Suivre ce blog via Facebook

lundi 31 octobre 2022

Fraude électorale: un attrape-nigaud!

Vous n'avez plus confiance au processus électoral? Vous croyez qu'il y a eu fraude électorale évidente aux Etats-Unis, au Brésil et possiblement ailleurs?

Les irrégularités électorales ébranlent la confiance du public et menacent le fondement même de la démocratie: C'EST EXACTEMENT LE BUT RECHERCHÉ! 

De créer l'indignation et la perte de confiance autour des machines ou du processus de votation est une STRATÉGIE pour installer, TRÈS PROCHAINEMENT, un nouveau système de votes par le moyen de la BLOCKCHAIN!

Voici un article du FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL qui explique comment votre vote sera relié à votre IDENTITÉ NUMÉRIQUE...

"La falsification des électeurs est toujours une préoccupation sérieuse, mais comme les votes sur Sovereign sont enregistrés sur une blockchain, il est presque impossible de les falsifier, selon Siri. "La blockchain est incorruptible", a-t-il affirmé. "Personne ne peut modifier ou renverser la manière dont les votes sont stockés, et c'est vital pour la démocratie."

"Sovereign devrait être rendu public plus tard cette année, mais Democracy Earth prévoit de le dévoiler officiellement plus tard cette semaine. Un certain nombre de groupes politiques sud-américains auraient déjà manifesté leur intérêt pour l'application, qui, espère Siri, déclenchera l'adoption généralisée de la démocratie alimentée par Internet."

https://futurism.com/a-new-blockchain-app-is-poised-to-radically-change-how-people-vote/

1 commentaire:

  1. Merci infiniment c'est exactement cela une manipulation terrible pour que les peuples réclament eux mêmes leurs chaînes à leurs bourreaux ! Seul Dieu peut éclairer et sauver les peuples de ces mensonges

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés