jeudi 12 octobre 2023

Appel au djihad demain, vendredi 13

 

Par définition, le but du terrorisme est d'entretenir un état de peur permanent. Ce qui est inquiétant c'est l'appel au Djihad du chef du Hamas pour la journée demain.

Devons-nous prendre cette menace au sérieux? J'ai tendance à dire oui puisque l'Etat de guerre déclaré sur GAZA + les privations d'électricité,  d'eau et de nourriture enflamment la colère de la communauté musulmane.

Est-ce que tous les Musulmans sont d'accord avec cet appel incendiaire et meurtrier du chef du Hamas? Bien sûr que non.

Mais le problème, à mon sens, c'est le haut niveau de fragilité émotionnelle de nombreux citoyens ajouté aux convictions religieuses multi-ethniques que nous sommes entrés dans la fin des temps.

Est-ce qu'il y a un risque pour demain? Certainement. Est-ce que nous devons obéir à cette campagne de terreur? Absolument pas. Cependant, je crois que la prudence est bonne conseillère.


4 commentaires:

  1. Comment arrivera la victoire juive Rabbin Ron Chaya
    https://youtu.be/xp-XfFbFzNc?feature=shared

    (qu'ils sont sages, anti-bellicistes et humanistes nos "religieux" des deux autres parties, c'est clair c'est un super enrichissement culturel pour des suicidaires ... autant faire entrer la peste dans un hôpital que se taper l'une ou l'autre communauté chez-soi )

    Je vais clarifier ma position sur cette situation – je ne me soucie d’aucune des deux parties. Je me soucie des civils innocents, mais à part cela, la guerre n’est pas pertinente. Je suis un Américain et je me soucie de l’Amérique. Il en va de même pour l’Ukraine et la Russie. Leurs guerres ne sont pas nos guerres, et je suis très méfiant chaque fois que nos dirigeants politiques essaient de nous inciter à choisir un camp lorsque des étrangers commencent à se tirer dessus. Pour résumer : toutes les guerres sont des guerres de banquiers.

    Les Israéliens apprécient notre argent, mais ils ont une histoire d’opérations illicites avérées pour nous attirer dans la guerre (USS Liberty, quelqu’un?). Les Palestiniens et la majeure partie du monde musulman méprisent l’Occident et le christianisme en général (et je ne me soucie pas vraiment de savoir qui l’a commencé, le fait demeure que nos cultures sont complètement incompatibles et que cela ne changera jamais). Ce n’est pas parce que nous trouvons un terrain d’entente pour lutter contre l’agenda trans insensé que je suis prêt à accepter la charia draconienne dans ma communauté.

    Les deux camps utilisent des tactiques qui ciblent délibérément les civils. Je ne parle pas de dommages collatéraux comme nous l’avons vu en Irak et en Afghanistan, je parle de groupes qui sont consciemment et effrontément engagés dans des plans de génocide. Conclusion? Il n’y a pas de « bons gars » avec qui se joindre. C’est un spectacle complet de bêtises tribales anciennes que les Occidentaux devraient éviter.

    Pour ceux qui ne sont pas d’accord, demandez-vous ceci : êtes-vous vraiment prêt à aller chercher un fusil et à vous rendre en Israël ou à Gaza pour combattre et mourir pour l’un ou l’autre camp ?

    Cela me rappelle les événements du 9/11 et l’étrange série d’échecs du renseignement qui l’ont précédé. Cela me rappelle aussi les mensonges, la propagande et la réponse réactionnaire qui ont conduit à deux décennies de guerre dénuée de sens.

    Je vais l’appeler ici – Dans quelques semaines, nous entendrons des rapports selon lesquels de nombreux soldats impliqués dans l’incursion n’étaient PAS palestiniens. Ils prétendront que certains d’entre eux viennent d’Iran, de Syrie, du Liban, etc. Il y aura des renseignements qui diront que l’Iran était un soutien majeur du plan (le Wall Street Journal prétend déjà que c’est le cas, mais ils n’ont pas encore fourni de preuve convaincante).

    RépondreSupprimer
  2. Le régime Biden oblige les Américains piégés en Israël à signer des billets à ordre pour rembourser tous les frais de voyage s’ils décident d’être secourus par le gouvernement américain

    https://www.thegatewaypundit.com/2023/10/biden-regime-is-forcing-americans-trapped-israel-sign/

    Quels cons, ils se feraient passer pour réfugiés de zone de paix africains ou sud américains qu'on leur paierai un I-Phone à 700$ + le voyage + l'hébergement + les soins etc...


    Ha ha ha nos états (occidentaux) sont clairement en guerre ouverte contre les occidentaux.
    Il faudrait être aveugle ou très con (ou très très jeune) pour ne pas le voir... à moins d'être un collabo style gauchiste habituel .

    RépondreSupprimer
  3. Sans commentaires l'article se suffit à lui-même et les faits confirment le contenu
    https://profidecatholica.com/2023/10/13/les-gentils-nexistent-que-pour-servir-les-juifs-rabbin-ovadia-josep-videos/

    RépondreSupprimer
  4. salut isabelle. je voulais juste faire une supposition quand a l'antechrist ou antichrist. il doit absolument se comporter comme le christ, donc je le vois plutôt sous la forme d'une entité bien incarnée dans la matière. je le vois accompagné de la bête sous la forme de l'IA. je t'embrasse. david

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés