Je constate, comme vous, que notre monde se divise de plus en plus.
Tout comme lors de la crise sanitaire, l'actuelle guerre qui oppose Israël et Gaza/Hamas polarise et exacerbe les tensions et les disputes. Et j'ai la nette impression que la réconcialition n'est pas possible, même si un jour elle nous semblera probable.
Un jour viendra la "paix et la sécurité mondiale", telle que décrite dans les objectifs de développement durable et dans le plan d'intelligence stratégique du Forum économique mondial.
Cette solution est programmée après une opération de démolition contrôlée de notre monde qui aura créé un état de détresse, d'épuisement et de grande vulnérabilité des peuples. C'est précisément l'objectif recherché: la phase pré-dystopique.
Les peuples de la terre accueilleront avec soulagement cette "nouvelle ère de paix", sans trop de résistance, parce qu'éprouvés par tant d'angoisses et de malheurs.
Cette montée des tensions entre Juifs, Musulmans et Chrétiens, d'un point de vue de l'idéologie mystique de la gouvernance mondiale, un "monde plus en colère" (angrier world), fait partie des résultats attendus par les sbires du Forum économique mondial.
https://youtu.be/LJTnkzl3K64?feature=shared
Notre monde est sous la gouverne de puissants qui ont tout intérêt à briser la fibre sociale, à voir s'effondrer les fondements de nos sociétés qui nous permettaient de vivre dans la quiétude.
"L'ordre par le désordre" (la devise maçonnique "ordo ab chaos") symbolise le processus pour passer "des ténèbres à la lumière" luciférienne. Ce sera donc une fausse "paix et sécurité" qui sera proclamée.
La réconciliation mondiale et toutes les tentatives de résolution qui suivront font partie de la manigance des suppôts du diable, les adorateurs de Lucifer (porteur de la fausse lumière). Et ils sont de toutes les religions.
Je vous invite à ne jamais relâcher votre esprit de vigilance et à user de discernement malgré la fatigue.
Ne vous y trompez pas, les promoteurs de la "paix mondiale" sont les mêmes que les architectes du chaos!
bien dit ;)
RépondreSupprimerEn effet, ça en a tout l'air
RépondreSupprimer