"(👉Astana) Les prĂ©sidents russe Vladimir Poutine et chinois Xi Jinping ont plaidĂ© jeudi en Asie centrale pour un ordre mondial « multipolaire », contrant l’unilatĂ©ralisme amĂ©ricain qu’ils dĂ©noncent, lors d’un sommet rĂ©unissant plusieurs pays aux relations tendues avec l’Occident.
La dĂ©claration d’Astana « souligne l’engagement de tous les participants de l’Organisation de coopĂ©ration de ShanghaĂŻ (OCS NDLR) 👉en faveur de la formation d’un ordre mondial multipolaire Ă©quitable », a insistĂ© M. Poutine lors de la sĂ©ance plĂ©nière de cette alliance qui rĂ©unit notamment la Russie, la Chine, l’Iran, l’Inde et des pays d’Asie centrale.
(...)
👉Vladimir Poutine a affirmĂ© jeudi que la Russie prenait « très » au sĂ©rieux les dĂ©clarations de Donald Trump qui a affirmĂ© Ă plusieurs reprises que, s’il Ă©tait rĂ©Ă©lu, il arrĂŞterait rapidement le conflit armĂ© entre Kyiv et Moscou.
« Monsieur Trump, en tant que candidat Ă la prĂ©sidence, dit qu’il est prĂŞt et a la volontĂ© d’arrĂŞter la guerre en Ukraine. Nous considĂ©rons tout cela très sĂ©rieusement », a dĂ©clarĂ© le prĂ©sident russe au cours d’une confĂ©rence de presse Ă Astana.
(...)
L’OCS, outre ses membres, compte quatorze de « partenaires de dialogue », 👉notamment la Turquie, membre de l’OTAN. Recep Tayyip Erdogan Ă©tait d’ailleurs prĂ©sent Ă Astana, 👉tout comme le secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral des Nations unies, Antonio Guterres, signe de l’influence croissante de cette organisation, en particulier en Asie.
https://www.lapresse.ca/international/2024-07-04/xi-et-poutine-pronent-un-monde-multipolaire-pour-etre-du-bon-cote-de-l-histoire.php?sharing=true
Astana, une ville aux empreintes babyloniennes, égyptiennes, maçonniques...
Astana (anagramme de Satana) est la capitale du Kazakhstan, construite au 21ème siècle, Ă l’initiative de Noursoultan NazarbaĂŻev (ÉlaborĂ©e par Sir Norman Foster).
« La fin de la crise dĂ©bouchera sur un nouvel ordre mondial »
Noursoultan Nazarbaïev, Président kazakh le 06/03/2009
https://yogaesoteric.net/fr/astana-au-kazakhstan-capitale-du-nouvel-ordre-mondial/
"Astana franc maçonnerie "
RépondreSupprimerLà ce n'est pas 10 illustrations différentes, c'est des centaines pour la ville la plus maçonnique au monde
Astana faisait partie de l'URSS.
Pourquoi n'y avait-il pas de franc maçonnerie en URSS ?
Parce que le communisme c'est la maçonnerie !
Illustration car ils ne se cachaient pas avec les couleurs de leur dictature maçonnique :
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_d%C3%A9mocratique_allemande#/media/Fichier%3AState_arms_of_German_Democratic_Republic.svg