mercredi 10 juillet 2024

Ne remettez pas à plus tard ce que vous pouvez faire aujourd'hui...

 


"Le Premier ministre hongrois, Viktor Orbán, a déclaré que les deux ou trois prochains mois sur le front ukrainien avant les élections présidentielles américaines seront « bien plus brutaux » qu'ils ne l'ont jamais été. (...)

« L'énergie de la confrontation, le nombre de morts, de vies perdues et de victimes seront plus brutaux qu'ils ne l'ont été au cours des sept derniers mois, même si la période précédente a également été très brutale », a déclaré Orbán.

Orbán a mentionné le volume d'armes sur le champ de bataille, les troupes russes « avançant constamment » sur les lignes de front et l'engagement global des deux côtés.

« Ce qui nous attend est donc bien pire que ce que nous pensons actuellement », a-t-il déclaré.

Le dirigeant hongrois a effectué des visites en Ukraine et en Russie, et se trouve actuellement en Chine dans le cadre d'une mission de paix, selon un message publié lundi sur X.

Lors de cet entretien en tête-à-tête, Orbán a déclaré que le but de ses rencontres avec les dirigeants mondiaux était de créer un cessez-le-feu « à durée limitée » pour accélérer les pourparlers de paix."

https://www.businessinsider.com/hungary-next-months-ukraine-war-far-more-brutal-russia-china-2024-7

1 commentaire:

  1. https://geopolitique-profonde.com/articles/sylvie-charles-revelations-explosives-gptv

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés