*Je tiens à spécifier que je ne prends aucunement parti dans ce conflit israélo-palestinien puisque j'estime que tout est propagande (à un niveau stratosphérique), outre les ruines et les corps. Je ne souhaite pas participer à cette polarisation qui, au final, ne sert qu'à instrumentaliser des politiques et des visées géoéconomiques que j'ai amplement documentées.
La vérité est que ces hommes au pouvoir, d'un bord et de l'autre, sont motivés par des motifs pseudo-messianiques et par la mise en place programmée d'une reconfiguration du monde: et les populations de la Terre n'y ont strictement rien à gagner!
"Selon les estimations actuelles de l'armée israélienne, environ 700 000 Palestiniens résident dans la région de Mawasi, 300 000 à 350 000 dans le centre de Gaza et environ un million dans la ville de Gaza.Cela signifie que les 2 millions d’habitants de Gaza seront regroupés dans une zone représentant seulement 25 % de la bande de Gaza lorsque l’armée israélienne lancera son opération terrestre élargie."
https://www.timesofisrael.com/idf-aims-to-capture-75-of-gaza-strip-in-2-months-in-new-offensive-against-hamas/


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire