mercredi 14 mai 2025

L'Iran dans les "Accords d'Abraham"? La question se pose!

 

Ce qui se passe au cours des deux derniers jours est juste hallucinant! 

Si on assiste en plus à un accord avec l'Iran, de la part des États-Unis, il faudra attendre impatiemment la réponse d'Israël. Et elle sera déterminante pour la suite!

Netanyahu a clairement affirmé que le "nouveau Moyen-Orient" (paix, sécurité et prospérité) avec ses voisins arabes,  projet qu'il croit être "la bénédiction de Dieu", aura lieu sans un Iran nucléaire. 

Cette paix régionale peut sembler une idée séduisante, mais ce sera la concrétisation de la "grande Babylone" prophétisée, un royaume mondial d'où doit surgir l'Antéchrist, un dirigeant effroyable par sa puissance militaire et son pouvoir de séduction.

L'ère messianique du judaïsme doit surgir ou précéder la "paix mondiale" et il s'agira d'une théocratie mondiale.

Une théocratie qui sera accompagnée par une gestion technocratique de toutes les affaires humaines...

https://www.nbcnews.com/news/us-news/iran-enriched-uranium-nuclear-deal-trump-rcna206833

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés