jeudi 1 mai 2025

Quand ceci explique cela!


La firme qu’a présidée Mark Carney jusqu’à son saut en politique en janvier a rendu une fière chandelle au gendre de Donald Trump, Jared Kushner, en sauvant son entreprise de sérieuses difficultés financières.



Le trou du lapin est sans fond...

"Le 3 août 2018, 👉les Kushner concluent un accord pour renflouer le 👉666 Fifth Avenue grâce à un bail de 99 ans avec Brookfield Asset Management, pour un loyer d'environ 1,1 milliard de dollars sur la durée totale de 99 ans, payé d'avance.

Ce bail allège leurs difficultés financières en leur permettant de rembourser la majeure partie de leurs dettes envers les prêteurs sur l'immeuble. 👉La Qatar Investment Authority est le deuxième investisseur de Brookfield.

Deux jours plus tôt, le 1er août, 👉Brookfield avait conclu un accord pour acquérir 100 % de Westinghouse Electric Company. 

En février 2019, la Commission de surveillance et de réforme de la Chambre des représentants publie un rapport intermédiaire, basé sur les révélations de lanceurs d'alerte, soulevant de graves inquiétudes quant aux tentatives de l'administration Trump de transférer des 👉technologies nucléaires sensibles à l'Arabie saoudite sans l'accord du Congrès. Le rapport souligne que Westinghouse, constructeur de réacteurs nucléaires, bénéficierait grandement d'un tel accord, et que 👉Jared Kushner y a joué un rôle central."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés