mercredi 4 juin 2025

La toile de la "veuve noire" est tissée serré!

 


Voilà une autre raison évidente qui explique pourquoi l'administration Trump n'a jamais libéré les dossiers Epstein et pourquoi elle ne le fera jamais: le réseau de chantage s'est infiltré partout au sein de l'appareil d'état!

"Jeffrey Epstein, le délinquant sexuel enregistré, a rencontré de nombreuses personnes influentes dans le monde de la finance et des affaires au cours de sa carrière, mais le financier n'a investi qu'avec quelques-unes d'entre elles.

L’une de ces personnes était Peter Thiel, le milliardaire de la Silicon Valley.

En 2015 et 2016, M. Epstein a investi 40 millions de dollars dans deux fonds gérés par Valar Ventures, une société new-yorkaise cofondée par M. Thiel. Aujourd'hui, cet investissement représente près de 170 millions de dollars, selon une analyse financière confidentielle de la succession de feu M. Epstein, consultée par le New York Times, et une déclaration d'un porte-parole de Valar.

L'investissement dans Valar, qui se spécialise dans la fourniture de capitaux de démarrage aux entreprises de technologie de services financiers, est le plus gros actif encore détenu par la succession de M. Epstein, quelque six ans après son suicide en détention fédérale en attendant son procès pour trafic sexuel.

L’investissement de M. Epstein dans la société de M. Thiel n’a pas été signalé ni divulgué publiquement auparavant.

Il y a fort à parier qu'une grande partie de cette manne ne reviendra pas aux quelque 200 victimes que le financier déchu a abusées lorsqu'elles étaient adolescentes ou jeunes femmes. Ces victimes ont déjà reçu des indemnités de la part de la succession, ce qui les a obligées à signer des renonciations générales renonçant à tout droit de poursuites futures contre elle ou contre des personnes qui lui sont associées.

Il est plus probable que l'argent soit distribué à l'une des anciennes petites amies de M. Epstein et à deux de ses conseillers de longue date, qui ont été désignés comme bénéficiaires de sa succession."

(...)

https://www.nytimes.com/2025/06/04/business/jeffrey-epstein-peter-thiel-estate.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés