Étrangement, plusieurs incidents ont été rapportés aux USA où de la poudre blanche, simulant de l'anthrax, a été envoyée dans des enveloppes dans des écoles américaines et autres lieux publics.:
http://www.nwcn.com/home/?fId=151570315&fPath=/news/local&fDomain=10222
http://www.fresnobee.com/2012/05/14/2836354/hazmat-team-goes-to-irs-center.html
http://www.adn.com/2012/05/11/2461752/officials-investigate-white-powder.html
http://www.nwcn.com/news/oregon/6th-suspicious-envelopes-found-in-Portland-Two-suspicious--151038885.html
http://www.contracostatimes.com/breaking-news/ci_20654803/san-jose-suspicious-package-threatening-note-found-willow
http://www.the33tv.com/news/kdaf-white-powder-scare-at-pizza-patron-during-free-pizza-frenzy-20120606,0,1061889.story
http://www.khou.com/news/local/Suspicious-powder-found-at-elementary-school-in-southwest-Houston-150988995.html
http://www.palmbeachpost.com/news/official-white-powder-found-at-pbia-not-hazardous-2371575.html?cxntcid=breaking_news
http://www.huffingtonpost.com/2012/05/10/susan-chira-new-york-times-editor-anthrax-hoax-envelope-white-powder_n_1506290.html?
http://www.detroitnews.com/article/20120509/METRO01/205090417/1409/metro/Letter-containing-powder-prompts-temporary-quarantine-3-Detroit-cops
Et maintenant, même procédé ici au Québec: de la poudre blanche est livrée dans plusieurs endroits publics et voilà que débarque soudainement une nouvelle armée révolutionnaire dont on a jamais entendue parler avant. Ça sent les services de renseignement qui veulent déstabiliser la mouvance "révolutionnaire" du Québec, diaboliser une force sociale en émergence, ajouter à notre vocabulaire les mots "terrorisme" et "extrêmisme" et, prochainement peut-être, fomenter un "néo-FLQ"!
Ça pue!
Ce conflit est carrément généré et nourri par l'élite ! J'en suis sûr à 99 % ! Faut que le monde allument, toutes guerres ou révolutions dans l'histoire moderne ont été créées par l'implantation d'une zizanie. UN SEUL bon exemple étant la guerre de sécession ! "Durant la guerre de Sécession, la banque de Rotschild de Londres finança le Nord, celle de Paris, le Sud. Cependant, le président LINCOLN qui avait percé le jeu des ROTSCHILD refusa, en 1862 et 1863, de leur payer les intérêts qui s’élevaient à des sommes colossales. Il chargea, peu après, le Congrès de faire imprimer les dollars « Green Back » pour payer les troupes de l’Union. Bien entendu, cela ne s’accordait pas au plan des Rotschild. La conséquence fut qu’un de leurs agents, John Wilkes Booth, tua sur leur ordre Lincoln le 14 avril 1865. Celui-là fut, plus tard, libéré de prison par les « Chevaliers du cercle d’or » et passa le reste de sa vie très agréablement en Angleterre avec une somme rondelette offerte par les Rotschild."
RépondreSupprimer{Livre, Sociétés secrètes et leurs pouvoirs au 20ème siècle (Les)}
Faut prendre le temps d'observer la situation sous tous ses angles... le gouvernement Charest agit en total débilité et immaturité donc, POURQUOI ?
J'suis d'accord avec ta perception
Comment se défaire de cela ramirez?
RépondreSupprimerSurtout qu'envoyer du bicarbonate de soude comme première attaque terroriste c'est discréditer leur mouvement. Ils devraient se rendre compte qu'après personne prendra leur menaces au sérieux! Peut-être sont-ils vraiment idiots ... mais c'est louche!
RépondreSupprimerEn plus je crois que c'est à tva mais je ne suis plus certaine, une journaliste demande au porte parole de la police " Est-ce que vous pensez qu'il y a un rapport avec la crise étudiante?"
lol...
hoshi
les rothschilds sont implanter au quebec ils achetent et vendent des immeubles dans mon quartier l'été passé plein de panneaux immeubles a vendre avec le gros logo de cette famille j ai pris en photo coin ste-catherine et pie-ix alors c'est normal que tout se passe mal ici nous avons la plus grosse reserve d'eau potable les barrages hydro electrique les plus beau vents alors belle investissment pour eux facile de corrompent nos gouvernement mr.desmarais le fait depuis treeees longtemps!!
RépondreSupprimer