Suivre ce blog via Facebook

samedi 8 septembre 2012

L'Iran menace d'attaquer les Côtes américaines: des cellules terroristes se préparent à frapper l'Amérique et l'Europe! (CET ARTICLE EST MAJEUR)

* Il est pratiquement impossible de vérifier les informations ci-bas, outre le fait de pouvoir constater les déclarations citées dans l'article, mais si elles s'avèrent véritables, nous sommes dans un sacré merdier!  Bien évidemment, les États-Unis et les pays occidentaux ont tout intérêt à diaboliser l'Iran pour justifier leur entrée en guerre, mais il n'en reste pas moins que le Jjihad armé est une obligation pour les musulmans qui se font agresser par un envahisseur...

Le commandant adjoint en chef des Gardiens de la Révolution a averti la semaine dernière que toute agression contre l'Iran étendra la guerre sur le terrain ennemi et que des milliers de cercueils pourraient être nécessaires.

Le général Hossein Salami aurait indiqué à l'Agence Fars News que toute agression contre l'Iran allait avoir des conséquences immédiates et assurées sur les pays ennemis.  Il aurait cité deux raisons pour lesquelles la "grandeur du régime islamique" devait se tenir: "La première est que le chef suprême, qui est l'adjoint de l'Imam caché [le 12ème Imam chez les Chiites], dirige avec pouvoir et connaissance et pénètre les coeurs; l'autre est les martyrs qui versent leur sang pour la grandeur du pays".

En louant ces martyrs, a-t-il dit, "Dieu dit dans le Coran que les martyrs sont vivants et de ne pas les considérer comme morts, puisqu'ils ont reçu l'art d'échanger la mort en vie éternelle".

Salami a comparé le guide suprême, l'Ayatollah Ali Khamenei, à un soleil qui brille sur le monde islamique, et que, malgré toutes les sanctions internationales et les menaces, l'Iran progresse sur tous les fronts.

L'Agence Fars News a également fait état d'une sévère mise en garde par le général Hassan Firoozbadi, un haut responsable militaire, à l'effet que l'Amérique et les pays européens doivent s'attendre à des attaques majeures par Al-Qaïda et d'autres groupes terroristes dans leurs pays d'origine.

Comme indiqué plus tôt cette année, des cellules terroristes ont été placées en état d'alerte pour attaquer des cibles aux États-Unis et en Europe si l'Iran devait être attaquée.  Des centaines de cellules terroristes ont infiltré l'Amérique et, en collaboration avec le Hezbollah, sont en attente de commandes pour frapper des cibles américaines.  Des milliers de cellules ont également été placées en Amérique latine.

"La Force Qods a mis en place un centre de commandement et de contrôle en Bolivie et au Venezuela", a révélé un ancien fonctionnaire iranien qui a la connaissance des réseaux terroristes.  Bien qu'il y ait présence en Europe et dans d'autres parties du monde, il a mis l'accent sur ​​l'Amérique latine. Des milliers de ces cellules ont été placées en Bolivie, le Brésil, l'Équateur, le Guatemala, le Nicaragua et le Venezuela."

Un rapport récent de l'intérieur du Nicaragua a indiqué que l'Iran a mis en place une base d'entraînement dans la partie nord de ce pays, où les opérateurs, y compris les terroristes du Hezbollah, sont en préparation pour une attaque contre les intérêts américains et israéliens si une guerre éclate avec l'Iran.

Hassan Abassi, un ancien commandant de la Garde et un actuel stratège, a déclaré que la plupart des cellules sont d'origine latino-américaine, y compris en provenance du Mexique, et que plusieurs centaines de cibles ont été identifiés aux Etats-Unis pour une éventuelle attaque.

"Si l'Amérique ose à déstabiliser la République islamique d'Iran, il ne fait aucun doute que nous allons déstabiliser l'Amérique", a déclaré Abassi.

Un autre commandant en chef du régime islamique, le général Massoud Jazayeri, a récemment mis en garde l'Amérique: "Face à toute attaque, nous aurons une réponse écrasante. Dans ce cas, nous allons non seulement agir dans les limites du Moyen-Orient et du golfe Persique; mais aucun endroit en Amérique ne sera à l'abri de nos attaques ".

Khamenei a également averti que le conflit allait s'étendre bien au-delà de la région. Ce même avertissement a été émis quelques jours plus tard par Hassan Nasrallah, le secrétaire général du groupe terroriste Hezbollah.

Source:
http://www.wnd.com/2012/09/iran-threatens-to-bring-war-to-u-s-shores/

16 commentaires:

  1. Dans l'Israel ancien si tu voulais demeure dans le pays tu devais endosser la religion et les meurs de ce meme grand pays quest ISRAEL.Maintenant nous avons toute sorte de gens...........une vraie tour de babel tres fragile daileur.

    Merci isabelle de nous tenir informe tu fait toujours un excellent travaille

    marco

    RépondreSupprimer
  2. Évidemment, cette nouvelle ne peut être inconsidérée et je me demande si cette avertissement menaçante de l'Iran ne serait par une mise en scène bien orchestrée, comme celle du 11 septembre, afin d'exécuter un plan prévu, en vu dejustifier en boute de ligne la hausse du pétrol à la face planétaire, si elle a lieu évidemment! Je sens qu'il y a encore une magouille dans des sphères pyramidales gouvernementaux concernant les affaires étrangères. Naturellement, le tout pourrait-il être emmitouflé dans une guerre de religions à la face du monde pour qu'après (cette guerre de pétrole) sera vendu à $2.00 ou même $3.00 le litre d'essence. Il y a quelque chose qui cloche et je cherche et cherche à travers les news, mais tout est de plus en plus censuré! Et vous, avez vous une idée de cette nouvelles sous magouille à part celle qui nous est livrée, comme prétendant être une guerre des religions , mais qui pourrait être une autre catastrosphe orchestrée comme les attentats du 11 septembre? D'une chercheuse interessée par ce qui se passe dans les coulisses.

    RépondreSupprimer
  3. Hossein Salami , rien que le nom.............

    RépondreSupprimer
  4. Israel Security by QS9 septembre 2012 à 01:10

    Il n'y a qu'un seul pays au monde et qu'une seule race qui ont interet à semer le chaos sur terre pour accomplir "la prophétie": le juif et Israel!

    RépondreSupprimer
  5. Israel Security by QS9 septembre 2012 à 01:16

    Al Qaida est l'oeuvre du Mossad/Cia et eux seuls ont les moyens techniques, financiers, politiques, avec les réseaux franc-macons à travers le monde, et la folie criminelle, de faire ca...
    Tous les false flags sont l'oeuvre des juifs pour faire avancer leur pion!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    né de nouveau depuis peu ,
    Pour moi tout cela est biblique et est vraiment une guerre de religion .
    1er role israel ,2nd role les US . ce que je veux dire c est qu il faut se focaliser sur israel et regarder attentivement ce que fait les dirigents de ce peuples. La seduction ultime , ils doivent confirmer la signature d un accord !pour une fausse paix mais le but est de detruire israel ! c est ca le plus important , tous les croyants en evangile doivent le savoir .Ils doivent detruire le peuples qui porte la parole de Dieu.D ailleur cela explique tres bien les persecussions juives depuis qu il sont ne en tant que peuple .l iran est vraiemnt la plus belle representation islamique de la planete (ismael(musulmans)!) et isaac(juif) alors !, vous pensez qu il ne va rien dire c est exactement les tensions qu il y a en ce moment meme entre ces deux religions . Il revendique la paternite legitime d abraham . Mais IL a Promis a ce peuple qu il retournerait ds sa terre natale apres la grande dispora juive .Cela a ete fait en 1948 depuis les tensions monte puisqu il ont chasse les arabes de la terre promise . bref on pourra en ecrire un livre donc je le repete c est bien les descision juives surlequels il faut se concentrer. Isabelle le fait tres bien d ailleur ;)
    Merci Isabelle pour le travail accompli , il m aide sans cesse a me re-situer ds l horloge de l humanite . merci merci merci

    RépondreSupprimer
  7. Des alliés qui laisseront tomber l'Iran. Ce pays archaique se retrouvera totalement seul a un certain moment dans le conflit car la chine et la russie, ont une économie qui est basé uniquement sur l'exportation et les plus gros clients de ces pays sont les États-Unis, la communeauté européenne et le canada... Sans ces cleitns qui chetent leur exportations le yen et le rouble seront sans valeur... Voila ou s'arretera l'alliance avec l'Iran, qui n'achete rien de la chine et n'est qu'un vendeur a rabais de pétrole.. Mais actuellement, le pétrole est négocié par d'autre en préparatif a cette guerre et quand l'approvisionnement sera garanti par l'arabie, l'iranr n'aura plus grans allié car dans cette guerre qui vient, ou les chinois se suicident économiquement, ou ils embarquent dans la roue du monde nouveau des banquiers et ce sera ce choix qui sera fait au final.. L'islam et la vague musulmane ce n'est pas payant pour le capitalisme mondial et meme si ont crie haut et fort la chine et la russie , qui sont eux aussi des comploteurs du monde nouveau, n'ont finalement rien a faire de l'Iran, sauf lui carresser le visage pour le rapper ensuite d'un recul car comme je le dis, les alliés économiques qui font vivre les marchers chinois et russe, sont bien plus puissant que les paroles de Mahomet et d'Allah... L'argent mene le monde plus que les idéologies, et c'est ce qui vaincra car la est la puissance d'Israel..

    RépondreSupprimer
  8. Je dirais que personnes au pouvoir s'amusent, sinon comment expliquer que les russes font des entrainements militaires avec les américains, que la Syrie permet l'atterrissage d'un avion AIR FRANCE en pénurie de carburant vers le Liban air France sur son sol pour ravitaillement.De plus je pense que l'Iran a déjà l'arme atomique et que lancer un conflit serait la fin de l'humanité et inutile de prévoir des réserves en antarctique, au Groenland ou autre, une terre contaminée n'ensemence plus, ça devrait faire réfléchir certaines élites car là le jeu se terminerait par notre extinction.si les élites "parasites" pouvaient comprendre que toutes ces énergies destructrices pourraient se transformer en énergies constructrices ce serait un paradis.Dommage.

    RépondreSupprimer
  9. Rose, dis-moi si tu considères que tout est de la faute des Israéliens et si tu crois qu'il serait tellement plus gentil de leur part d'accepter de se faire atomiser par ces fous d'Iraniens... Pour moi, ta réponse est très importante. À toi la parole.

    Bonjour,
    Naturellement, je sais que l'Iran enfante des fanatiques, des misogynes, des personnes qui fonctionnent comme des dangereux robots programmés à toujours ne rien remettre à cause et suivre le troupeau des militants ignorants, afin de «perpé-tuer» par inconscience leur endoctrinement qui est la descendance d'une pédagogie noir ténébreuse qui assujestie les femmes et les enfants pour privatiser l'exclusivité de l'hiérarchie supérieur du clan des hommes.

    Aujourd'hui, les médias nous informent d'une possible troisième guerre mondiale. Les occidentaux contre les pays orientaux; les droits de la liberté contre la charia; le respect des droits de la femmes contre l’esclavagiste et l'exploitation de cette dernière; la démocratie contre l'endoctrinement. Je vis ma vie en toute liberté. Je fonctionne avec mes valeurs personnelles. Je suis heureuse et sans problème. J'ai ma part d'un petit commerce en partenariat avec une amie et la liberté circule partout dans ma vie. Quand j'entends que l’Iran se dresse contre la démocratie de l'Amérique dans les nouvelles étrangères, je me souviens que cela à toujours été ainsi et que cette réalité m'a toujours fait de la peine depuis longtemps.

    Alors, pourquoi spécifiquement en cette période ou le pétrole est une course au trésor, pour les investisseurs affamés de $$$$, parce que la ressource s'épuise, que soudainement en 2012 l'Iran va entrer en guerre avec les Israélites-Américains en menaçant de faire cesser la vente de pétrole dans des pays européens?

    L' Irak avait-elle des missiles nucléaires qui ont été récupéré durant les attaques des Américains? Maintenant, est-ce le tour de l’Iran à être bombardé, car des investisseurs occultes sont tannés d'être pliés aux lois internes d'un système pétrolier ou l'ultime but pourrait être de changer les têtes dirigeantes de ce système..

    Voici ce que j'en pense de la politique et de la guerre quand j'écoute la chanteuse Pink que je vous envoie, http://www.youtube.com/watch?v=wUhCK-JKMQE parce qu'il y des soldats qui meurent véritablement dans ces histoires toujours en boute ligne trop triste. Nous seront bernés, puisque déjà nous parlons d'une guerre de religion, d'idéologie, quand tout cela est du cinéma. Les enjeux sont à mon avis pour savoir qui aura le trône du contrôle pétrolier, car plusieurs veulent leur part du $$$$ et l'Iran ne veut pas céder leurs sièges. Un jour les Américains vont-ils venir prendre notre eau douce? Serons nous une menace si le Canada voudrait (oserait) se défendre? Nous n'avons pas d'armée, alors nous allons négocier l'acceptation d'être manipuler en maquillant le tout avec des belles photos de représentants concluant des accords en partenariat! Voilà peut-être ce que l'Iran refuse et pourquoi elle menace de faire trembler la terre!

    Est-ce qu'ils sont, aussi, possiblement, tous organisés en cachette , les Américains, Iraniens, Israéliens, afin de manipuler les peuples de la terre comme: «le film V.Vendata» pour leur faire accepter à leur insu une hausse des prix du pétrole et qui sera le consensus que les humains feront pour avoir un droit de paix, dont quelques riches financiers s’amuseront en riant de nos gueules. Couche t-il tous dans le même lit ensemble? Rien n'est impossible dans ce système complètement irrespectueux envers le piage de notre environnement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un seul sous marin, qu'il soit Francais, américain, britanique, tu as au dela de 40 missile a tetes nucléaires mulstiples... Et le détroit d'ormuz est rempli de ces sousmarins.. Crois tu vraiment que le recyclage de pieces militaires de l'iran est une valaur sure pour faire pleurnicher qui que ce soit??? L'arsenal militaire des alliés d'Israel est telle qu'Ils ont la capacité de faire disparaitre l'Iran en une seule journée...

      Supprimer
  10. La question demeure: l'iran est il vraiment préparé physiquement (bateaux de guerre, chars, avions)contre cette grande armée américaine ? Ce serait du suicide pour les iraniens, ils perdrons tout. La troisième guerre n'est pas encore à nos portes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, comme kadafi, comme sadam, l'Iran n'a pas la puissance pour assumer son arrogance contre l'alliance de tout ces pays qui souhaite sa mort... Et pour moi, j'ai bien hate que l'on donne la lecon qui leur est due a l'iran, car Allaf et le prophete en prendront pour leur rhume...

      Supprimer
    2. Du matériel militaire russe, recyclé, passé date, qui ne fera pas long feu contre la technologie militare des jifs et des alliés...

      Supprimer
  11. Ce qu il ne faut pas oublier c est qu ils ont tous(les dirigents du monde) signé avec Satan ( en cherchant sur you tube on peut s appercevoir qu il font tous le meme signe putin,obama,sarko,le 1erministre irannien,etc...mais ca personne ne le voit ?!!!!! , diviser pour mieux regner s applique a toute la terre . il ne faut penser que la russie et la chine sont des ennemis pour les Etats unis c est un leurre ! a bon entendeur
    et l argent ne gagnera pas et tu as raison allah ne gagnera pas c est "le tyran , le messagé l ange noble et orgueilleux" , c est ecrit ds le coran ! et ce sont les caracteriqtiques de satan ! apres ils peuvent penser ce qu ils veulent...
    je ne vous parle pas d une religion je parle de la BIBLE !
    la bible dit que seul DIEU est tout puissant l argent et son pouvoir est encore une invention d homme comme tout ce qu il se trouve sur terre . Satan dit a Jesus "Tu vois tous ces royaumes ? , ils m ont ete donne !" et ds la genese Satan a ete dechu AVEC l homme sur terre . Tout ce dont vous parler est ECRIT ds la sainte bible ! Mes collegue de boulot sont Mulsumans pratiquant et quand je leur pose la question sur ce qu il se passe les reponses reste vague mais seul la bible dit les choses ds le futur macromonde .
    heureux celui qui croit en la parole de DIEU . Mais je suppose que presque personne ne la lu vraiment et j en suis decu. La doctrine suivi par les illuminatis et francmaconnerie au plus haut niveau est une doctrine LUCIFERIENNE ! c est ecrit ds leurs propres documents !
    OUVREZ LES YEUX !

    RépondreSupprimer
  12. Je vous dis ce que je pense, la chine n'entrera pas en guerre contre le systeme mondial que sont les juifs, la zone euro, et l'amérique pour défendre un pays qui ne lui rapporte rien... Ils sont plus intelligent que ca les chinois et quand on a le Yen aussi fort qu'il l'est, il est impenssable de meme songer a tuer sa propre économie pour défendre un pays fournisseur de pétrole alors que ils y a suffisament de fournisseurs ailleurs. Économiquement, la chine ne se suicidera pas croyez moi... Ils s'impliqueront peut etre, mais en territopire neutre, pas ailleurs que sur la terre islamique autrement leur monaie vas tomber et ne vaudra plus rien, et il n'exporteront plus leur PIB.. Elle se jouera là la vrai guerre, sur le plan monétaire car sans l'occident et l'Europe et les juifs, la chine s'écroule économiquement... Tant qu'a Obamma.. Il ne décidera rien si on ne lui montre pas la voie en provenance du syteme mondial qui gouverne le monde, les banquiers... Ce n'est pas pour rien que la Chine tente présentement d'caheter la dette de la zone euro... Car si il deviennent créancier, ils peuvent faire la guerre, autrement, ils ont les mains liées a la valeur de leur Yen et au marcher mondial...

    RépondreSupprimer
  13. Salut

    Je connais des femmes Islamiques qui te diraient qu’elles ne sont pas des créatures stupides, même si elles doivent jouer le jeu des croyantes extrémistes obéissantes, sans y adhérer véritablement et pourtant sans pouvoir y échapper non plus. Souvent leur seul espoir est d’espérer des lois en faveur de l’abolition de leur vie réprimées, sans pour autant le dire ouvertement, car elle ne le peuvent pas, encore pour l'instant. Le jour ou les femmes Musulmanes n'auront plus peur de prendre leur place en refusant le non respect de leur personne, le clan des hommes de cette dictature s'effondrera, comme neige au soleil rapidement.

    La charia est un mode de fonctionnement qui vise strictement l'oppression, la dictature et les stratégies violentes de manipulation et de torture à tous les niveaux pour les anti conformistes. Les femmes sont dressés comme des bêtes à répondre par le claquement des doigts d'un mari oppressant. Malheureusement rare sont les femmes qui oseraient tout dénoncer parce que le trône appartient au clan des hommes. C’est une guerre entre le clan des femmes et le clan des hommes, qui n'a jamais été résolu, depuis des milliers d'années. et non spirituelle, selon mes conclusions. Pauline Marois vient de changer le cours de l'histoire des femmes dans l'inconscient collectif féminin de la planète parce qu'il a y a eu au Québec une première femme qui est: «La Première Ministre». Pourtant elle a eu droit à un attentat! Est-ce parce qu'elle refuse de servir la mafia!


    Donc, après toutes ces explosions, si elles explosent, il se peut que des gens demandent des solutions à cause du régime de peur insoutenable instauré dans leur vie au quotidien! En plus, la propagande fait toujours des recommandations rebondissantes sans fin, afin de paralyser l'esprit d'initiative de chacun et digérer le troupeau de la masse dans une direction très spécifique pour une fin en soi. Beaucoup de personne travaille pour servir les départements mondiaux de la propagande et plusieurs ne le savent même pas, parce que l’important est LE DISCOURS SOUTENU qui vise le même but de manipulation comme exemples: la peur en ce moment.

    Je me demande à savoir si le pétrole sera en hausse sans que personne n'ait rien vu venir. L'acceptation résignée sera t-elle l'accord tacite de plusieurs personne, afin de faire cesser une terreur qui foulera les sols de plusieurs pays via la propagande et peut-être des actes terroristes? Le but serait-il de déclencher des paniques qui feront plier les gens à se laisser bernés volontairement à la hausse des prix?

    Tout cela ressemble à un plan bien structuré, comme le 11 septembre, pour Irak. Je ne cesse d'associer Le film V. Vendetta à toute cette réalité. C’est évident que nous sommes menés par une minorité de dirigeants, nous autre, le peuple humain de la planète terre. C'est trop triste.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés