jeudi 11 octobre 2012

L'avion russe à destination de la Syrie transportait des munitions

* Oh, oh...

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-orient/pour-la-turquie-l-avion-russe-a-destination-de-la-syrie-transportait-des-munitions_1173438.html

6 commentaires:

  1. Peut-être qu'un petit conditionnel serait de mise sur ce genre d'information ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plutôt ! C(est Erdogan qui l'affirme, et c'est relayé bien sûr par tout les merdias français, c'est dire la crédibilité de cette info.

      Supprimer
  2. Et alors?
    Les Turcs (l'Otan, officine d'Israel) entrainent et aident bien les rebelles pour aller massacrer des syriens...

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont des déclarations mensongères de Erdogan, qui essaie de justifier son acte de piraterie...La syrie dément et la Russie aussi. Pensez vous que la Russie si elle veut livrer des armes à la Syrie va utiliser un avion civil syrien ?

    Les avions russes arrivent en Syrie toutes les semaines avec à bord une aide humanitaire. Pourquoi ne pas utiliser ses vols russes au lieu d'un avion civil syrien ? Erdogan ment et en plus, il a volé la cargaison syrienne. C'est un aussi un voleur...

    Mais il va pas s'en tirer comme ça, car les Russes lui demandent des explications.

    RépondreSupprimer
  4. Enfin, voici la version officielle de la Russie par la Voix de Lavrov.

    "Le fret, qui se trouvait à bord de l'avion arrêté par la Turquie contenait l'équipement pour les systèmes radars, et non pas des armes, a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov après la réunion du président russe avec les membres du Conseil de sécurité.

    « Il s'agissait d'un équipement électrique pour le radar, un équipement à double usage, mais qui n'est pas interdit par les conventions internationales » a-t-il ajouté.

    Erdogan le voleur, devra rendre le matériel de la Russie qu'il a volé. Et cet acte de piraterie envers la Russie, il le payera cher.

    http://www.alterinfo.net/notes/Lavrov-equipement-pour-les-radars-a-bord-de-l-avion-arrete-par-la-Turquie_b4807820.html

    RépondreSupprimer
  5. Erdogan s'est fait piéger par les américains qui lui ont donné l'aval pour détourner cet avion syrien, afin de le rendre seul responsable du fiasco syrien, où ils sont en train de se retirer...

    La contre attaque russe lui sera fatal. Il peut commencer à trembler, car il est maintenant seul face à la Russie.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés