mercredi 10 octobre 2012

Malala, blogueuse de 14 ans, prise pour cible par les Taliban pakistanais

D'une tristesse absolue...

http://www.france24.com/fr/20121009-malala-yousafzai-pakistan-bloggeuse-14-ans-survit-a-une-attaque-taliban

9 commentaires:

  1. Et le bombardement perpétuel du Pakistan par les judéo-sionistes, c'est pas triste?

    RépondreSupprimer
  2. Vivement que les States et Israel soient rayés de la carte!
    la au moins ce sera pas triste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que toi tu seras rayé du livre de la vie vu ton état d'esprit envers le peuple de Dieu.

      Supprimer
    2. mais j'espère bien!

      Supprimer
    3. bête, méchant, inculte, insensé, ignorant, ridicule et j'en passe, et encore, je pèse mes mots ! En un mot Islamiste ou pro-nazi, mais perdu à jamais.

      Supprimer
  3. on reconnait de suite certains musulmans comme "QS", quand on parle de ttes les personnes égorgés, tués au nom de l'islam sur terre, c le silence radio et ça continue de jouer aux victimes; J'ai connu des muslims de mon quartier qui ce sont réjoui de 11 sept, car ça faisait des mécréants en moins et d'autres qui disaient "on aura l'europe"; alors sur le coup je m'engueulais avec mes amis, et c en étudiant + en profondeur que j'ai compris comment ça ce passe dans les têtes ne ceux ayant choisi cette voie.

    Mtt 7:12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
    7:13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
    7:14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
    7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.


    nous n'avons pas la même échelle du mal, ni le même Dieu, le vrai et l'unique se trouve dans la Bible YHWH, pas ce dieu lunaire babylonien qui tappe l'incruste comme soi-disant continuité des écritures, elle est écrite de A à Z, le seul Messie c'est Christ, un ange que l'Eternel a fait naitre d'une vierge de part Sa volonté, pour démarquer le seul et unique intermédiaire entre l'Eternel et les hommes, Christ homme; et merci de ne pas parler des croisades de l'église catholiques comme l'excuse sortie à chaque fois pour justifier les crimes commis pour "allah"; il y a une différence avec ce que dit un livre et ce qu'en font les hommes; les lignes directives de l'islam sont une doctrine militaire, orgueilleuse, totalitariste et sanguinaire et oui il y a certaines belles choses à l'intérieur.

    C'est l'esprit de lanté-christ:

    2Jean 1:7
    Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.

    Hébreux 4:14
    Ainsi, puisque nous avons un grand souverain sacrificateur qui a traversé les cieux, Jésus, le Fils de Dieu, demeurons fermes dans la foi que nous professons

    Hébreux 1:5
    Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui ? Et encore : Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils ?
    1:13
    Et auquel des anges a-t-il jamais dit : Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied ?


    Bon courage à tous, à bon entendeur.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la betise, la desgénérescence, la cupidité et la corruption qui entrent dans les tetes, et non les révélations supérieures venues du ciel et transmises par l'intermédiaire de messagers Elus et prédestinés selon un calendrier pré-établi et parfaitement organisé, qui n'ont de cesse d'etre bafouées et ridiculisées par les "modernes" et l'esprit judaique que constituent les démons de ce monde!
      Je suis un Fils de Ra!

      Bon courage à toi surtout et never give up!
      Bon courage à toi

      Supprimer
    2. tout simplement fils du diable

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés