mardi 9 octobre 2012

"Planète X"

Voici ce que j'ai publié concernant l'existence de "Planète X" depuis les 2-3 dernières années:

Le fait que je remets en question la crédibilité de Sitchin, et d'autres auteurs, ne change en rien le fait que j'envisage comme potentielle et probable l'existence d'une autre planète dans notre système solaire.  Je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain!

7 commentaires:

  1. Serpent de mer...
    Une chose au moins est sûre - faute d'avoir "vu" quoique ce soit de réellement avéré - c'est que ce type de rumeur sert à propager la peur et à réduire toute résistance au plan de l'Oligarchie planétaire. "A quoi bon se battre si je vais mourir etc etc".

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certes...mais la peur ou l'absence de peur n'évite pas le danger... pAtRiCE

      Supprimer
  2. Excellent commentaire de ta part Isabelle. Je ferai dans les prochains jours une petite vidéo Youtube qui résume la situation. C'est connu depuis des lustres que Sitchin est un imposteur, un peu à la Obama...des faux diplômes, une fausse identitée...etc...

    Mais les Illuminati aiment dire à l'avance les choses, en les mélangeant avec des codes et des mensonges.

    MOn travail n'a jamais été basé sur Sitchin par ailleur...

    Sois bénie!

    RépondreSupprimer
  3. ...Et puis si je meurs que vais-je devenir, on voit ou ça nous mène...

    la mi-Août...

    RépondreSupprimer
  4. Tout ce que je peux dire , c'est que le 16 Fevrier 2011 au matin alors que j'etais dans un avion entre Londres et Geneve avec ma femme , nous avons pu constate qu'il y avait un corps celeste rond de couleur rouge/orange (dont une partie plus foncee) , qui se trouvait pres du soleil . La taille de cette masse ronde etait legerement plus petite que le soleil.

    Deux jours precedents ce voyage , j'ai vu une video filmee le 12 fevrier 2011 dans le Nord du Canada ou on pouvait voir ce deuxieme corps celeste pres du Soleil...

    RépondreSupprimer
  5. planet x = (nasa + blue-beam project) + insconcient collectif²

    RépondreSupprimer
  6. De toute façon, le meilleur moyen de debunker un sujet n'est-il pas, plutôt que de le nier, d'en parler au grand jour, mais par le biais de sources tellement douteuses qu'à la fin, le sujet perd quasiment de lui-même toute crédibilité ?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés