Suivre ce blog via Facebook

mercredi 16 avril 2014

Obama CONFISCATES ALL APACHE ATTACK HELICOPTERS From The Governors of ALL 50 STATES

* La raison évoquée est une "restructuration de l'aviation" qui doit permettre des économies de quelques milliards de dollars, mais elle pourrait bien cacher un déploiement en vue d'un événement déjà écrit dans l'agenda militaire...

http://www.thedailysheeple.com/martial-law-alert-obama-confiscates-all-apache-attack-helicopters-from-the-governors-of-all-50-states_042014

Army, National Guard Fight Over Apache Helicopters

2 commentaires:

  1. Traduction sommaire du Thedailysheeple

    Comme si l'achat par l'administration Obama de plus de 2 milliards de munitions, et près de 3.000 chars urbains, ainsi que leur sans précédent (et hautement illégal) spyingprogram interne n'est pas assez pour vous convaincre que le gouvernement fédéral est sur le point de suspendre la Constitution, une fois pour toute, l'homme qui a promis de lancer "l'administration la plus transparente de l'histoire" vient plutôt inexplicablement, de commandé à l'armée américaine de saisir toutes les hélicoptères d'attaque Apache en cours d'utilisation par la Garde nationale.

    En tout, le ministère de la Défense va confisquer 192 hélico Apaches des unités de la Garde nationale à travers le pays et les donner à l'armée en service actif.

    En échange de ces hélicoptères lourdement armés et très maniables, les unités de la Garde recevront 111 UH-60 Blackhawk ,des hélicoptères de transport de l'armée, de la Defense One .

    La semaine dernière, le Chef d'état-major US le général Ray Odierno de l' armée a témoigné devant le Comité des services armés du Sénat.Il a prétendu que cette mesure fera économiser aux contribuables 12 milliards de dollars au cours des trois prochaines années.

    Bien sûr, si l'on considère que ce mouvement «d'économie» vient d'une administration qui fonctionne régulièrement sur des déficits chiffrés en billions de dollars et, qui à ce jour, a proposé pas moins de 442 hausses d'impôt depuis sa prise de fonctions en Janvier 2009, l'idée d'économiser de l'argent pour le contribuable américain est un peu difficile à avaler.

    Donc, qu'est ce qui pourrait être une autre explication, plus raisonnable?

    L'Apache, qui a commencé son service en 1986, est armé d'un 30 mm M230E1 Chain Gun (avec une vitesse de rotation 1200 tours), des missiles antichars Hellfire, et 70 roquettes de 70 mm à usage général. En bref, il est capable de se débrouiller contre tout ennemi, étranger ou national.

    De toute évidence, ces hélicoptères pourraient constituer un obstacle important face à un tyran ivre de sa propre puissance, avec une armée à sa disposition.

    Avec la récente tentative de saisie, de la ferme de la famille Bundy dans le Nevada par plus de 200 policiers fédéraux armés, y compris de nombreux tireurs d'élite, nous savons que l'administration Obama n'a pas peur d'utiliser la force contre le peuple américain.

    En outre, compte tenu des attaques non provoquées et des meurtres de citoyens américains sur leur propre terrain par des agents fédéraux, comme le Ruby Ridge et les massacres de Waco, nous savons aussi que le gouvernement fédéral n'a pas de problème pour suspendre une procédure en utilisant la force létale sur ses propres citoyens. Ajoutez à cela le encore, l'inexpliquée et massive accumulation d'armes par le Department of Homeland Security, et le National Defense Authorization Act qui permet aux autorités fédérales d'arrêter et de détenir tout citoyen américain indéfiniment sans rendre de compte.Même les américain les plus "chauvins" devraient être en mesure de voir ce qui s'en vient.

    Il y a quelques gouverneurs à travers le pays qui résisteraient à la loi martiale déclarée arbitrairement par tel ou tel président, mais sans aucune défense (c. Apache hélicoptères d'attaque) que pouraient-ils utiliser pour arrêter la tyrannie d'Obama?

    Livré par Le Quotidien Sheeple

    RépondreSupprimer
  2. MARTIAL LAW ALERTE: Obama confisque HELICOPTERES ALL APACHE attaque des gouverneurs de chacun des 50 états

    Secrets de la Fed Secretsofthefed.com 16th Avril, 2014 lecteurs Vues: 17816


    Commentaires (12)
    2 490 124 2810

    681031059432351892-599x275

    Comme si l'achat de l'administration Obama de plus de 2 milliards de munitions, et près de 3.000 chars urbains, ainsi que leur sans précédent (et hautement illégal) spyingprogram interne n'est pas assez pour vous convaincre que le gouvernement fédéral est sur le point de suspendre la Constitution, une fois pour tous, l'homme qui a promis de lancer "l'administration la plus transparente de l'histoire" vient plutôt inexplicablement, commandé l'armée américaine à saisir toutes les hélicoptères d'attaque Apache en cours d'utilisation par la Garde nationale.

    En tout, le ministère de la Défense va confisquer 192 Apaches des unités de la Garde nationale à travers le pays et de leur donner de l'armée en service actif.

    En échange des hélicoptères lourdement armés et très maniables, les unités de la Garde recevront 111 UH-60 Blackhawk hélicoptères de transport de l'armée, de la Défense Une rapports.

    La semaine dernière, US Chef d'état-major général Ray Odierno armée a témoigné devant le Comité des services armés du Sénat, prétendant que cette mesure fera économiser aux contribuables 12 milliards de dollars au cours des trois prochaines années.

    Bien sûr, si l'on considère que ce mouvement «d'économie» vient d'une administration qui fonctionne régulièrement déficits billions de dollars et, à ce jour, a proposé pas moins de 442 hausses d'impôt depuis sa prise de fonctions en Janvier 2009, l'idée d'économiser de l'argent pour le contribuable américain est un peu difficile à avaler.

    Donc, ce qui pourrait être une autre explication, plus raisonnable?

    L'Apache, qui a commencé son service en 1986, est armé d'un 30 mm M230E1 Chain Gun (avec 1200 tours), des missiles antichars Hellfire, et 70 à usage général roquettes de 70 mm. En bref, il est capable de se débrouiller hors tout ennemi, étranger ou national.

    De toute évidence, ces hélicoptères pourraient constituer un obstacle important à dire, un tyran ivre de sa propre puissance, avec une armée à sa disposition.

    Avec la récente tentative de saisie, de la ferme de la famille Bundy dans le Nevada par plus de 200 policiers fédéraux armés, y compris de nombreux tireurs d'élite, nous savons que l'administration Obama n'a pas peur d'utiliser la force contre le peuple américain.

    En outre, compte tenu des attaques non provoquées et des meurtres de citoyens américains sur leur propre terrain par des agents fédéraux, comme le Ruby Ridge et massacres Waco, nous savons aussi que le gouvernement fédéral n'a pas de problème de suspendre la procédure et en utilisant la force létale sur ses propres citoyens. Ajoutez à cela le encore, inexpliquée, massive accumulation d'armes par le Department of Homeland Security, et le National Defense Authorization Act qui permet aux autorités fédérales d'arrêter et de détenir tout citoyen américain indéfiniment sans frais, et même les plus établissement nobles américain devraient être en mesure de voir ce qui s'en vient.

    Il ya quelques gouverneurs à travers le pays qui ne résisteraient pas à la loi martiale est déclarée arbitraire par tel ou n'importe quel président, mais sans aucune dent (c. Apache hélicoptères d'attaque) que pouvaient-ils utiliser pour arrêter la tyrannie d'Obama?

    Livré par Le Quotidien Sheeple

    - See more at: http://www.thedailysheeple.com/martial-law-alert-obama-confiscates-all-apache-attack-helicopters-from-the-governors-of-all-50-states_042014#sthash.ihxM5ypg.dpuf

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés