Suivez ce blog via Facebook

mercredi 16 avril 2014

Le Jésuite et astronome Guy Consolmagno doit s'entretenir avec des universitaires à propos de la position du Vatican sur la vie extraterrestre

http://www.yorkshireeveningpost.co.uk/news/latest-news/top-stories/would-you-baptise-an-alien-1-6560401

LE VATICAN IMPLIQUÉ DANS LA PLUS VASTE IMPOSTURE CONTRE L’HUMANITÉ?
http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/07/le-vatican-implique-dans-la-plus-vaste.html

Le pape François, intimement associé aux scientifiques du Vatican, pourrait-il être le "Pape de la révélation extraterrestre"?  
http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/03/le-pape-francois-intimement-associe-aux.html

Un ancien avocat de l'ordre des Jésuites témoigne que le Vatican dissimule des informations concernant les OVNI
http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/05/un-ancien-avocat-de-lordre-des-jesuites.html

16 commentaires:

  1. Alors messieurs dames les croyants pas trop décus ??

    en effet jesus n'etait pas humain mais un hybride envoyé par les extra terrestres ( sisi ) pour nous faire prendre conscience que nous sommes la proie des méchants démons ( extra terrestres ) ho non les revoilà qui viennent nous hantés *peur*

    heureusement avec une bonne priere adréssée à marie jane nous serrons protéger.

    Vous voyez tout continue comme ca à toujours été le bien contre le mal dans le meilleur des mondes .... un monde qui biensur est réél autant que nous le sommes tous ^^

    Alors ne vous en fait pas vous pourrez toujours vous prendre pour des personnes saine d'esprits et de coeur tout en rejetant les fautes sur votre prochain.

    Comme disait Sartres : l'enfer c'est les autres.

    Merde mon commentaire est un peu trop pertinent je crois qu'il sera censuré comme les autres par la sainte qui anime ce blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton commentaire est publié non pas parce qu'il est pertinent, mais parce que je n'ai pas envie de lire de pleurnichages du genre "Isabelle, la sainte, boycotte encore mon commentaire..."

      ;0)

      Supprimer
    2. Isabelle tu as parfaitement raison de publier ce genre de commentaire qui démontre l' ignorance et l'aveuglement de son auteur : le fond est d'une stupidité désespérante quant à la forme hum !!!!!! honte à son auteur

      Supprimer
    3. @anonyme (celui tout là-haut)

      Tu sais, le fait d'être athé ne te place pas dans une bonne position pour la fin non plus, oooh non...
      Quand la religion universelle (new-âge) sera proclamée partout sur la planète Terre tu n'auras que deux choix, soit d' y adhérer soit mourir. Donc au lieu de te moquer des croyants tu ferai mieux de te demander quel sera ton choix en ces jours. Aujourd'hui personne ne te force à croire à quoi que ce soit, par contre demain (très bientôt) ce ne sera plus la même chose.
      A moins que tu ne sois pas athé et que tu aies déjà adhéré à cette nouvelle religion "ufologique", et dans ce cas permets-moi d'avoir de la peine pour toi si tu n'en sors pas à temps.

      Supprimer
  2. Un commentaire pertinent ? Non plutôt insolent, et vide de sens, le produit d'une longue lobotomisation grâce entre autre a x-files....encore un mouton qui se prend pour un berger...

    Tu fais visiblement partie de la classe d'individus qui partent du postulat : "si les aliens existent, dieu n'existe pas et les religions sont fausses",mais mon ami même si les aliens et toutes ces théories grotesques (et basées sur du vent) sur les reptiliens (venu d'icke le gourou) s'avéraient vrai, je ne vois pas en quoi ils seraient au dessus d'un créateur divin, tu saisis ?

    Ils ne sont qu'une autre forme de vie, une conséquence comme les humains et non pas une cause....Il faut apprendre a nuancer, si tu ne veux pas retomber a chaque fois dans tous les pièges que nos élites fournissent a ton cerveau bien encombré ;-)

    BR

    RépondreSupprimer
  3. En faite vous n'avez pas compris mon propos et cela ne m'ettones guere du reste :) ... Je fesais justement la comparaison absurde entre les differentes croyances toutes aussi pathétiquement moralistes les unes que les autres ....

    que ce soit ceux qui croient aux extra terrestres (new age) ou encore en une religion c'est exactement la meme ideologie .... autant dire que vous n'avez pas saisie la nuance de mon propos.

    Alors comme je me repete : vous pourrez continuez à vous donnez bonne conscience vis à vis de votre prochain ou d'un croyant d'une autre religion, grace au nouveau scénario qui se mettra en place quand l'eglise catholique romaine ne sera plus que cendres...

    Une petite prophétie : bientot la fin du pape francois ^^ le destin déjà tout tracer et sans aucun libre arbitre est déjà de mauvaise augure pour lui ( sans parler des prophéties de malachie )

    Wait and see donc

    c'est bien isabelle continue de me publier cela donnera au moins l'impression que tu es ouverte à la critique ^^ ... a moins que vous fesiez partie d'une secte ??

    Ha oui pour info et ne pas vous laissez dans votre déchéance intellectuelle les démons ou diables sont des alégories de la personalité humaine ... et la bete de l'apocalypse n'est autre que l'humain retenez au moins cela vous aurez l'air moins niez dans votre discours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous ne vous rendez pas compte que vous faites partie de la religion la plus en vogue présentement, c'est-à-dire: l'athéisme? Elle marche tellement fort parce qu'elle prêche la glorification du MOI, et on voit les résultats que ça donne. Ça demande en effet une foi hors du commun pour croire toutes les imbécillités que les mass-médias nous répètent continuellement, même avec les preuves qu'ils nous mentent.

      Supprimer
    2. "retenez au moins cela vous aurez l'air moins niez dans votre discours :)"
      Ben moi il m'a bien fait rire ce jeune homme ! On dirait les perles du BAC ! :-D

      L'athéisme jeune homme, est une religion comme une autre, qui fait la part belle au hasard, un peu comme vous avec l’orthographe ;-)

      Supprimer
  4. Vous ne comprennez pas le second degré ... je compatie.

    Cela à au moins le mérite de mettre en evidence le fait que vous n'etes définitevement bon qu'a juger votre prochain afin de vous procurer bonne conscience.

    Le combat perpetuel entre le bien et le mal est nécéssaire pour les gens comme vous ( ceux qui ne réfléchissent pas mais ont la foi ) il donne un sens à votre existence ^^

    Et que dire du paradis et de l'enfer ( enfer qui est une invention catholique ) chez les grecs par exemple il n'y avait pas de notion d'enfer mais plutot de royaume des morts ( sous terre ) mais là encore je me doute que vous ne ferez pas la nuance ^^.

    Si ce n'est pas le cas et que je raconte des idioties comment se fait il que les champs élysées grecs ( definit comme une région des enfers par nos traducteurs et censeurs jesuites ) soient en réalité dans leur description tel un paradis ??

    « Les Immortels t'emmèneront chez le blond Rhadamanthe,
    Aux champs Élyséens, qui sont tout au bout de la terre.
    C'est là que la plus douce vie est offerte aux humains ;
    Jamais neige ni grands froids ni averses non plus ;
    On ne sent partout que zéphyrs dont les brises sifflantes
    Montent de l'Océan pour donner la fraîcheur aux hommes. »

    Virgile, au chant VI de l’Énéide, donne une description des champs Elyséens. Ceux-ci, situés dans les Enfers, accueillent les initiés aux mystères orphiques. Ce lieu connaît un éternel printemps et possède son propre soleil et ses propres étoiles.

    Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres mais SVP expliquez moi donc je ne demande que ca vous qui etes trés éclairés sur le monde qui vous entoure :)

    RépondreSupprimer
  5. Ha encore censuré mon commentaire sur le paradis et l'enfer ? je comprends ce n'est pas la culture qui vous intérrésse ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh voilà les pleurnichages! Ma prophétie est accomplie...

      Que diriez-vous d'ouvrir votre propre blog, c'est gratuit!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Bonjour Isabelle, je pense qu'il ne faut plus lui répondre, c'est un troll qui est là pour foutre le trouble comme il y en a dans tous les blogs qui sont menés par des gens qui ne sont pas des moutons bien formatés et reprogrammés par et pour ce système.

      Supprimer
    4. Oui, tu as raison. J'ai encore quelques parcelles de réactivité avec ce type de personnage qui porte un discours creux et arrogant. Je vais le "flusher", le censurer, le supprimer!!!

      ;0)

      Supprimer
  6. Donner moi une bonne raison de croire en Dieu,sauf la peur.
    Ce qui surviens surviens point final.Demandez donc aux millions de morts de la 2ime
    guerre mondial.

    RépondreSupprimer
  7. Eh voilà les pleurnichages! Ma prophétie est accomplie...

    T'inquiète les prophètes sont des fourbes.Y a assez de con comme sa sur terre sans a avoir a les écouter.Y a jamais eu de prophètes honnête depuis le début de l'humanité a vrai dire.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés