Suivre ce blog via Facebook

mercredi 9 avril 2014

Lady Gaga se mêle à des orgies avec des entités démoniaques, elle ressuscite Gandhi, Jésus et Michael Jackson pour baiser avec eux, elle se livre publiquement dans ses spectacles à des incantations de démons et cette malade est adulée par les enfants alors qu'elle fait la promotion du "on a le droit de baiser qui ou quoi on veut" auprès des adolescents et jeunes adultes dans les écoles et universités américaines sous l’œil admiratif des autorités et des médias!

* Je crois qu'on a la top position au palmarès de la déchéance et de la perversion; on dépasse la bassesse de Sodome et Gomorrhe! Gaga, Beyonce, Katy Perry, Jay-Z, Kanye West, Rihanna et la petite dernière, Miley Cirus.  Dans sa plus récente tournée de spectacles, on peut voir une pyramide émerger sur la scène sans compter tous les symboles occultes qui alimentent la folie sexuelle de la petite Anna Montana devenue une "mind control" formatée par Walt Disney et l'Industrie.

Lady Gaga - G.U.Y. - An ARTPOP Film  

38 commentaires:

  1. et mon commentaire alors?10 avril 2014 à 02:03

    Lady Gaga est juive, ça vous étonne?........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'elle soit juive ne change en rien son degré de perversion. Il ne faut pas mettre tous les Juifs dans le même panier puisqu'ils ne sont pas tous de la "synagogue de Satan"...

      Supprimer
    2. pas petit homme mais Grand Sceau11 avril 2014 à 08:20

      @Isabelle
      ils le sont tous, à divers degrés mais le sont tous quand meme!
      c'est génétique (dixit Frère Nathanael)..........

      Supprimer
    3. Frère Nathanaël ? Ouaip...

      Ce qui est certain, c'est que l'élimination du judaïsme et du christianisme est programmée (voir les fresques de Denver). Alors, mettre tout le mal du monde sur le dos des Juifs fait d'une pierre deux coups: pousser à leur élimination, et occulter les véritables responsables: les magiciens noirs des loges occultes sataniques et les entités démoniques qu'ils servent.

      Karine

      Supprimer
  2. 1
    On mélange tout avec un commentaire aussi réducteur que celui du 10 avril 2014 02:03

    Jésus aussi est Juif, et c'est le SAUVEUR de l'humanité, le Fils du Dieu Vivant.

    Il n'a prêché par ses Paroles Saintes et sa Vie Sainte, que l'Amour, le Pardon, et fuir le péché pour recevoir le Salut.

    Les Juifs messianiques qui croient et reconnaissent que Jésus-Christ est leur MESSIE, le Messie d'Israël, sont tellement rayonnant de sainteté qu'ils n'ont rien à voir avec les pharisiens du temps de Jésus et de notre temps, et tous ceux du même accabit...

    Quant aux juifs dégénérés au possible qui adorent Lucifer ou le démon, ce sont les âmes perdues, tout comme les non-juifs dans le monde qui adorent également Lucifer ou satan sont aussi des âmes perdues.

    Que fait Dieu face à ces âmes perdues ? Il espère comme le père de l'enfant prodigue, qu'elles veuillent bien revenir au bercail, le coeur sincèrement repentant, et renonçant à leurs turpitudes.

    Sinon, au moment de leur mort, leur sort sera définitivement scellé dans les profondeurs de l'enfer, avec ceux qu'elles ont adoré, les démons, qui révèleront enfin leur réelle face de tortionnaires éternels.


    A part ça, je me demande comment il gère ça le petit copain de L. Gaga... bien qu'il ait servi dans un film de vampire avant de sortir avec elle, c'est tout de même dur à avaler ce qu'elle pratique, non ?

    Il est au courant ? Il participe, si jamais il est au courant ?

    Cela me rappelle une histoire vraie qu'une amie m'a raconté, elle a connu une femme africaine venue en Europe, qui a épousé un vrai catholique, sans lui parler de ses pratiques démoniaques... et une fois mariée, elle a mis son mari au parfum :

    "J'invoque tous les jours un démon nommé "untel"... voici la liste des noms de démons que tu peux invoquer : choisis-en un et invoque-le tous les jours, pour obtenir richesse et succès, tout comme moi je le fais.

    Le mari, ulcéré et dévasté lui a répondu qu'il venait d'une famille catholique avec une foi profonde, et qu'il était exclu qu'il entre dans un tel jeu de liens occultes, et lui a évidemment reproché de ne rien lui avoir dit avant le mariage, moyennant quoi il aurait fui cette femme. Il a bien sûr immédiatement divorcé...

    Mais que le réveil a dû être dur au lendemain de ses noces, en apprenant dans quoi sa compagne touillait.

    Je ne sais même pas comment les gens qui tombent amoureux d'une personne liée à quantité de démons, fait pour croire à l'amour... y a rien de romantique là-dedans...

    RépondreSupprimer
  3. 2
    Pauvre Beyonce... pauvre Katty Perry, pauvre Miley Cirrus qui ne sait plus quoi faire pour nous démontrer qu'elle a perdu son innocence... ces jeunes femmes se comportent, Miley Cirrus en particulier, comme des filles de salon de prostitution, qui aiment faire saliver les mecs, n'importe lesquels, même les pires vieux cochons... elles font feu de tout bois, et ça semble les flatter.

    Katty Perry semble encore, avec Beyonce qui la suit de peu, la plus digne dans ses attitudes physiques, dans ses clips, mais je n'ai pas tout vu, je parle de certains clips, elle s'arrange pour être belle, séduisante d'une manière encore jolie... mais pour combien de temps... ?

    Il me semble que Katty Perry ne donne pas dans la provoc à outrance au plan sexuel, comme le fait Miley Cirrus, ou par moments Rihanna... mais par contre elle joue la grande prêtresse satanique sans complexe...

    Pour terminer, je dirai simplement ceci... les gens qui s'unissent physiquement, sexuellement, avec des personnes liées avec des démons multiples, pour ne pas dire "possédées" par ces mêmes démons (quand il y a pacte avec le diable, il y a clairement "possession" puisque la personne a donné son accord pour "appartenir", quelle horreur, au(x) démon(s)....

    Bref, toute personne, quel que soit son sexe, qui s'unit physiquement à une personne possédée repart avec des démons elle aussi, le sait-elle ?

    Cela peut aller d'une infestation à carrément une réelle possession.

    On appelle ce phénomène qui découle des unions sexuelles malsaines, vécues avec des personnes infestées, des LIENS D'ÂME.

    En principe cela se produit en dehors des liens du mariage, mais dans l'exemple ci-dessus cité, où un fervent croyant en Dieu avait épousé une sataniste sans le savoir, il a certainement meilleur temps de demander à un prêtre exorciste des prières de libération, même s'il était ignorant et innocent. Tout acte sexuel entraîne des liens d'âme, ils sont bénis lorsqu'ils ont lieu à l'intérieur d'un mariage d'amour célébré religieusement devant Dieu.

    La sainteté de vie éloigne les démons, ils ne tentent de s'approcher que pour embêter la personne qui suit Dieu sincèrement, mais jamais ils ne peuvent l'infester malgré elle... tandis que pour ceux qui pratiquent régulièrement le péché et ne s'en repentent pas, ne demandent jamais pardon à Dieu pour le mal qu'ils font aux yeux de Dieu, et ne luttent pas pour tenter de fuir le péché, eh bien, sans le savoir, ils créent des liens avec des démons qui les tentent avec de telles attitudes malsaines.

    Maintenant, avec la déchéance vers laquelle le monde va au pas de course... je n'ose penser au nombre de personnes infestées qu'on croise.

    Une sainte avait reçu la grâce de sentir l'odeur, je devrais plutôt dire LA PUANTEUR du péché... or un jour elle se trouvait dans une pièce avec d'autres personnes, et soudain elle a senti une puanteur infernale, et c'était le moment où un pécheur notoire venait d'entrer dans la pièce.

    Si nous pouvions avoir tous cette grâce, combien peut-être nous serions convaincus de fuir le péché qui est dans la réalité aussi nauséabond...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les juifs installés en Palestine à cette époque se nommaient pharisiens.
      Le terme juif de l'anglais jew n'éxistant pas encore...........

      Supprimer
    2. Cela m'étonne, ce n'est pas ce qui ressort de l'Evangile : les Pharisiens sont des juifs très pratiquants, et plutôt hypocrites, vu ce que Jésus leur reproche et comment il les tance, les traitant de "sépulcres blanchis, beaux au dehors, mais plein de choses malsaines au-dedans d'eux"... et tous les juifs de l'époque ne sont pas des pharisiens... enfin, merci pour la précisions, à approfondir.

      Supprimer
  4. Et votre bêtise elle est comment pauvre antisémite?

    RépondreSupprimer
  5. Jésus n’est pas juif. La vérité sur le Talmud et l’imposture du judaïsme.

    ....

    Tous les théologiens de l’antiquité, dont la maîtrise de la question pourrait difficilement être mise en doute, désignent Jésus-Christ pendant Sa vie, ici, sur Terre, comme un « Judéen », et non comme un « Juif ».
    ....
    http://lecitoyenengage.fr/jesus-nest-pas-juif-la-verite-sur-le-talmud-et-limposture-du-judaisme-2878

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a 12 tribus dans ce temps-là en Israël, et toutes sont juives.

      Elles sont juives par leur foi en le Dieu qui s'est révélé à Abraham.

      Abraham a été invité par Dieu à quitter ses parents, son peuple et sa terre, et à se rendre dans la terre que Dieu lui indiquerait.

      Par là Dieu voulait le sortir de ses racines paiennes, des cultes aux faux-dieux et fausses divinités que ses pères pratiquaient, et Dieu voulait faire de lui, Abraham, le Père des Nations de la Terre.

      Dans la foi en le Dieu Vivant, Créateur de toute chose.

      La judaïté se transmet par la mère, un vrai juif descend d'une mère juive.

      Mais la paternité compte aussi, puisque toute la généalogie dans l'Evangile de Matthieu repose sur la descendance par les hommes, où l'on découvre que Jésus descend d'Abraham, et du roi David aussi, par son père "adoptif", époux de sa mère la Vierge Marie, JOSEPH.

      D'ailleurs de son vivant, durant son ministère sur la terre, Jésus a été appelé "Fils de David", et s'est aussi lui-même qualifié de "fils d'Abraham", dans le sens de "descendant" d'Abraham, par la foi, à savoir qu'Il honorait le Dieu qu'Abraham honorait, et suivait les 10 commandements reçus par Moïse, alors que Jésus interpelle des Pharisiens en les traitant de "fils de Satan" ou un terme synonyme, car ils sont homicides.

      D'ailleurs ils ont fini par mettre Jésus sur une Croix pour le faire mourir.

      Un des 10 commandements reçus par Moïse dit "Tu ne tueras pas".

      Même si Jésus est Juif, cela n'empêche qu'Il est le Fils de Dieu, le Dieu Créateur de tout l'univers... et Il est réellement entré dans une histoire humaine dans une nation donnée, choisie par Dieu pour être "Lumière des Nations", c'est-à-dire qu'Iaraël avait pour vocation de devenir une Lumière pour toutes les nations, et elle l'est en tant qu'elle a été le réceptacle concrètement de l'Incarnation du Fils de Dieu dans le sein d'une Vierge nommée Marie, juive.

      Arrêtons de nier la judaïté de Jésus, comme si cela lui enlevait quelque chose, et cessons de penser que le fait qu'il ait été humainement juif le limite dans son rayonnement de Fils de Dieu, venu apporter le Salut à toute l'humanité.

      Lorsque l'Esprit Saint est descendu à la Pentecôte sur les disciples, ils ont peu après reçu la lumière qu'il fallait étendre ce message également aux gentils, = aux non-juifs, en fait cela s'est fait par l'apôtre PAUL qui était juifs.

      Et non, Jésus n'était pas un pharisien.Et le petit peuple non plus n'appartenait pas à cette caste des Pharisiens.

      Supprimer
    2. jesus est né juifs mais les juifs ne l'ont pas reconnu pour etre le messi donc ils l ont répudié ce qui a donné naissance a la religion catholique les juifs attendent toujours le messi chutttttttttttt c'est moi il peuvent attendre longtemps hain

      Supprimer
  6. Jésus pharisien?
    c'est nouveau ça vient de sortir........

    RépondreSupprimer
  7. petit mais Grand Sceau11 avril 2014 à 12:03

    Ecoutez le rav Ron Chaya dans sa dernère sortie sur la Russie, vous allez comprendre que son cerveau est à l'envers.
    c'est gé-né-ti-que...puisqu'on vous le dit............

    RépondreSupprimer
  8. Jésus est bien Juif ! voir Matthieu 1, La Bible

    RépondreSupprimer
  9. Jésus était l'incarnation d'une justice sociale universelle et non sectaire. Qui d'autre que lui, Messager et Prophète de Dieu, faisant partie d'une longue chaine de messagers depuis Abraham en passant par Moise ou meme Alexandre le Grand,
    est mieux placé pour se revendiquer comme soumis à Dieu par la Tradition?
    Jésus était avant tout musulman avant l'heure...........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alexandre le Grand, un prophète ?
      Jésus musulman ?
      Et puis quoi encore ?

      Et la Tradition, c'est quoi ?
      Tradition Primordiale de Guénon et autres "gnostiques" = Tradition Première des théosophes.

      Tu ferais bien de revoir tes références, elles sont toutes issues de la propagande des loges occultes

      Supprimer
    2. oui Alexandre le Grand un prophète. Iskander en Islam
      Jésus musulman aussi puisque Messager de Dieu et propagateur de la Tradition, l'Unité Primordiale.........

      Supprimer
    3. QS: Tu peux me dire quelle était la religion d'Alexandre, s'il te plaît ? Pas le monothéisme, en tout cas. Sa mère lui disait être fils de Zeus, et il s'est prétendu lui-même "fils d'Ammon", un autre prétendu "dieu".
      Et en quoi peut-il être considéré comme un prophète ? Parce que ça a été surtout un grand colonisateur.

      C'est marrant, ça, d'ailleurs: la "colonisation" de la Palestine par "les Juifs", qui est, somme toute, une toute petite colonisation, ça vous dérange, mais les colonisations d'Alexandre ou des califes de l'islam, ça, vous trouvez ça très bien.
      L'incohérence et l'illogisme des islamistes est sidérante.

      Je savais déjà que Salomon, un des pires magiciens noirs que la terre ait porté, était considéré comme un prophète par les musulmans, mais j'ignorais qu'Alexandre le Grand, polythéiste, alcoolique et pédéraste notoire, qui a mis le monde à feu et à sang par soif de pouvoir et ambition démesurée, l'était aussi. Bon, en même temps, quand on connaît la vie de Mohamed et des califes "bien guidés", on n'est pas vraiment surpris. On a les prophètes qu'on mérite...
      Mais mettre Jésus-Christ au même niveau que ces individus malfaisants, il fallait quand même oser ! C'est bien ce que j'écrivais plus haut: c'est tout à fait blasphématoire.

      D'abord, Jésus-Christ n'est pas qu'un simple messager de Dieu, Il est Son Fils et le Sauveur de l'humanité. Ensuite, cela n'en fait pas un musulman, parce que le mot "musulman", en français, a une signification précise: est appelé musulman celui qui a adopté la religion qui reconnaît Mohamed comme messager de Dieu et dont les dogmes s'appuient sur le coran - et, très souvent, les hadiths. Donc, dire que Jésus-Christ était musulman n'a aucun sens, puisque Mohamed n'était pas encore né et que le coran n'existait pas.
      Alors, je sais bien que les islamistes, employant des contorsions sémantiques, cherchent à nous persuader que "musulman" signifiant "soumis à Dieu", et Jésus-Christ étant soumis à Dieu, Jésus-Christ était musulman, sauf que "soumis à Dieu", en français, ça se dit "soumis à Dieu", pas "musulman", et que "musulman" a un autre sens, résumé précédemment.

      Jésus propagateur de "la Tradition", de l'Unité Primordiale" ?
      On touche le fond, là !
      Où as-tu lu que Jésus propageait ces saletés "gnostiques" (lucifériennes/satanistes) ? La Bible parle-t-elle de "Tradition Primordiale" ? Même le coran n'en parle pas.
      Les seuls propagateurs de ces tromperies, dont le but est de préparer la religion mondiale unique à venir, ce sont les théosophes, Guenon, Evola,... pas Jésus-Christ.


      Karine

      Supprimer
    4. @Karine
      le Message, voila ce qu'il faut retenir.
      L'ame et l'Esprit (Marie et Joseph), mettre son ego/mental et ses peurs de coté (l'ane et le boeuf) pour que le Christ intérieur (dans la creche vierge et immaculée) puisse naitre et grandir
      Il y a l'histoire des hommes propre aux cycles, et le Message de Dieu éternel, central et inamovible................

      Supprimer
  10. je suis allé voir Matthieu 1, la bible,

    http://www.biblegateway.com/passage/?search=Matthieu+1&version=LSG

    il y est écrit :

    Généalogie de Jésus Christ, blablabla ..............


    18 Voici de quelle manière arriva la naissance de Jésus Christ. Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte, par la vertu du Saint Esprit, avant qu'ils eussent habité ensemble.

    ... ... ...

    23 Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.

    --------------------

    Si Jésus-Christ est bien né de Marie, il y est dit que Marie a été mise enceinte par le Saint-Esprit pas par Joseph.

    Le Saint-Esprit est-il juif ?

    De plus être juif aujourd'hui c'est :

    http://lecitoyenengage.fr/jesus-nest-pas-juif-la-verite-sur-le-talmud-et-limposture-du-judaisme-2878

    Dans l’esprit des gens, le mot « Juif » fait maintenant référence à un ensemble de cinq théories qui sont universellement admises :

    · »Un « Juif » est une personne qui professe la religion du judaïsme. »

    · »Un « Juif » est une personne qui appartient à un groupe racial lié aux anciens Sémites. »

    · »Un « Juif » est une personne dont les ancêtres appartenaient à une nation qui prospérait aux temps bibliques dans la zone géographique de la Palestine : les Israélites, ou les Hébreux. »

    · »Un « Juif » est une personne qui bénéficie de par son origine d’une sorte d’élection divine, et qui présente de part son histoire des caractéristiques culturelles supérieures, dont les autres races sont dépourvues. »

    · « Un « Juif » est « Juif » tout à la fois par sa race, sa religion et son identité nationale. »


    Le vrai Jésus-Christ est universel, en tant que Fils de Dieu, il n'est pas sectaire, ni communautaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout cela est rigoureusement exact. Donc Jesus était musulman, le Coran l'atteste..........

      Supprimer
    2. un "juif" est avant tout raciste,sectaire, se présentant comme Elu de Dieu (les pauvres) tout le contraire du message Christique dont l'Islam, 3ème Sceau de la Révélation, est son Unique et Véritable dépositaire!

      Supprimer
    3. QS: " Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème ! " (Gal 1/8-9)

      Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils ". (1 Jean 2/22)

      Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez ". (Mat 7/15-20)

      Alors, ton coran et Mahomed...

      Grand Sceau: Parce que prétendre que l'Islam est l'unique et véritable dépositaire du Message Christique ce n'est pas de l'orgueil ni du sectarisme, peut-être ? Sans parler de la nature blasphématoire d'une telle affirmation, quand on lit toute les horreurs qu'il y a dans le coran et les hadiths...


      Karine

      Supprimer
    4. @Karine " l'emmerdeuse"
      il n'y a aucun sectarisme puisque le message de Dieu par l'intermédiaire de son messager Mohamed se veut universaliste et ne fait que remettre à plat ce qui avait été dit auparavant mais falsifié par les pères fondateurs de l'Eglise. L'Islam est à l'image du Christ. Ni dogme, ni clergé, ni église........

      Supprimer
    5. QS: L'insulte à défaut d'arguments, un classique des groopies de Soral, à l'image de leur gourou.

      Si, bien sûr il y a sectarisme dans ce discours islamiste, puisque ce dernier prétend être le seul détenteur du message divin authentique et qu'hors l'islam, point de salut.

      Il n'y a pas de message de Dieu par l'intermédiaire de Mohamed, puisque déjà, Mohamed lui-même ne prétendait pas recevoir son message directement de Dieu, mais de l'ange Gabriel. Pour un musulman, tu la fous mal de commettre pareil erreur.
      Après, le reste, c'est de la propagande islamiste, et le chrétien authentique sait exactement ce qu'il doit en faire...

      L'islam n'est pas du tout à l'image du Christ, une grande part des écrits sur lesquels il repose est même totalement à l'opposé de l'enseignement de Jeshua. Opposé = anti, donc, l'Islam est fondamentalement anti-christique, point barre !

      D'ailleurs, il suffit de lire les échanges entre musulmans et chrétiens sous cet article de E&R pour s'apercevoir du gouffre qui existe entre la vision chrétienne et la vision islamique du Christ:
      http://www.egaliteetreconciliation.fr/Hassan-Nasrallah-parle-du-retour-de-Jesus-21241.html
      Tous sont pourtant de sympathisants de E&R et de son "front de la foi" dont les chrétiens authentiques feraient bien de se méfier.

      Alors, je comprends bien que cette évidence t'emmerde, c'est clair, mais ce n'est pas l'insulte qui y changera quelque chose.


      Karine

      Supprimer
    6. @karine "l'emmerdeuse"
      une vraie emmerdeuse qui n'est la que pour foutre sa merde........

      Supprimer
    7. @ Q S, Karine, et toutes les personnes qui lisent ce message,

      Si vous croyez vraiment en Dieu, aux enfants de Dieu, au Saint-Esprit, vous n'avez vraiment pas besoin de vous disputez pour prouvez que vous avez raison en vous appuyant sur la bible, le coran ou autres objets.

      Si vous avez besoin de vous reférer à des prophètes, des livres, des soi-disant représentants de Dieu pour vous disputez ou vous battre, c'est que vous vous êtes trompés ou que vous avez été trompé.

      La Vérité est que Jésus-Christ n'est pas le seul et unique fils de Dieu car nous sommes tous des enfants de Dieu.

      Jésus-Christ est donc notre Grand Frère.

      Il n'y a donc pas à idôlatrer qui que ce soit, ni quoique ce soit, en tant qu'enfants de Dieu nous devons faire preuve de respect les uns envers les autres en marchant dans la voie de la Sagesse et de la fraternité.

      C'est à chacun de choisir s'il veut être digne de sa filiation divine ou non.

      Supprimer
    8. @SuperLucide
      nan jure.......

      Supprimer
    9. Dieu est avant tout un Esprit Créateur Universel : Il est à le Créateur de tous les esprits des êtres vivants.

      En tant que tel Dieu, la Source Créatrice Universelle est donc notre Père-Mère.

      Dieu a la faculté de se multiplier, de se diviser en plusieurs esprits sans rien perdre de Lui-même ( c'est semblable à la multiplication des cellules vue au microscope électronique ).

      Tous les esprits proviennent de Dieu, ils étaient Dieu et ils sont Dieu en expérimentation.

      Pourquoi Dieu s'est-il divisé, multiplier en innombrable esprit ?

      Dieu souhaite vivre de multiples expériences dans la Création grâce aux Libre-arbitre donné à ses esprits.

      Riche des expériences dans le Bien et dans le Mal une partie de Dieu évolue sans cesse tandis que d'autres parties de Dieu sont intemporelles et immuables : c'est pour ça que Dieu est l'Alpha et l'Oméga, le début et la fin, Il est Unique ( l'Âme Créatrice Universelle ) et multiple ( Tous les esprits de la création ).

      Nous sommes des enfants de Dieu ou des parties de Dieu en expérimentation : je ne parle pas de notre corps physique qui est limité, je parle de notre âme, de notre conscience, de notre esprit.

      Pour vivre pleinement les expériences dans le monde de la matière, les esprits de Dieu devaient oublier leur origine ( un peu comme les personnes qui jouent aux jeux vidéos ou qui regardent des films oublient momentanément les soucis du monde qui les entourent ).

      Seules de très rares personnes ( comme moi ) s'en souviennent car elles ne veulent pas oublier leur origine.

      Vous pouvez ressentir Dieu et la Vérité intérieurement : centrez vous en vous-même.

      Supprimer
  11. Elle est mind-contrôlée, ou c'est encore une saleté d'hybride (nephilim) ?
    Parce que je me souviens d'un de ses clips où on la voit sortir d'une cuve et plus encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas encore regardé la vidéo quand j'ai écrit ce com. Je viens de le faire et quelque chose m'a frappée: cette symbolique d'ange déchu, blessé, qui reprend vie, mais sans ailes, sous forme humaine. Je vais la regarder de nouveau, mais plus attentivement, en lisant les sous-titres. Il me semble avoir compris qu'elle demande à être acceptée sur la Terre, à un moment donné. Et, si je ne me suis pas trompée, c'est très intéressant, car c'est bien ce qui va se passer prochainement: le retour des anges déchus, les faux dieux des religions polythéistes, et leurs légions de démons, qui ont régné autrefois parmi les hommes.


      Karine

      Supprimer
    2. Hé beh , ça commence bien !
      Premières paroles : "Un hybride peut résister à ces choses" Tout est dit...
      Par contre, la planète dont elle parle, c'est Venus, donc, à priori, pas d'allusion à l'invasion nephilim de la terre, du moins dans les paroles.

      Karine

      Supprimer
  12. Que dit le Coran sur Jesus
    www.levangelisation.com/rssource.php?id=302
    et basta...............................................................

    RépondreSupprimer
  13. Si toutefois Jésus revenait et me disait "je suis Juif" c'est marrant mais j'aurais du mal à le suivre, je le prendrai immédiatement pour le faux messie.

    Ceci-dit c'est normal, vu ce que nous voyons du judaïsme ça ne les rend pas crédibles :
    -Pour se débarrasser de la honte d'avoir tué le messie ils se débarrassent du Christianisme (Jacob Franck, les Marranes, les Femen protégées par le crif, la Franc-maçonnerie etc...)

    -Les pratiques et mes mœurs, sans parler du Talmud, de la kabbalah et du Zohar dont tous les rabbins modernes parlent sans cesse.
    Donc rien de vraiment compatibles avec le monothéisme.

    -Les émanations du judaïsme, là c'est carrément la folie : Karl Marx, lui même 100% compatible avec Théodor Herzl et Herzl lui même très compatible avec Adolf, il suffit de lire le journal de Herzl, le capital et mein kempf .
    Le communisme responsable des pires crimes anti-Chrétiens : 150 millions de morts rien que ça...
    Un broutille dont on ne parle pas, c'est tellement plus pratique ...

    De là à faire des juifs de pauvres victimes ou des saints, il ne faut pas déconner .
    Il suffit de voir Arno Klarsfeld insulter les Français de nazi pour comprendre la nature de la chose ; Lui le fils d'une Allemande de l'Allemagne nazi, petit fils de soldats Allemand SS qui insulte tous les Français de SS à chaque occasion qui se présente !

    RépondreSupprimer
  14. LA FRANCE EST LE PAYS OCCUPPÉ AYANT LE MOIND DÉPORTÉ DE JUIFS :
    France 25% de juifs déportés
    Belgique 42% de juifs déportés
    Hollande 80% de juifs déportés
    norvége, roumanie, yougoslavie ukraine; biélorussie; hongrie, grèce, slovaquie, pays baltes, pologne TOUS CES PAYS ONT DÉPORTÉ mille fois plus que la France mais PERSONNE NE LES INSULTE DEPUIS 75 ans !
    SURTOUT PAS LES JUIFS, NI LE CRIF, NI BHL, NI KLARSFELD !!!!
    C'est quand même bizarre n'est-ce pas ...

    Tout comme il est très bizarre que le pays le plus colonialiste au monde, dont la reine se réclame descendante du roi David en ligne directe, l'Angleterre, ne se repente pas pour la traite des esclaves et pour la colonisation ...
    Encore une juiverie habituelle ...

    TOUS LES DETAILS CI-DESSOUS NE SONT QUE "PURE COÏNCIDENCE" (sic) :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Karl_Marx#Biographie

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacob_Schiff#Biographie

    http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9on_Trotski#Famille

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Grigori_Zinoviev

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Iakov_Sverdlov

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Iemelian_Iaroslavski

    http://en.wikipedia.org/wiki/Martin_Latsis

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Grigori_Mo%C3%AFssevitch_Ma%C3%AFranovski

    un certain Isaïe Berg avait eu l'idée d'un car dont les gaz d'échappement asphyxiaient les passagers pendant le trajet entre les prisons de la Loubianka et de la Boutyrka. Berg, geolier chef à la Loubianka, avait ordonné par circulaire à ses subordonnés d'inciter les condamnés à ne pas crier "Vive Staline !" juste avant de mourir, cette acclamation étant inappropriée en ces circonstances.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Vassili_Mikha%C3%AFlovitch_Blokhine#Les_coll.C3.A8gues_et_adjoints_de_Blokhin

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Naftaly_Frenkel

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Guenrikh_Iagoda

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lazare_Kaganovitch


    UN PETIT COURS D'HISTOIRE POUR RAFRAICHIR LES MÉMOIRES DÉFAILLANTES SUR LA RÉALITÉ DES RÉGIMES SOCIALISTES. "Les peuples qui les ont subi s'en souviennent encore !"

    Hitler était Socialiste : Parti national-socialiste ouvrier allemand :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_national-socialiste_des_travailleurs_allemands

    Mussolini le complice d'Hitler était issu du Socialisme : Parti socialiste italien
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_socialiste_italien

    Hitler avait des accords avec les Juifs Sionistes pour construire Israël :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_Haavara

    Le pacte Germano-Soviétique n'est pas une coïncidence :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_germano-sovi%C3%A9tique
    -------------------------------------------------
    Je judaïsme n'a rien d'une religion comme une autre, absolument rien, il suffit de regarder la transmission de la judéité, les symboles utilisés, les livres utilisés, les pratiques, le racisme pur porc, ...

    Quand j'entends un juif traiter un goy d'antisémite, ça me fait le même effet que si j'entendais Staline implorer la liberté d'expression ...
    Qu'ils remballent leur propagande, ils sont démasqués !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo sans compter que valls l'a dit etre antisioniste c'est etre antisémitiste le con il veut nous faire croire que tout les juifs sont sionistes ce qui est faut bien sur il manipule juste un peu ce voyou!

      Supprimer
  15. Le Judaïsme est un nationalisme, pas une Race ni une Religion .
    Mais avant tout une nationalité.
    Même si un héritage génétique important , est prouvé aujourd'hui .

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés