Suivre ce blog via Facebook

jeudi 10 avril 2014

Un affrontement généralisé pourrait se produire dans les prochaines heures à partir d'un ranch dans le Nevada: un nombre important [des milliers selon certains sources] de miliciens armés seraient en route pour défendre un citoyen qui risque de recevoir la visite imminente d'agents fédéraux et d'équipes d'intervention parce qu'il refuse de se soumettre aux réquisitions du gouvernement fédéral (même le gouvernement du Nevada a officiellement condamné les actions du gouvernement fédéral contre cette famille)

Ce que j'en comprends, c'est que le gouvernement fédéral reproche à la famille Bundy, qui loge sur un ranch qui appartient à ses ancêtres depuis plus d'un siècle, de faire paître son bétail sur les terres du gouvernement fédéral. Il ne s'agirait même pas de "droit de propriété", mais de "droit de pâturage" où il y a "intrusion de bétail"!

Des agents fédéraux armés sont arrivés pour saisir le bétail, mais ils ont été accueilli par un comité de citoyens venus bloquer l'accès au bétail.  Dans la journée d'hier, des policiers armés de "teaser gun" ont reçu l'ordre de quitter les lieux après un affrontement avec quelques citoyens. 

Plus tôt aujourd'hui, le chef de la famille Bundy a fait un appel à un rassemblement massif sur son ranch où des tentes ont été installées pour accueillir les sympathisants, des miliciens et même, des agents et responsables du gouvernement du Nevada qui dénoncent le "terrorisme" des agents fédéraux.  Cette situation pourrait potentiellement devenir une révolution généralisée puisque des centaines d'agents fédéraux de divers organismes seraient prêts à intervenir, faisant face à des milliers de miliciens armés [milices du peuple] qui seraient actuellement sur la route en provenance de divers États pour prêter main forte à la famille Bundy.

L'évolution de la situation peut être suivie sur plusieurs blogs américains, dont ceux des milices.

LAS VEGAS (CBS Las Vegas/AP) — Militia groups are rallying behind a rancher whose cattle are being seized by the federal government.

Militias Are On Route: Is the 2nd American Revolution Starting in Bunkerville, Nevada?
http://www.thedailysheeple.com/militias-are-on-route-is-the-2nd-american-revolution-starting-in-bunkerville-nevada_042014

We bring you now the latest from the Bundy Ranch, where the militia has arrived in support of Cliven Bundy in his stand off against the Federal Government, where the Bureau of Land Management has surrounded his ranch with snipers, helicopters and heavy equipment.
https://www.youtube.com/watch?list=UULoNQH9RCndfUGOb2f7E1Ew&v=tfOVg5R4ngA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés