Suivez ce blog via Facebook

dimanche 27 avril 2014

Corruption du CDC à propos des études démontrant le lien entre les vaccins et l'autisme: Bill Posey, représentant du Congrès américain, compare la corruption du CDC au scandale de Bernard Madoff!

Voici une série d'articles que j'ai publiés il y a un certain temps concernant les méfaits des vaccins:
Bill Posey, congressiste, expose que le CDC (centre de gestion des maladies infectieuses) a réalisé des études falsifiées concernant le lien vaccin/autisme et que le CDC est impliqué dans des arrangements financiers avec des intérêts privés qui financent des études dites publiques. Posey va plus loin dans la dénonciation d'un réseau de corruption/collusion/copinage en déclarant qu'il existe une relation incestueuse entre la communauté de la santé publique, les fabricants de vaccins et des fonctionnaires. Il ajoute que le CDC a mis en place une campagne pour façonner l'opinion publique au sujet des vaccins et que cet organisme gouvernement DOIT être sous haute surveillance.

Sources:
https://www.collective-evolution.com/2014/02/28/cdc-caught-hiding-data-showing-mercury-in-vaccines-is-linked-to-autism/

Des bébés singes développent des symptômes d'autisme après avoir obtenu les vaccins donnés aux enfants!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/04/des-bebes-singes-developpent-des.html

Des bébés singes à qui on a donné des doses standards de vaccins présentent des symptômes d'autisme: une étude de l'Université de Pittsburgh
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/04/des-bebes-singes-qui-on-donne-des-doses.html

La fraude vaccinale exposée par un médecin qui cumule pas moins de 30 années de documents secrets du gouvernement
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/01/la-fraude-vaccinale-exposee-par-un.html

Un enfant américain sur 68 est autiste, soit 30 % de plus qu'en 2012 (n'est-ce pas assez révélateur?): c'est parce que ces enfants sont de mieux en mieux diagnostiqués nous disent nos chers spécialistes!
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/03/27/un-enfant-americain-sur-68-est-autiste-soit-30-de-plus-qu-en-2012_4391165_3222.html

Les vaccins, source d'autisme selon l'homme d'affaires Donald Trump
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/04/les-vaccins-source-dautisme-selon.html

La sécurité des vaccins pose vraiment problème: les officiels le savent
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/la-securite-des-vaccins-pose-vraiment.html

Une scientifique dans la recherche et le développement des vaccins contre le papillome humain dévoile, par motif de conscience, que le Gardasil et le Cervarix sont dangereux et qu'ils ne préviennent pas le cancer du col de l'utérus!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/08/une-scientifique-dans-la-recherche-et.html

Université Harvard: "La fluoration de l'eau cause des désordres cognitifs et comportementaux"! 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/03/universite-harvard-la-fluoration-de.html

Le CDC a annoncé que 20% des enfants américains sont maintenant considérés comme ayant une maladie mentale, annonce faite au moment de la sortie officielle du DSM-5 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/06/le-cdc-annonce-que-20-des-enfants.html

Une nouvelle étude du MIT incrimine l'aluminium vaccinal, y compris dans l'autisme
http://www.alterinfo.net/Une-nouvelle-etude-du-MIT-incrimine-l-aluminium-vaccinal-y-compris-dans-l-autisme_a84737.html

3 commentaires:

  1. Heu ... c'est parce que j'ai déjà entendue la comédienne Sophie Prégent dire qu'elle était convaincue que le problème de son fils avait été causé par la vaccination. Pour les autres je ne le sais pas. Quoi qu'il en soit, c'est TROP et le monde devrait commencer à se questionner sérieusement. De toute évidence il y a un truc qui cloche quelque part. Impossible que cela augmente de manière extraordinaire sans que rien ne soit en cause. La nature ne se détracte pas comme ça à mon avis. Hier encore, une dame que j'ai rencontré dans le bus avait 2 enfants et les 2 en était atteint et pour un des 2 ça se voyait beaucoup que quelque chose n'allait pas avec cet enfant. J'ai pas osé en venir sur le sujet de la vaccination avec la dame qui m'a parlé pendant tout le trajet. La plupart des gens ne veulent pas y croire.
    Susanna

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Isabelle pour cette article,et la dénonciation des vaccins et de leurs dangers en tout genre qu'ils amènent et représentent. Je partage tout à fait "cette supercherie" que sont les vaccins.

    Bien à toi Isabelle et sois bénie en Jésus-Christ notre Sauveur, notre "Seigneur des seigneurs et Roi des rois", "le Fils Unique de Dieu".


    Du Canada, Jean Dessureault.

    RépondreSupprimer
  3. On a juste a perler de ceci pour s faire traiter de fou.Quand est arriver l vaccination H1N1 dans les écoles ils y a trois u 4 ans ils ont obliger les travailleurs scolaires a se faire vaccinés. La commission scolaire des Affluents a Terrebonne a obliger les employés au vaccin contre cette grippe ..Cependant. la compagne de travail de ma fille, agée de 30 ans, est décédée une semaine apres le vaccin. Une atteinte inexpliquée aux organes avec , a ce que les médecins affirmaient, AUCUN lien avec le vaccin.. C'est quand même curieux qu'une personne en bonne santé tombe malade le lendemain d'un vaccin et dépérit jusqu'à en mourir une semaine apres..

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés