Suivez ce blog via Facebook

samedi 28 avril 2012

Des bébés singes à qui on a donné des doses standards de vaccins présentent des symptômes d'autisme: une étude de l'Université de Pittsburgh

Cette étude remonte à 2008 et l'armada vaccinale continue de plus belle...


Des vaccins pour les nourrissons produisent des symptômes de l'autisme, selon une nouvelle étude de scientifiques de l'Université de Pittsburgh sur des primates.

Les résultats publiés aujourd'hui montrent que les bébés singes ont reçu les vaccins recommandés officiellement par le C.D.C. et l'American Academy of Pediatrics et qu'ils ont présenté des symptômes ressemblant à l'autisme.

L'équipe de chercheurs ont présenté leur étude à la réunion internationale pour la recherche sur l'autisme à Londres. 

Les études d'innocuité des médicaments sont généralement menées sur les singes avant d'être utilisés sur les humains, mais ces recherches fondamentales sur les vaccins donnés aux enfants n'ont été menées.

Ce qui a été présenté à la conférence sur l'autisme est que les vaccins ont causé des changements biologiques et une altération du comportement des macaques vaccinés, changements semblables à ceux observés chez les enfants atteints d'autisme.

Les animaux non vaccinés n'ont pas montré de tels effets indésirables.

Les vaccinés donnés étaient ceux qui sont recommandés pour les nourrissons américains dans les années 1990, dont plusieurs avec le thimérosal, agent de préservation composé de mercur, et le vaccin rougeole-oreillon-rubéole.  Les cas d'enfants autismes a fait un bond spectaculaire dans les années 1990, de 1 sur 5000 à 1 sur 150 enfants!

Cette recherche met en évidence le besoin d'une enquête plus critique sur les vaccins, sur le mercure et sur les altérations du comportement chez les enfants autistes.

Selon la présidente de "SafeMinds", Theresa Wrangham, le C.D.C. a manqué à sa responsabilité d'enquêter sur les questions de sécurité des vaccins, responsabilité qui devrait être retirée du C.D.C. pour être donnée à un organismes indépendant.



5 commentaires:

  1. Excellent article ! J'ai une amie qui a donné naissance a un fils en 2000. Il était en parfaite santé à la naissance. Il a reçu les vaccins recommandés dans le carnet de vaccination. Le lendemain d'une vaccination spécifique, le comportement de son fils a changé drastiquement. Il ne suivait même plus du regard un doigt en mouvement devant lui. Elle est convaincue, hors de tout doute, que l'autisme de son enfant, qui a été officiellement diagnostiqué, a été causé par ce vaccin. Isa, je n'ai pas choisi dans le profil mon conpte Google, comme d'hab., parce que cette fois-ci, on m'oblige à donner un numéro de téléphone mobile !?! Donc, je signe tout simplement : Sentinelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour aider les familles d'enfants autistes vous pouvez regarder ce site : www.lia-france.fr
      merci Isa pour cet article.

      Supprimer
  2. Allo Isabelle je crois que le TDA, TDAH et autisme sont en train de devenir un fléau important, je suis mère de trois enfants et je suis en constante présence de jeunes et d'enfants et c'est incroyable le nombre de jeunes par classe atteint de toutes ces maladies et je voudrais que le plus de gens possible réalisent à quel point il se passe quelque chose de grave. J'ai aussi un Blogue qui traite de santé et environnement, j'ai connu le tiens par l'entremise de ouvre les yeux et j'espère que tu ne m'envoudras pas mais j'ai copié ton article pour le mettre sur mon blogue parce que c'est un sujet qui me tient particulièrement à coeur et je voudrais en informer le plus grand nombre de gens possible. Rassure-toi j'ai indiqué ton site au bas de l'article et je t'es mise dans mes blogues suivis ! :) Tu es la bienvenue chez-moi aussi sur www.lomniscience.com Merci pour tes bons articles et bonne continuation ! Marie-Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Je n'ai aucune propriété sur les articles que je publie et les articles que j'écris. L'information doit circuler.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés