* Disons que la propagande vient de prendre des proportions monstrueuses, c'est le cas de le dire!!!
De nouvelles recherches publiées dans le Journal of the American Chemical Society explorent la perspective de l'existence de dinosaures extraterrestres. Ronald Breslow explore l'hypothèse selon laquelle les "dino" ("Dinolians"?) n'auraient pas été frappés par un astéroïde ou une éruption volcanique.
Une théorie sur la façon dont la vie fut engendrée sur la terre, appelée "panspermie", consiste en la capacité de la vie de "sauter" d'une planète à l'autre dans l'enveloppe protectrice des météorites. Si la vie sur terre a commencé par un "germe cosmique", alors peut-être que la vie a évolué ailleurs de la même manière sur d'autres planètes.
Selon Breslow, ces formes de vie pourraient contenir des versions avancées de dinosaures si les mammifères n'avaient pas disparus. Selon le chercheur, "nous serions mieux de ne pas les rencontrer"!
Traduction partielle de l'article:http://www.foxnews.com/scitech/2012/04/12/do-intelligent-dinosaurs-really-rule-alien-worlds/?intcmp=features
cela me fait penser a un episode de audela du reel qui justement parlait des dino intelligent qui avait une technologie qui pouvait nous faire voyager d une planete a une autre que de hasard avec ces americain!!!
RépondreSupprimerLes récits d'abductés aux E-U abondent (dans d'autres pays aussi d'ailleurs) qui décrivent des êtres intelligents ressemblant à des lézards bipèdes. Il y a les "petits gris", mais aussi dans certains récits, des "Reptiliens", certains étant même pourvus d'ailes.
RépondreSupprimerLes rumeurs sur l'existence sur terre, notamment aux E-U, de bases d'extra-terrestres abondent aussi, notamment dans la fameuse "Aire 51", où seraient des colonies d'êtres Reptiliens et petits gris.
Les mythes et religions de l'humanité font référence à des êtres décrits comme des serpents ou des démons - à commencer par le serpent qui fit croquer le fruit défendu à Eve (Genèse, III, 1-6). Ce serpent là - particulièrement rusé dit le texte - fut condamné ensuite à ramper, perdant alors ses membres. (Genèse, III, 14) Il possédait donc des pattes auparavant.
L'apocalypse mentionne aussi des dragons et des serpents intelligents, qui s'opposent à Dieu.
Finalement, cet article est vraisemblable et d'ailleurs rien ne prouve que tous les dinosaures aient réellement disparu de la Terre, comme les mythes de "monstres" dans des lacs ou des jungles continuent à se perpétuer. Peut-être s'agit-il d'un début de révélation sur l'existence déjà connue des êtres Reptiliens intelligents, à moins qu'il ne s'agisse d'une opération psy pour préparer la, prochaine fausse attaque Alien sur la terre.
L'ami Pierrot