Sur la chaîne de nouvelles ABC News (reportage de 2008), on présente le manuel de la FEMA (Agence de gestion des urgences sur le territoire américain), intitulé: "Fire officer's guide to disaster control". Il s'agit en fait d'une série de mesures d'urgence pour plusieurs scénarios catastrophiques dont une attaque extraterrestre.
Le chapitre 13 s'intitule: "Enemy attack and UFO potential" (attaque potentielle extraterrestre). Cette section du manuel donne des instructions, particulièrement aux pompiers, pour faire face à une attaque ennemie en provenance de l'espace. On y mentionne le projet MUFON, un rapport d'investigation sur l'existence du phénomène extraterrestre, qui regroupe une série de données et qui a pour but ultime d'en savoir plus sur l'origine et la nature de la vie extraterrestre.
Rappelons que la fausse attaque alien fait partie des "dernières cartes" de la Cabale pour imposer à l'humanité de s'unifier sous un "gouvernement mondial".
RépondreSupprimerLe jeu INWO de Steve Jackson comporte PLUSIEURS cartes à jouer qui font référence aux aliens.
Par exemple, la carte "Foreign Aid" montre un Alien distribuant de l'argent à des "mains avides" de plusieurs pays visibles par un insigne (E-U, GB, le 3° semble Roumanie ou Belgique ?)
Les "occultes" utilisent la science symbolique des "nombres", le "13" qui possède un sens plutôt maléfique en particulier, il y a d'ailleurs une "carte du jeu INWO : 13013", alors :
"Le chapitre 13 s'intitule: "Enemy attack and UFO potential" (attaque potentielle extraterrestre). "
Il n'est pas anodin que le "13" soit le chapitre choisi pour ce sujet évidemment au cœur du plan de domination de l'humanité.
A ce propos, je mets ce commentaire vendredi 13...
L'ami Pierrot
en cas d’insurrection populaire vous reporter au manuel "invasion alien" ou "attaques zombies" pour connaître les dispositions à mettre en œuvre.
RépondreSupprimerVotre bien-aimé gouvernement :)
C'est sur que la technique du false flag est efficace, mais il faut qu'ils arrête de prendre les gens pour des idiots.
RépondreSupprimer