Les résultats de test ont été publiés concernant de nouvelles technologies qui permettraient au Pentagone de produire une frappe militaire avec des véhicules "éclair" n'importe où dans le monde en moins d'une heure.
Au mois d'août dernier, la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) a effectué un vol d'essai d'un avion expérimental capable de voyager à 20 fois la vitesse du son.
La pointe de flèche en forme avion, sans pilote, surnommée Falcon Hypersonic Technology vehicule 2, a décollé depuis la Base de l'Air Force de Vandenberg, au nord-ouest de Santa Barbara, et a atteint la partie supérieure de l'atmosphère terrestre à bord d'une fusée Minotaur IV de huit étages faite par Orbital Sciences Corp.
Traduction partielle de l'article trouvé sur:
ANTIGRAVITÉ / L'ENERGIE LIBRE : LA TECHNOLOGIE OCCULTÉ PAR LES GOUVERNEMENTS :
RépondreSupprimerhttp://tinyurl.com/7cm2g9e
PART 1 : http://tinyurl.com/7f778nf
PART 2 : http://tinyurl.com/7go5rdm
PART 3 : http://tinyurl.com/8ybmgae
http://tinyurl.com/74s97m5
http://tinyurl.com/7dolu6d
http://tinyurl.com/6vj5rku
PART 1 : http://youtu.be/owEmpjDYeCs
PART 2 : http://youtu.be/cC3eNWlstYs
PART 3 : http://youtu.be/Mqg8qF0qFbE
PART 4 : http://youtu.be/PnVzIgbDsE8
PART 5 : http://youtu.be/MDsVfB64qrw
parole de hacker
bonjour
RépondreSupprimeraucune possibilité de le confondre avec un OVNI car les ovni se déplacent dans toutes les directions avec des changements rapides de vitesse sans laisser de trace derrière eux. l engin US se déplace en "ligne droite" et laisse un panache de fumée derrière lui. Les ovni sont capables de monter et descendre sur une verticale pas l'engin US.
Non décidément il ne peut pas y avoir confusion entre un véhicule spatial extra terrestre et la technologie US...
de la part de schuss.