Suivez ce blog via Facebook

mercredi 4 avril 2012

Les vaccins, source d'autisme selon l'homme d'affaires Donald Trump

* Sortie de la bouche de ce richissime homme d'affaire connu partout dans le monde, peut-être que cette révélation trouvera demeure dans l'esprit de nombreux parents... 


Donald Trump a choisi la 5° journée Mondiale annuelle de l'Autisme pour révéler à la chaîne FoxNews qu'il pense fermement que l'autisme est lié aux vaccinations infantiles. (cfr vidéo ici)

Dans une interview sur FoxNews ce lundi, Trump a déclaré: "J'ai vu des gens qui avaient un enfant en pleine santé, qui sont allés le faire vacciner et puis un mois après, qui n'avaient plus du tout un enfant sain. C'est arrivé récemment à quelqu'un qui travaillait pour moi.  Ce que je veux dire, c'est qu'ils avaient un magnifique enfant, sans le moindre problème au monde et tout d'un coup, ils décident de faire vacciner et de donner cette monstrueuse injection."

"Avez-vous déjà vu la taille de ces injections? C'est comme s'ils pompaient... vous savez, cette terrible quantité. Et ils injectent ça dans ce petit corps et tout à coup, comme par hasard, un mois plus tard, l'enfant n'est plus le même. Je crois fermement que c'est ça."


Tout ceci démontre donc que Bill Gates n'est pas une fatalité et qu'il existe encore des hommes d'affaires et possiblement des mécènes qui puissent penser autrement et ne pas vouloir vacciner la terre entière avec des produits qu'ils considèrent comme dangereux.

Source:

2 commentaires:

  1. Intéressant... Mais je trouve curieux qu'un «puissant» avance cela. Il y a anguille sous roche... N'empêche, plus de gens le diront, moins y aura d'autisme.
    Tara

    RépondreSupprimer
  2. cela sent la fin des voyous? à quand les arrestations ?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés