mercredi 4 avril 2012

Les "booms" dans le Wisconsin continuent et ils sont maintenant accompagnés de "flash" lumineux

* Certains bloggers croient que ces vrombissements accompagnés d'éclairs lumineux pourraient signifier des contractions souterraines, signe d'un séisme imminent, fait plausible selon le USGS.  Séisme "home made"?

On ne sait pas ce qui a causé deux cas distincts où des "flashs" de lumière et des bruits tonitruants ont été observés et entendus dans la ville de Baraboo dans le Wisconsin (quelques kilomètres de Clintonville).

Des résidants ont signalé aux autorités ces phénomènes dimanche dernier.  Un agent de police a été témoin d'un de ces deux incidents et il croyait que c'était un transformateur qui venait d'exploser.  Toutefois, la compagnie locale d'électricité n'avait relevé aucune panne dans la région de Baraboo.

Il semble que le tonnerre et les éclairs ne soient pas responsables de tout cela.

Source:
http://www.wiscnews.com/baraboonewsrepublic/news/article_905062c2-7df3-11e1-bd59-0019bb2963f4.html

2 commentaires:

  1. HOOO !!!! L'automne dernier il y a eu ce phénom`ene chez nous. Un tres gros BOUM avec un flash comme si un transformeur avait explosé. J'ai couru `a la fenetre mais les bo^ites dehors étaient correcte et j'ai sortie la trousse de secours en cas de panne électrique. J'ai ensuite
    couru chez ma voisine et elle m'a demandé si j'avais entendu et vue. Je suis resté bouche bée!! J'ai téléphoné ma fille dans la gaspésie pour lui parlé de ma soudaine inquiétude car je lui ai dit que par le bruit j'ai pensé a un transformateur mais que l'éclairage m'avait fait étrange car on aurait plutot dit venir du ciel. Quel mauvais souvenir. Mais j'en avais parler `a personne d'autre convaincu que c'était juste un sentiment et que ¸ca pouvait pas ^^etre autre chose qu'un transformateur.
    (personne sait quoi faire pour mon clavier et ses probl``emes d'accent ???)
    Susanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En bas à droite de ton écran, ou parfois en haut à droite, il y a un icône qui concerne la langue, ou language. Peut-être que ton clavier est configuré en anglais... Tu dois alors cliquer sur français pour le remettre dans la bonne langue, avec les accents. Parfois, le clavier revient en anglais et tu dois le corriger plus d'une fois. La beauté de l'ordinateur!!!

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés