Suivre ce blog via Facebook

jeudi 28 septembre 2017

De vrais poissons sont tombés du ciel pendant une averse dans le nord-est du Mexique. Les scientifiques ignorent les raisons de ces étranges précipitations


Une pluie inhabituelle a eu lieu à Tampico dans le nord-est du Mexique: des petits poissons sont tombés du ciel quand il pleuvait, annonce la Protection civile de l'Etat de Tamaulipas.

«Lors d'une petite averse, des petits poissons sont littéralement tombés du ciel», a commenté sur Facebook la Protection civile de Tamaulipas.

Source:

3 commentaires:

  1. Heu... scientifiques de pacotille.
    Les pluies de petits animaux comme cela s'expliquent par des tornades, qui ramasse des petits objets ou êtres légers au sol qui montent très haut en atmosphère dans la formation de nouveaux nuages pour les "replevoir" parfois beaucoup plus loin.À mon souvenir c'est quelque chose dans ces termes là , car moi la science c'est pas ma tasse de thé.Mon père nous contait déjà, ces histoires de pluies de grenouilles et autres de son enfance et il n'y avait rien de plus qu'un phénomène météorologique. Reste à savoir si la main de D.ieu qui est derrière,n'a t-elle pas envoyé un signe à cette population, c'est ça qu'il faut regarder. Rechercher le message plutôt qu'une cause.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ces scientifiques peuvent changer de métier ^^

      Supprimer
  2. Pas fort la science, alors qu'on a vu Irma rapatrier la mer dans son sillon sur les côtes sur plus de un km. L'eau a été aspirer par le tourbillon de la tempête.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés