Suivre ce blog via Facebook

vendredi 8 septembre 2017

Voici des articles provenant de sources scientifiques qui démontrent comment les perturbations électromagnétiques du soleil sont directement liées aux tremblements de terre, éruptions volcaniques et à de nombreux autres phénomènes naturels

* Carlos Ramirez, lors de sa conférence du 30 septembre à Montréal, nous informera abondamment à propos de ces interactions qui, visiblement, causent de plus en plus de désastres. À quoi nous attendre pour l'avenir?


L'élévation du niveau de menace planétaire est intimement liée à une réduction dramatique en cours de la production d'énergie du Soleil (hibernation solaire):

NASA Data Confirms Solar Hibernation and Climate Change to Cold Era 

La "mécanique" des volcans et des tremblements de terre

La théorie de la comète plasma de James McCanney
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/04/la-theorie-de-la-comete-plasma-de-james.html

Dans une interview avec Voice of Russia , le directeur adjoint de l’Institut géographique de l’Académie des sciences russe, Arkady Tishkov, a expliqué que « les cycles d’activité sismique de la Terre sont en lien direct avec les évènements solaires. Le soleil éjecte des masses de protons qui affectent l’activité de la terre. »
https://sputniknews.com/voiceofrussia/2011/03/12/47299635.html

Selon l’astrophysicien britannique Piers Corbyn, ce serait bien l’éruption solaire de classe X (les plus puissantes) du 9 mars et l’éjection de masse coronale du 7 mars signalée par la NASA, qui auraient déclenché le séisme de magnitude 9 au Japon le 11 mars (le lien ne fonctionne plus)
http://www.weatheraction.com/displayarticle.asp?a=325&c=5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés