Suivre ce blog via Facebook

vendredi 5 novembre 2021

Bill Gates récidive avec des avertissements et des annonces...!


Bill Gates a déclaré que les gouvernements doivent se préparer aux prochaines pandémies et à des attaques terroristes de variole en investissant des milliards dans la recherche et le développement.

Ni plus, ni moins!

Lors d'un entretien avec Jeremy Hunt, Bill Gates a suggéré que des "simulations de germes" (germ games) pourraient être utilisées pour s'entraîner à réagir à de tels événements.

Il a également appelé à la formation d'un nouveau groupe de travail sur la pandémie (comme un "ministère mondial de la pandémie") par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) qui aura selon lui un coût  d'un milliard de dollars.

"Et si un bioterroriste apportait la variole dans 10 aéroports? Vous savez comment le monde réagirait-il à cela?", questionne le milliardaire.

"Il y a des épidémies d'origine naturelle et des épidémies d'origine bioterroriste qui pourraient être bien pires que ce que nous connaissons aujourd'hui. Les progrès de la science médicale devraient nous donner des outils qui, vous savez, pourraient faire en sorte que nous faisons considérablement mieux."

"On pourrait donc penser que ce serait une priorité. L'année prochaine sera celle où ces allocations devront être faites, y compris ce groupe de travail mondial sur la pandémie."

Il a ajouté que des pays comme les États-Unis et le Royaume-Uni devront dépenser "des dizaines de milliards" en recherche et développement (R&D) pour se préparer à la prochaine pandémie.

Il dit que même si la recherche peut être coûteuse, elle pourrait conduire à d'autres innovations telles que l'éradication de la grippe et du rhume.

"Ce qui est bien, c'est qu'une grande partie de la recherche & développement que nous devons faire pour être prêts pour la prochaine pandémie sont des choses comme fabriquer des vaccins bon marché, avoir de grandes usines, éradiquer la grippe, se débarrasser du rhume, fabriquer des vaccins comme un petit patch à mettre sur votre bras, des choses qui seront incroyablement bénéfiques même dans les années où nous n'avons pas de pandémie."

"Ainsi, parallèlement au message sur le climat et à la lutte en cours contre les maladies des pays pauvres, la préparation à une pandémie est quelque chose dont je parlerai beaucoup", a-t-il ajouté.

"Et je pense que cela trouvera un terrain fertile parce que, vous savez, nous avons perdu des milliards de dollars et des millions de vies et les citoyens s'attendent à ce que leurs gouvernements ne permettent pas que cela se reproduise."

https://twitter.com/talkRADIO/status/1456237103264813060?t=yPZACij97i6knUyMB6e0Uw&s=19

6 commentaires:

  1. Bill ne semblait pas s'inquiéter de l'appropriation du vivant à des fins industrielles, par en autre les OGM. De là, Bill semble ignorer que les techniques qui se sont développées permettent de faire en sorte que l'influenza puisse reproduire la protéine du venin se serpent. Une petite grippe et bye bye. Faudrait-il alors créer un ministère mondial pour gérer les reptiles? En attendant, personnes dans la confrérie de cancres ne mentionne que depuis 30 ans leur capital croit en s'attaquant aux droits et libertés. Des OGM à l'ARN messager, en passant par l'informatique, la Toile et tout ce qui s'est développé sous Microsoft)

    RépondreSupprimer
  2. Comme je l'avais analysé précédemment, les inoculations d'expérimentations géniques d'essais (frauduleusement appelées 'vaccins') suppriment toutes immunités. C'est-à-dire que vous avez dès lors : ZÉRO VACCIN DEPUIS VOTRE NAISSANCE !

    Parallèlement nous voyions tous les jours des hordes d’immigrés envahir les États-Unis et l'Europe. Quoi de plus judicieux que de les juger responsables d'apporter des maladies lointaines de type choléra, peste, variole ou la rage ?

    D'où la dénonciation du programme qui sera mis en place bientôt où, les 'bioterroristes' viendraient à nous attaquer !

    RépondreSupprimer
  3. il semblerait bien que cet homme soit en grande souffrance.

    RépondreSupprimer
  4. bill gates et ses acolytes se prépare à détruire le trop plein d'humain sur cette planète ! Les humains ne se rendent pas compte , mais cela commence avec ces vaccins covid à visée meurtrière envers la population mondiale et réaliser le rêve du grand reseet mondial !

    RépondreSupprimer
  5. Je croyais qu'il avait été pendu ?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai honte pour l'humain.depuis 2003 je montre tous les documents des projets de ceux qui veulent nous tuer et comme réponse? Des rires et des moqueries. Je n'ai plus aucune peine pour les endormis. Qu'ils s'en aillent

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés