Suivre ce blog via Facebook

jeudi 4 novembre 2021

Voici le courriel que j'ai reçu du virologue Geert Vanden Bossche, ce jeudi 4 novembre 2021

"Vous vous rappelez mon article sur "Que se passera-t-il si Israël échoue à la vaccination"?

Comme je l'ai dit, tout ce que vous avez à faire est de regarder Israël…

Je suis sûr que cela a déjà commencé (voir courbe ci-jointe).

Est-ce le début de la prochaine vague? - Oui.

Celle-ci va-t-elle être encore plus sérieuse? - Oui.

Est-ce que ça va épargner les vaccinés? - Non, au contraire.

Un débat supplémentaire sur la 4e dose sera-t-il nécessaire? Je suppose que cette fois-ci, les gens vont enfin leur dire où se la mettre la prochaine dose…

Malheureusement, des dégâts ÉNORMES ont déjà été infligés. Je suis sérieux. 👉La vaccination des enfants va juste bouleverser le processus et faire suffisamment pencher la balance pour permettre au virus d'exercer une pression de sélection naturelle sur l'immunité innée de l'hôte. Il vaut peut-être mieux ne pas traduire cela en termes simples…

Les prochains pays sur la liste vers un scénario similaire ne sont pas nécessairement ceux avec les taux de couverture vaccinale les plus élevés, mais ceux avec une mise en œuvre rapide et agressive de la vaccination de masse (la 3ème dose + la vaccination des enfants). [C'est le cas du Canada].

Les autorités mondiales de santé publique ont largement sous-estimé [ou volontairement ignoré]:

👉la capacité évolutive du virus lorsqu'il est soumis à une pression de sélection immunitaire positive généralisée; [l'arrivée de nouveaux variants qui risquent de résister à la vaccination actuelle]

👉la suppression dramatique de la capacité immunitaire innée de l'hôte lorsqu'il est soumis à une pression infectieuse virale généralisée. [Le déclin du système immunitaire inné et naturel des individus, créant ainsi une vulnérabilité à combattre tous autres virus ou maladies].

Une catastrophe ne peut être atténuée que par une chimioprophylaxie de masse d'un antiviral efficace (6-8w) et d'une polychimiothérapie précoce.

En effet, nous DEVONS faire baisser la pression infectieuse et DEVONS traiter ceux dont le système immunitaire inné est (durablement) supprimé par les vaccins.

De refuser cela n'est plus une erreur mais un crime.

L'Afrique va gagner.

Je suis vraiment dévasté et le cœur brisé quand je pense à ce que nous sommes en train de préparer…"

Geert Vanden Bossche

4 commentaires:

  1. Si je comprends bien, nous sommes aux portes d'une hécatombe!

    RépondreSupprimer
  2. Juste pour savoir si tu pourrais fournir la preuve, à savoir l'original, un gros merci!

    RépondreSupprimer
  3. Remember my article on ‘What happens if Israel fails the stress test? ‘

    As I said, all you need to do is to watch Israel….I am sure it started (see curve attached) ..



    Is this the beginning of the next wave? – Yes;

    Is this one going to be an even more serious one? – Yes

    Is it going to spare vaccinees? – No, on the contrary

    Will a further debate on 4th dose be required? I guess, this time around the people will finally tell ‘them’ where to put the next dose…



    Unfortunately, HUGE damage has already been inflicted. I am serious. Vaccinating children is just going to turn the roles upside down and sufficiently tip the balance to allow the virus to exert natural selection pressure on innate host immunity. It may be better not to translate this in laymen terms…



    The next countries on the list for a similar scenario are not necessarily those with highest vaccine coverage rates but those with fast/ aggressive implementation of mass vaccination (and will now do 3rd boost + kids!!)…we all know which countries we’re talking about…



    Public & Global Health authorities have largely underestimated

    the evolutionary capacity of the virus when put under widespread positive immune selection pressure
    the dramatic suppression of the host’s innate immune capacity when put under widespread viral infectious pressure


    A catastrophe can only be mitigated by mass chemoprophylaxis of an effective antiviral (6-8w) and early multidrug treatment.

    Indeed, we MUST bring down the infectious pressure and MUST treat those whose innate immune system is (durably) suppressed by the vaccines.

    Declining this is no longer a mistake but a crime.



    Africa will win.



    I am truly devastated and heartbroken when I think what we’re up to…

    G

    RépondreSupprimer
  4. Quelqu'un pourrait-il expliquer en termes simples ce passage :

    "��La vaccination des enfants va juste bouleverser le processus et faire suffisamment pencher la balance pour permettre au virus d'exercer une pression de sélection naturelle sur l'immunité innée de l'hôte. Il vaut peut-être mieux ne pas traduire cela en termes simples…"

    Comment les gens qui ont obtempéré à la première et seconde dose "pour ne pas perdre leur emploi", auraient-ils davantage la force de refuser la 3ème, voire 4ème dose... et les suivantes, alors que les pressions se font toujours plus fortes ???

    En Italie, il y a eu des manifestations monumentales dans toutes les grandes villes du Nord au Sud de l'Italie (qui a la forme d'une botte... c'est pourquoi je ne parle d'elle qu'à la verticale), mais voici que l'Etat italien vient de déclarer les manifestations "illégales"... porte est ouverte à des amendes, et des peines de prisons, et des arrestations et interrogatoires de tout citoyen qui s'oppose au régime en place...

    En Australie c'est terrible, les gens qui ne respectent pas les mesures coercitives mises en place pour implémenter "the New World Order" comme l'a déclaré une ministre là-bas à la TV, reçoivent des amendes conséquentes, sont au passage brimés par la police qui patrouille partout dans les rues... et maintenant le gouverne-MENT saisit les salaires, les maisons et les comptes en banque pour récupérer l'argent des amendes impayées.

    Comment les gens peuvent-ils efficacement s'opposer à une telle TYRANNIE à apparence légale, mais totalement illégale car ne respectant même pas le Code de NUREMBERG ?!?

    Partout les gens sont fous, partout le même mouvement des gouverne-MENTS, à différents degrés, avec quelques rares exceptions, pour imposer à la population des vaccins qui n'en sont pas, qui sont des thérapies géniques EXPÉRIMENTALES, qui ne devraient être proposés que moyennant consentement éclairé des participants "volontaires", alors que c'est tout le contraire qui se produit : aucun consentement éclairé possible (sinon grâce aux lanceurs d'alerte, mais là, une fois éclairés, les citoyens n'ont plus du tout envie de le leur donner leur consentement !) puisque les médias mentent, la TV ment dans l'ensemble, la plupart du personnel médical - infirmiers et médecins - sont achetés par Big Pharma ou soumis à d'énormes pressions pour se taire, tout le monde a peur de perdre son job, mais il n'y a plus grand monde pour se préoccuper de perdre son âme ou sa vie éternelle, en devenant complice d'un tel crime contre l'humanité...

    Comment est-ce possible que le monde entier, à l'exception de ceux qui tentent de s'opposer et de dire la vérité au reste du monde, soit capable d'une telle atrocité sur ses semblables ?

    Je partage le ressenti du Dr Geert Vanden Bossche lorsqu'il termine en disant qu'il est véritablement dévasté et a le coeur brisé en sachant ce qui s'en vient...

    Une manif à Montréal sauf erreur a été photographiée depuis le ciel, et on pouvait lire une phrase - faite par toute une suite de pancarte bien ordonnées - "GOD HELP US"

    Dans un passé assez récent, des MIRACLES ont été obtenus par la prière, soit la prière du Rosaire adressé à Dieu Trinité par l'intercession de la Vierge Marie, soit en mettant le Coeur Sacré de Jésus sur l'étendard porté au-devant d'une armée, par la décision d'un général français très croyant... et dans la ville de Lyon en France, que j'ai visitée il y a quelques années, à trois reprises dans l'histoire de cette ville la Vierge Marie a sauvé Lyon et les lyonnais-ses de 3 véritables pandémies, dont la peste au Moyen Age, et deux autres maladies très graves, qui ont été épargnées à la ville dont les habitants s'étaient massivement mis à prier le Rosaire d'un seul coeur.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés