Suivre ce blog via Facebook

lundi 22 novembre 2021

Des milices armées en Guadeloupe qui exhortent les gens à rester chez eux

Le peuple s'est objecté massivement à l'obligation vaccinale des soignants et autres mesures et la grève générale illimitée suscitée par les syndicats a mené à des blocages de routes, à certains actes de pillages et de violences.

Les citoyens sont désormais forcés à un couvre-feu de 18h jusqu'à 5h et ce, jusqu'au 23 novembre.

https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1462791946515226639?t=xSxCMssxphsKvwSS7cuyWw&s=19

4 commentaires:

  1. Oui, la situation dans les DOM-TOM est explosive : hier c'était la Guadeloupe à partir d'aujourd'hui c'est la Martinique, la Nouvelle Calédonie pourrait suivre également.

    Le gouvernement français fait tout ce qu'il peut pour envenimer la situation.

    Il faut suivre aussi les militaires notamment en Australie : Certains appellent à une grève générale jusqu'à Noël..(idem en Italie) ?
    Dans quelle mesure, ces types ne sont pas en service commandé ?

    La partie Wallonne de la Belgique a exigé un pass sanitaire, la Flandres ne souhaitait pas la suivre, mais c'est l'état fédéral belge qui lui a imposé.
    Aux Pays Bas, cela dégénère depuis le tir à balles réelles à Rotterdam, depuis cela contamine la Belgique notamment les manifestation anti-pass de Bruxelles de ce WE.

    En France à part les manif du samedi, c'est relativement calme. Les gilets jaunes sont de retour, mais pas encore de façon aussi massive qu'il y a 3 ans.

    Les banques centrales (US et GB, BCE??) travaillent à leur crypto monnaie qui devrait remplacer notre monnaie papier, le projet ID2020 est sur les rails.

    Seb.

    RépondreSupprimer
  2. https://m.beforeitsnews.com/spirit/2021/11/nibiru-dr-sam-now-nibiru-is-a-problem-for-us-all-says-dr-michio-kaku-comment-by-dr-sam-given-november-20th-2021-2520123.html

    RépondreSupprimer
  3. Des vrais malades mentaux profonds! "Nous ferons du porte à porte pour tester"
    https://twitter.com/i/status/1462811124726968323

    -Susanna

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés