Suivre ce blog via Facebook

dimanche 14 novembre 2021

Les deux doses de vaccin ne protègent quasiment plus contre les hospitalisations et contre les décès: vite le booster!


 https://www.yahoo.com/lifestyle/dr-fauci-just-issued-urgent-201846228.html

8 commentaires:

  1. C'était à prévoir! PS: Je suis Alain sur FB ;)

    RépondreSupprimer
  2. Lui là il est le pire des médecins incroyable

    RépondreSupprimer
  3. ... "seulement 58,5% de la population américaine est entièrement vaccinée, laissant plus de 60 millions de personnes non vaccinées bien qu'elles soient éligibles."... C'est pas un sous entendu que c'est la faute au non-V? Cette vaccination est une échec. Il n'y a jamais eu de vaccin contre les coronavirus au par avant pourquoi maintenant? ... Même si 100 pour 100 l'était, ils n'admettraient pas cet échec. Ils auraient toujours un prétexte. J'en ai juste assez de ces stupides qui nous prennent pour plus stupides qu'eux. Excusez moi, je suis fru aujourd'hui. ;)
    -Susanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'excuse pas d'être fru je le suis 24 fois par jour au moins!!!

      Ça devient lassant de lire autant d'incohérences et de mensonges alors qu'une large population accepte et fait confiance.

      Mais nous savons que tout cela ne s'arrêtera pas et qu'il nous faudra résister avec des "armes spirituelles" afin de ne pas verser dans la folie et la rage débilitante!

      On lâche pas!

      Supprimer
    2. Très chère Isabelle ! C'est avec larmes et sanglots brulants que suis toute l'actualité depuis bientôt 2 ans. Mon coeur est ensanglanté, je n'en peux plus ! Je sais que le règne de Dieu va s'établir sur cette terre, mais toute cette arnaque et supercherie de Satan me pèse. La seule solution c'est le retour de notre Sauveur Jésus-Christ, et que Son règne vienne ! Merci pour tout et que Dieu vous guide et vous bénisse abondamment ! Francine...

      Supprimer
    3. Je vous comprends tout à fait. Je crains que le diable n'a pas encore terminé son règne et qu'il va surgir de partout par le mensonge, la séduction et par de faux-semblants. Nous devons nous y attendre, nous y préparer et se prémunir des armes que Dieu nous donne afin "d'éteindre les traits enflammés du mâlin". Ephésiens 6 nous instruit sur cette préparation spirituelle et je crois que nous devons faire face à la persécution qui est et qui vient avec persévérance et avec un zèle divin.

      Ça ne sera pas facile, mais nous avons deux choix: se soumettre au diable ou combattre par la puissance de Dieu!

      Allez guerrière ne te décourage pas et redouble d'ardeur! Les moments de d'anxiété et de fatigue sont normaux, mais jamais nous n'aurons d'épreuves au-delà de nos forces: c'est une promesse!

      Nous avons à souffrir pour un peu de temps nous disent les Écritures, mais le prix de cette affliction sera la sauvegarde de notre âme...

      Courage ma soeur. 😘

      Supprimer
  4. https://www.mondialisation.ca/evolution-sanitaire-des-pays-les-plus-vaccines-au-14-novembre-21-faits-averes-dapres-les-chiffres-oms/5662296

    RépondreSupprimer
  5. Confiner des gens sains. Laisser circuler des gens malades. Délire sanitaire, fiasco économique!
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/11/confiner-des-gens-sains-laisser.html?m=1

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés