Suivre ce blog via Facebook

vendredi 12 novembre 2021

Les traitements contre le virus de la variole ont le vent dans les voiles...

Suivez-moi bien...

L'opération "Dark winter" était le nom de code d'une simulation d'attaque bioterroriste menée en juin 2001Elle a été conçue par le Johns Hopkins, impliqué dans plusieurs et récents exercices pandémiques, pour simuler une attaque secrète généralisée de VARIOLE contre les États-Unis.

L'issue désastreuse de perte massive de vies civiles a été utilisée, dans l'exercice "Dark Winter", pour identifier les faiblesses de l'infrastructure des soins de santé des États-Unis et son incapacité à gérer une telle menace. Ces "conséquences" visaient également à répondre à la panique généralisée qui aurait émergé et entraîné une rupture sociale de masse, des violences et des mouvements de foule.

Voici le scénario "Dark winter" reproduit dans le trailer du jeu "The Division" de Tom Clancy:

Synopsis du jeu "The Division":

"Dark Winter a révélé à quel point nous sommes devenus vulnérables. Notre mode de vie et notre sécurité dépendent d'une économie délicate et instable. Nous avons créé un système si compliqué que nous ne savons plus comment le contrôler. Pétrole, électricité, navigation, transport - nous vivons dans un monde complexe, et plus il devient complexe, plus il devient fragile. Le système repose sur une chaîne d'approvisionnement mondiale qui achemine les produits là où ils sont nécessaires, juste à temps. Nous avons créé un château de cartes. Supprimez-en une seule et tout s'effondre. Et qu'est-ce qui alimente ce système ? L'argent.

👉Le 4 novembre 2021, lors d'une entrevue, Bill Gates a affirmé qu'une attaque bioterroriste de VARIOLE était envisageable, que ce virus hautement mortel pourrait être dissiminé dans 10 aéroports, a-t-il précisé. Il discutait en fait de la nécessité d'investir des milliards de dollars dans la recherche $ développement face aux futures pandémies.

https://twitter.com/talkRADIO/status/1456237103264813060?t=hvINQLeX-H3wzyBbhBJd9w&s=19

Le virus de la variole ne circule plus depuis plus de 20 ans, il reste tout de même conservé dans les laboratoires pour des fins de recherches et ce, dans l'éventualité où la variole puisse un jour être utilisée comme agent de guerre biologique. 

"Il existe des épidémies d’origine naturelle et des épidémies d’origine bioterroriste qui pourraient même être bien pires que ce que nous avons connu aujourd’hui.", Bill Gates.

En juin 2021, la FDA a approuvé un antiviral antivariolique: 

"Avec cette approbation en main, nous sommes maintenant impatients de faire avancer nos discussions avec la Biomedical Advanced Research and Development Authority (BARDA) vers un contrat d'approvisionnement pour soutenir la préparation nationale », a déclaré Mike Sherman, PDG de Chimerix."

https://finance.yahoo.com/news/chimerix-receives-u-food-drug-181000150.html

En juin 2021, nous apprenons que La Biomedical Advanced Research and Development Authority (BARDA) cherche à se procurer une contre-mesure antivirale contre la variole avec un mécanisme d'action distinct de Tpoxx, la solution intraveineuse contre la variole développée par Siga Technologies. Cette société biopharmaceutique a d'ailleurs demandé l'approbation de la FDA pour une formulation intraveineuse de son produit oral Tpoxx en mai 2021.



Le 4 novembre dernier, la société Siga Technologies annonce la mise en place d'une chaîne d'approvisionnement pour livrer jusqu'à environ 113 millions de dollars au total de TPOXX® par voie orale au gouvernement américain dans le dernier trimestre de 2021.



Dans cette même publication, nous apprenons que Siga Technologies a livré 2,3 millions de dollars de TPOXX par voie orale 👉à l'armée canadienne au cours du troisième trimestre, ce qui est en avance sur leur calendrier car 👉la société prévoyait l'approbation de Santé Canada avant de pouvoir livrer dans le pays! 

Siga Technologies est en attente d'une demande d'examen adressée à Santé Canada pour l'approbation du TPOXX en version intraveineuse, résultat qui pourrait arriver dès la fin du quatrième trimestre de 2021, précise la compagnie.

Le marché des traitements contre la variole semble avoir le vent dans les voiles, alors que ce virus est réputé être éradiqué depuis 1980...

"L'avenir du marché mondial des vaccins contre la variole et autres agents pathogènes, à l'état de conservation pour l'instant, devrait connaître une croissance massive avec un taux de croissance annuel composé de 7,2% pour la période de prévision de 2021 à 2026."

https://energysiren.co.ke/2021/11/10/global-smallpox-vaccine-market-2021-future-set-to-massive-growth-with-high-cagr-value-market-players-bavarian-nordic-symphogen-epivax-cel-sci-siga-technologies-chimerix-tonix-pharmaceutica/



5 commentaires:

  1. A VOIR ! A VOIR ! A VOIR ! A VOIR !


    Dr. Valentina Kiseleva - Le mythe des virus ? 3 Novembre 2021 (1:35:26) avec Dr Urmie Ray

    Dialogue entre France et Russie:

    1:22:40 L'ivermectine ou hydroxychloroquine poison !
    1/3 des injections sont des placebos
    1/3 des injections sont des expérimenation génique d'essais
    1/3 des injections sont de l'ivermectine
    1:30:00 Biden/Trump/Poutine tous pareils !

    https://huemaurice5.blogspot.com/2021/11/dr-valentina-kiseleva-le-mythe-des.html?showComment=1636787971941#c5668311726113216697


    Le Dr Peter McCullough sur les limites et dangers de la vaccination, l'efficacité du traitement précoce et l'importance de rejeter le nihilisme thérapeutique (AAPS, 2 octobre 2021) - 1:05:35

    https://odysee.com/@ivermectine-covid.ch:5/Le-Dr-Peter-McCullough-sur-la-vaccination%2C-le-traitement-pr%C3%A9coce-et-le-rejet-du-nihilisme-th%C3%A9rapeutique-%28AAPS%2C-octobre-2021%29-wm.mp4:9


    Une professeure d'éthique donne sa dernière leçon, un témoignage sur l'éthique de la vaccination forcé

    https://odysee.com/@ivermectine-covid.ch:5/Une-professeure-d'éthique-donne-sa-dernière-leçon:6

    RépondreSupprimer
  2. Une brève histoire des expériences et opérations biologiques américaines sur les populations civiles américaines...
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/11/une-breve-histoire-des-experiences-et.html?m=1

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isabelle pour l'information.

    RépondreSupprimer
  4. Je plonge dans le délire à la lecture du texte. Il y a longtemps, j'ai lu un texte qui traitait des ondes de formes. L'auteur abordait la possibilité d'utiliser un rayonnement électromagnétique pour transmettre des maladies ou des remèdes, tout en traçant des liens avec des anciennes pratiques magiques, dont l'Égypte. Est-ce possible d'utiliser une porteuse, genre micro-onde. pour pénètre l'épiderme afin de réaliser cet exploit à l'aide d'un signal numérique? Si oui, comment ensuite reproduire la maladie, sans un encodeur biologique ou synthétique? En fait, je me demande parfois si les propos de Gates et ses camarades servent à nous informer de dangers ou à éviter de croire que nous serions les victimes d'anciennes pratiques magiques.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés