Suivre ce blog via Facebook

lundi 15 novembre 2021

Tout le monde en parle du 14 novembre

TOUT LE MONDE EN PARLE, hier soir, a reçu Isabelle Reid, la maman d'un enfant présumément contaminé par son enseignante "anti-vax, anti-masque et complotiste". Sur la base d'une accusation SANS PREUVES, cette maman a été utilisée pour faire peur aux parents, pour leur faire craindre le personnel enseignant.

https://ici.radio-canada.ca/tele/tout-le-monde-en-parle/site/segments/entrevue/378772/guy-lepage-isabelle-reid-pandemie-coronavirus?isAutoPlay=1

TOUT LE MONDE EN PARLE, Isabelle Reid et PATRICK LAGACÉ se sont servis d'un contenu trompeur, soit des accusations sans preuves contre une enseignante, pour condamner injustement et publiquement un individu, pour alimenter la haine d'une catégorie de citoyens et pour créer un sentiment de peur du milieu scolaire chez les parents.

C'est inacceptable!

J'ai moi-même adressé une plainte formelle à l'ombudsman.

https://cbc.radio-canada.ca/fr/ombudsman/procedures-pour-formuler-une-plainte

8 commentaires:

  1. Et une autre affaire qui va répandre la peur encore voir la vidéo un autre virus
    https://twitter.com/florent_chenu/status/1460385533574660099?t=3-DEvGcPfAzD9wiQ5m1sYw&s=19

    RépondreSupprimer
  2. Suite à mon message précédent c'est le
    virus Marburg 🤦‍♀️

    RépondreSupprimer
  3. Et en plus pour convaincre les parents de faire vacc… leurs enfants! Tout est savamment orchestré, j’en ai mal au coeur.

    RépondreSupprimer
  4. La population est stupide ou quoi? Ma fille en cinquième secondaire m'a dit la semaine dernière qu'elle avait eu connaissance de plusieurs cas à son école cette année qui sont des élèves doublement vaccinés dont une qu'elle connaît personnellement. Nous avons des médias et un gouvernement qui ne font que diviser et créer des disputes dans la population et dans les familles.
    -Susanna

    RépondreSupprimer
  5. Je viens aussi de déposer une plainte officielle à l'ombudsman de Radio-Can (plus on est de fous). J'y suis allé fort, mais sans injurier ni diffamer personne, soyez sans crainte. On voit bien que la vaccination des enfants approche. Comment ne pas voir arriver ..... avec ses gros sabots. À bout de cette petite manipulation de bas étage. Les vaccinés en redemandent, ces petits facilitateurs de mesures Covid. Eux, les journalistes; Josée Legault, Martineau, Bombardier sont les pires.

    RépondreSupprimer
  6. C'est ignoble! Merci Isabelle de lutter pacifiquement et de tout faire pour que la vérité soit révélée au grand jour!

    RépondreSupprimer
  7. C'est fou toute cette diffamation... 😔

    RépondreSupprimer
  8. Exactement!!! Elle a été utilisé pour continuer à propager la propagande et la peur. Et son aveuglement fait en sorte qu'elle ne voit pas jusqu'à quelle point son incitation amènera des parents à vivre, pour certains, le deuil de leurs enfants! Et dans un tout ordre d'idée, voici que le destin nous rappelle que la mort rode toujours, puisque le même jour de son apparition à la TV, il y a eu le décès de Pierre Reid (ancien ministre libéral). https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1840251/deces-ministre-liberal-pierre-reid

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés