Après un avertissement à l'égard d'une urgence nucléaire, voilà que le gouvernement britannique averti la population de se préparer à un blackout!
"Les ménages devraient s'approvisionner en bougies et en radios alimentées par piles au cas où une catastrophe paralyserait les gadgets numériques, a prévenu le vice-Premier ministre.
Oliver Dowden a exhorté les gens 👉à se préparer à être renvoyés à une ère « analogique » si Internet et les systèmes électriques s'effondrent.
Les détails seront présentés sur un « site Web officiel sur la résilience » du gouvernement – lancé l'année prochaine – qui offrira des conseils sur la façon de se préparer aux catastrophes naturelles, aux pandémies et aux actes malveillants tels que les cyberattaques ou le terrorisme."
La suite:
https://www.dailymail.co.uk/news/article-12825239/Dont-panic-Brits-stock-candles-battery-powered-radios-case-power-meltdown-cripples-digital-gadgets-Deputy-Prime-Minister-Oliver-Dowden-warns.html
Cela va arriver un jour ou l'autre. Restons tout de même positif. Selon les pronostiques, si l'axe de la Terre changeait, il y a 78% des chances que le Québec se retrouve plus au sud. On ne crèvera pas de froid.
RépondreSupprimer