samedi 9 décembre 2023

Pour ceux qui n'ont pas Netflix


Pour ceux qui n'ont pas Netflix, vous pouvez l'écouter ici.

https://lokarn.com/x31rs9qei7/b/lokarn/2987784720?fbclid=IwAR1YO9Gna9OG_hECIPy5H2Ve6TqNRztHbEUi9FSXVA-GM8BUlKQcNsMMle0

6 commentaires:

  1. Isabelle, merci pour le partage du lien; je viens de terminer de regarder ce film et je veux espérer qu'il n'est pas prédictif si on peut dire cela ainsi comme tant d'autres films, et même des films qui datent, bref sans tomber dans la paranoïa, je souhaite que pour une fois ce ne soit que de la fiction car ce film je dois l'avouer, en ce qui me concerne, fait peur, un peu comme regarder bien en face nos cauchemars les plus horribles... mais, vaut mieux savoir qu'être aveugle ou cacher intentionnellement la vérité même la plus brutale, notre monde n'est plus très doux, je regrette les années où tout semblait possible et où il semblait y avoir un avenir meilleur, dommage, je n'y crois pas pour le moment et je me crois lucide et non pessimiste et tant mieux si je suis complètement dans le champs.... bon je veux quand même terminer positivement en te souhaitant des Fêtes emplies d'amour, d'amitiés, de partage et d'espoir quant à l'humanité! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien, j ai bien aimé le film même si au fond , il était mauvais! Le plus troublant reste de savoir qui sont les producteurs!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage Isabelle !

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que lorsque le propriétaire de la maison dit à la femme que «dans le fond ce qui est le plus troublant c'est qu'il n'y a pas de plan et que le mieux que les élites et les grands de ce monde peuvent espérer c'est de savoir...» est plus que révèlateur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi relevé cette citation et elle résonne encore.

      Ce film est-il le signal pour eux?

      Remarquez sur le pare-brise: 12-22

      Supprimer
    2. En effet, et à la fin il dit un affaire comme: ils ont décidé de le faire, un coup d état, l effondrement… je me suis demandé pourquoi faire un lien, un coup d état et un effondrement sont 2 chose complètement différente ! Quand pense tu Isabelle?

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés