dimanche 3 décembre 2023

Préparation de la population britannique à une urgence nucléaire


Ils pourront dire qu'ils nous ont avertis...

"Les Britanniques seront invités à « entrer, rester, se connecter » si le Royaume-Uni est frappé par une « urgence radiologique », selon de nouveaux conseils des chefs de la santé.

Les lignes directrices ont été publiées aujourd'hui par l'Agence britannique de sécurité sanitaire (UKHSA).Cela survient dans un contexte de tensions mondiales croissantes impliquant des puissances nucléaires telles que  la Chine et la Russie.

L'année dernière, la télévision d'État russe a même effrontément simulé la façon dont Vladimir Poutine pourrait lancer une frappe nucléaire sur Londres , déclarant qu'il n'y aurait « aucun survivant ».

Bien que le document ne fasse aucune mention des armes nucléaires, il explique ce que les Britanniques devraient faire en cas d'« urgence radiologique », qui pourrait être provoquée par une fuite dans une centrale nucléaire ou lors du transport de matières radioactives.

Le principal conseil est de rentrer à l’intérieur le plus tôt possible, les chefs de la santé affirmant que cela peut réduire l’exposition aux radiations de 85 pour cent par rapport à une exposition à l’extérieur.

"Si vous êtes déjà à l'intérieur d'un bâtiment, restez-y."

Il prévient qu'il peut être conseillé aux Britanniques de rester à l'intérieur jusqu'à deux jours – une procédure appelée « mise à l'abri sur place » – afin de réduire toute exposition potentielle supplémentaire.

Les personnes qui se trouvaient à l'extérieur et à proximité du lieu d'urgence risqueraient de voir leurs vêtements, leur peau et leurs cheveux être contaminés.

En conséquence, il peut leur être conseillé de s’auto-décontaminer, ce qui implique d’enlever ses vêtements – ce qui élimine 90 pour cent de toute contamination – et de prendre une douche."

https://www.dailymail.co.uk/health/article-12810635/Do-know-dont-UK-health-chiefs-issue-guidance-radiation-emergency-amid-escalating-WW3-fears.html

2 commentaires:

  1. Il y a une limite à se protéger en cas de radiations nucléaires, seul le plomb ne laisse pas passer les radiations alors même si les gens se barricadent à l'intérieur, ils seront quand même contaminés à différents degrés et là encore, faut pas être trop près du point d'impact car toute matière organique et bâtiments sont pulvérisés. J'ai vu le film "Threads" fait dans les années 80 qui démontrent les conséquences d'une guerre nucléaire et vraiment, c'est la fin d'une civilisation et le retour au moyen âge, pire encore que le moyen âge car à cette époque il n'y avait pas de contaminations et ils avaient les outils nécessaires pour survivre...

    RépondreSupprimer
  2. -"11 000 politiciens et élites ont bénéficié d’une dérogation pour la vaccination contre le Covid : « C’est choquant »."
    https://uncutnews.ch/11-000-politiker-und-eliten-erhielten-eine-ausnahmegenehmigung-fuer-die-covid-impfung-das-ist-erschuetternd/

    RIPOSTE
    Vérifier la vax chez nos politichiens, experts de plateau et tous ceux qui ont poussé au crime.
    Le vax cov se détecte, et sa détection distingue le vax cov des autres produits à Arnm . (équipe Belge, un simple microscope suffit pour vérifier)

    S'ils ont poussé l'injection sans être eux-mêmes injectés...

    Pour moi, faute de pouvoir taper Pfizer, l'OMS, l'UE etc...la seule et unique façon de faire émerger la vérité (de faire parler nos pourris) =
    => Harceler nos politiques et bobos merdiatiques en permanence et peu importe où ils vont afin qu'ils consentent à un test de dépistage du vax !
    Rien que d'exiger ça d'eux, qu'ils soient confrontés à de telles demandes changerait nombre de leurs propos actuels sur le sujet. (le vent du boulet)

    JE LANCE UNE MODE mais une mode utile . ! ;-)
    Une fois le pied dans la porte ... le fait que les bienpensants découvrent que leurs pourris n'ont pas été piqués leur permettrait un réveil... assez furieux je pense.


    PS : Je ne manque jamais de demander des preuves d'injection aux médecins de plateau sur leurs chaines Youtube ... Ca fait son petit effet, certains pètent un câble et me traitent de fou, d'autres ignorent, mais l'immense majorité ils font sauter le commentaire .

    Je pense me faire un compte Twitter X rien qu'à cet effet, harceler nos pourris piquouseurs pour exiger des preuves de vax (test issu de Belgique 100% fiable et très visuel)
    Les passants liront les Tweets, effet d'entrainement, copycats etc...
    Je connais plus d'un pourri qui serait en sueur et passerait des nuits blanches !

    Stratégiquement c'est la seule guerre de l'injection à mener actuellement, celle qui entrainera les conséquences les plus imparables qui soient pour les pro piquouse, les politichiens, les bobos de plateaux ..bref les kapos !

    C'est mon avis personnel, une stratégie douce du pied dans la porte qui a de lourdes conséquences .

    Rien que le fait qu'ils refusent de se soumettre à test non invasif si anodin (une goutte de sang) serait et est un aveu de culpabilité.
    Surtout que ces types nous ont poussé à nous injecter un truc expérimental nous donner une goutte de sang ne devrait pas leur faire peur n'est-ce pas ^^
    Il y a des conséquences à de tels aveux implicites ;-)

    Au lieu de polémiquer avec eux et qu'ils nous répondent "vous n'y connaissez rien", là ils ne pourront absolument rien répondre de ce genre, on ne parle pas sujet technique médical....

    On parle uniquement de preuve que eux-mêmes NOS VIP se sont oui ou non fait piquer, on ne parle pas de qualité du sang chez la population générale .

    A mon sens c'est le combat le plus intelligent, stratégique et démocratique qui soit ;-)

    CHACUN PEUT PARTICIPER SUR TOUS LES RESEAUX POUR DEMANDER AUX VIP PRO-VAX DES PREUVES DE LEUR INJECTION ET UNE GOUTTE DE SANG POUR LE PROUVER.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés