vendredi 29 décembre 2023

Entrevue ce soir avec Mila Aleckovic


Ce soir à 20h sur notre chaîne Youtube:

https://www.youtube.com/live/1oiek8yjniw?feature=shared

Une entrevue passionnante et fortifiante surtout!

4 commentaires:

  1. @Madame Isabelle
    J'ai apprécié l'entrevue, j'ai téléchargé la précédente puisque je suis resté sur ma faim ^^

    Je me reconnais dans les propos de Mila puisque j'ai été en "échec" (victoire à mon sens) sur toutes les expériences de façon systématique ( Ash , Standford, Dr Fox, Alan Sokal )

    Reste qu'au niveau "groupe" je suis assez nul, forcément j'ai les défauts de mes qualités, donc je ne suis pas les mouvements de groupe et forcément je ne correspond pas/ne me conforme pas aux standards des groupes...

    1000 personnes peuvent m'affirmer en même temps la même connerie évidente que je ne démordrais pas, par contre quand je me suis planté je suis le premier à m'auto-désigner et rire de moi.
    ( fier de me corriger au lieu d'avoir honte de m'être trompé, cela signifie que j'avance)

    Mais j'ai pris bonne note tout de même de l'indispensable effort qu'il me faudra faire sur le réseautage .

    RépondreSupprimer
  2. Un mot d'une lectrice assidue depuis de nombreuses années!
    Merci merci mille fois Isabelle d'avoir reçu de nouveau mme Mila quel être humain magnifique tant par son intelligence, celle qu'elle décrit si bien, que par son humanité, son grand savoir et de plus parce qu'elle partage généreusement une partie de ses connaissances, entre autres, de façon telle que je suis «comme hypnotisée» devant mon écran et je l'écouterais des heures sans voir le temps passer d'autant plus que son visage reflète la personne intègre qu'elle dévoile de par sa retenue, ses paroles. Je souhaite que mon propos transmette un tout petit peu de mon bonheur de l'avoir écoutée; je veux également dire que ma soif d'apprendre a été comblée par cette entrevue mais sans qu'elle ne soit étanchée puisque mon désir d'apprendre, de telles personnes d'une grande culture par ailleurs, sera toujours présente, du moins je le crois. Mme Mila possède le talent (ou l'intellignece) de bien condenser et vulgariser une partie, ou certains aspects, de son savoir sur plusieurs facettes de l'être humain. La touche finale positive est plus que bienvenue d'autre part.
    Merci donc encore Isabelle de recevoir cette femme merveilleuse et merci à elle de sa générosité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi très satisfaite et remplie de cette entrevue 💗 à 💗.

      Merci🙋‍♀️

      Supprimer
  3. @Madame Isabelle

    1 Désolé si mes deux derniers mails vous choquent mais la réalité est choquante.

    2- Une vidéo en lien direct avec la conférence liée à cet article liée à mes propos tenus par mail, disons que c'est la suite de l'initiation ;-)

    Klaus Schwab et les lignees dIlluminati
    https://odysee.com/@anonyme:d3/_-Klaus-Schwab-et-les-lignees-dIlluminati:4

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés