Voici, en rappel, les extraits de trois interventions de Klaus Schwab, président du Forum économique mondial et de Jeremy Jurgens, son bras-droit, concernant une crise à venir qui sera bien pire que la crise sanitaire.
L'annonce de cette crise est accordée à l'impératif et non pas au futur conditionnel...https://youtu.be/d-1vxZst7Qo?feature=shared
@Mme Isabelle
RépondreSupprimerà voir absolument
https://odysee.com/@deqodeurs:8/le-plus-gros-crime-contre-la-liberte-dexpression-vient-detre-revele-les-dossiers-ctil:1?src=embed
Article en lien avec les sources etc...
https://adnm.live/2023/cyber-threat-intelligence-cti/
Encore une fois toujours les mêmes kapos, toujours toujours ....
Les immigrés quittent le Canada https://finance.yahoo.com/news/canadas-surging-cost-living-fuels-110338281.html?guccounter=1
RépondreSupprimer@ Anonyme9 décembre 2023 à 23:29
SupprimerOn nous a fait la même propagande en France pour nous rassurer avec l'invasion migratoire organisée par nos pourritures de corrompus et les agences US.
Mais voilà, on nous a fait le coup il y a longtemps à grand renfort d'articles, d'émissions etc...
Au final nous avons rapidement appris que ce n'était pas les envahisseurs qui partaient, mais les Gaulois, les plus éduqués, les plus jeunes, les plus vifs !
(+52% de white flight en 20 ans)
Entre vivre comme un étranger indésirable chez-soi, et se faire insulter par ses politicards en permanence, se faire racketter par l'état le plus vorace en impôts au monde, se faire accuser de tous les maux de la terre, et se faire exterminer par les "chances pour la France" ... ...Et partir vivre réellement à l'étranger, où on ne subira rien de tout cela... le choix est vite fait !
Après il y a les résistants, ceux qui sont conscients des choses mais restent sur place pour mener courageusement (inconscients ???) la guerre de tranchées et ne pas abandonner le navire .
Une espèce de bravade, un crachat au visage de nos corrompus du style "Tu vois mec, je suis encore là, je m'en tape de tes coups de griffe et je te ris au nez... étant là, si un jour la situation se retourne tu es mal, très très mal !"