Sujets qui seront traités ce soir à 20h:
- Le discours de Benjamin Netanyahu aux Nations-Unies deux semaines avant les attaques du Hamas du 7 octobre: une clé de compréhension majeure pour la configuration de la nouvelle gouvernance mondiale.
- Quand les hommes diront « Paix, sécurité et prospérité »…
- La troisième guerre mondiale: un « reset » programmé et nécessaire à l’avènement d’un gouvernement mondial multipolaire? Avec Jérusalem comme capitale mondiale et lieu de culte des 3 grandes religions abrahamique?
- Tous les pays de la planète sont alignés aux chantiers de la 4ème révolution industrielle et participent activement à la mise en place de la gouvernance mondiale multipolaire et à la matrice numérique. La Russie est parmi les pays les plus avancés…
- L’arrivée du Machia’h des Juifs est intimement liée à la gouvernance mondiale et à la religion mondiale…
- Messianisme, reconfiguration du monde, la « grande prostituée » et « la bête ».
Isabelle, ce pourrait-il que cela n'ai rien à avoir avec la religion ou la gouvernance mondiale? Ce pourrait-il que nous somme à la veille d'évènements extraordinaire, cyclique, qui survienne genre à tout les 12000 ans et que seul des groupe restreint et secret sont au courant? Le but serait de préserver la ressources et la technologie dans une situation de disète planètaire prolongée? Aurais-tu eu vent de cet hypothèse?
RépondreSupprimerCe n'est effectivement pas impossible que les élites et oligarques soient au fait d'événements extraordinaires, comme une forte perturbation géomagnétique provenant du Soleil et de l'affaiblissement de notre champs magnétique par exemple. Il se pourrait qu'ils préparent "l'après" suite à cet ou ces événements cycliques.
SupprimerToutefois, étant chrétienne et très à l'affût des prophéties bibliques en lien avec l'actualité mondiale, tout se dessine pour l'instauration d'une gouvernance multipolaire et d'un système de contrôle absolu des populations. Sans compter les ambitions mystiques, occultes, de certains groupes d'hommes qui aspirent à déjouer les plans de Dieu!
Mme Isabelle
SupprimerPersonnellement j'ai tendance à valider cette théorie.
On ne se "grille pas" on ne se démasque pas quand on pense que la vie sera pareil demain ...
Et ils se dévoilent tous un par un ...
Pourtant je suis attentif aux signaux eschatologiques mais en même temps je suis discipliné "nul ne sait le jour ou l'heure", beaucoup, énormément ont vu la fin des temps depuis 2000 ans, quasiment tous les siècles c'est pareil et les signes sont toujours cohérents.
Le biais d'observation, c'est toujours à surveiller .
@ Anonyme4 décembre 2023 à 10:31
SupprimerUne vidéo qui pense comme vous et l'argumente
https://www.youtube.com/watch?v=Yb3EQQyePhg
Après quiconque a étudié toute les bêtises qu'on nous raconte avec dogmatisme sait qu'on nous raconte des énormités, sur l'espace, la terre, l'ISS, les satellites entourés de débris, les drones sur mars, le télescope spatial Hubble dont on n'entend plus parler et qui n'a jamais daigné photographier la terre etc...
Dans les études c'est encore plus flagrant, chaque réponse dérangeante se voit opposer un certain mépris ou de la suffisance en réponse "tu comprendras quand tu seras plus grand" ...
Et malgré des études en science physique, hé bien non, ces questions sont loin de trouver explication, tout au contraire.
Alors je n'affirme rien, je cherche ... et je sais que quand on pose des questions on nous rétorque "tu penses que la terre est plate", histoire de clore toute question et tout débat.
Pas de chance, nous savons qui a ré-inventé et propagé les théories de la terre plate, c'est la CIA, pile poil quand les gens commençaient à poser trop de questions (internet permet de chercher)
Pour les questions géopolitiques ils ont inventé l'accusation d'antisémitisme pour faire taire toute question, pour les questions terre-espace ils ont inventé le platisme pour nous faire taire.
Je me demande même si les Francs maçons du 30éme degré qui prétendent "plancher" et avoir de grands secrets savent quoi que ce soit de plus que nous qui puisse tenir la route après étude.
Tiens, rien qu'une question dérangeante :
La terre est entourée d'atmosphère, elle est plongée dans le vide spatial.
L'attraction terrestre de la densité gazeuse ne suffit pas à expliquer pourquoi l'atmosphère n'est pas aspirée dans le vide de l'espace .
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément"
Posez cette simple question de l'atmosphère à un élite scientifique, bon courage pour avaler la réponse de neuneu et voir la gène du type .
Recherchez la réponse sur le net, vous verrez que c'est loin, très loin d'être courant, et encore moins d'être un débat clos.
Pareil pour les milliers de satellites en service, entourés de millions de débris spatiaux nous dit-on....qui se déplacent à 22.000km/h
Jamais de satellite détruit, pourtant un grain de sable à cette vitesse équivaut à une boule de pétanque lancée à plus de cent Km/h ...
Des questions très dérangeantes il y en a des tonnes....
Je ne reviens pas sur la blague Apollo, ni sur la plus grosse blague encore Chandrayaan-3 dont les images (incontestées internationalement) feraient rire n'importe qui de normal dans sa tête ...
"Je me demande même si les Francs maçons du 30éme degré qui prétendent "plancher" et avoir de grands secrets savent quoi que ce soit de plus que nous qui puisse tenir la route après étude."
SupprimerAvec nos appareils photos surpuissants avec objectifs infrarouges on attend encore qu'on nous explique le concept de l'eau courbe des océans. :-D
En effet, certaines photos sont scientifiquement impossibles, pourtant j'arrive à prendre ces photos .
Normalement, vu sa distance et la courbure, la Corse ne devrait être photographiable de Gènes en Italie. (260km)
Déjà les côtes Anglaises visibles du Pas de Calais par temps clair, devraient être amputées de 50% de leur hauteur, nous ne devrions pas tout en voir, et pourtant ... (35Km)
Les communications de nos petits robots sur Mars tout comme de Hubble, devraient être elles aussi impossibles, voir recevables mais inexploitables.
Les ceintures de Van Allen l'interdisant, sachant que ces ceintures sont équivalentes en radiation que Fukushima ...
Et pourtant sur la catastrophe de Fukushima comme celle de Tchernobyl, nous avons vu qu'aucune onde (télécommande de drone etc..) ne pouvait passer ...
Les fameuses combinaisons spatiales qui résistent aux radiations... Là c'est tout un sketch. (hé oui, les radiations dans l'espace et sur la lune il n'y a que ça... sois-disant )
Quels salauds nos élites, ils n'ont jamais daigné les prêter aux décontaminateurs de Tchernobyl et Fukushima, c'est inhumain, rien que pour cela nous devrions les envoyer en taule pour "non assistance à personne en danger" lol ;-)
Des questions nous en avons, c'est les gens censés y répondre qui ne le veulent pas et déduisent d'une simple question "vous êtes platiste" l'équivalent de "complotiste" pour ceux qui osent l'imprudence de poser des questions .
Quelques questions qui devraient pousser les gens normaux à eux-mêmes se poser des questions.
Tiens, pour compléter les "signaux faibles" du sujet de votre vidéo :
RépondreSupprimerhttp://www.brujitafr.fr/2023/12/l-europe-se-prepare-t-elle-a-la-guerre.html