mercredi 27 décembre 2023

Mon entrevue sur Youtube

Je vais devoir contourner X/Twitter puisque je ne peux pas télécharger la vidéo en direct que j'ai enregistrée plus tôt aujourd'hui avec Gregor Ovitch, sur le thème "Le Mysticisme/luciférisme de la gouvernance mondiale".

Je vais démarrer un streaming de la vidéo sur Twitter, ce qui implique, je crois, une certaine perte de la qualité de l'image.

C'est la première fois que je vais faire cette manoeure, j'espère que ça va fonctionner.

Ce sera ici:

https://www.youtube.com/live/3WjARGHlOhY?feature=shared

2 commentaires:

  1. @ Mme Isabelle
    Merci du temps offert et de l'exposition dans vos vidéos.
    Gregor Ovitch que je connais déjà = l'invité donne déjà très envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après visionnage excellent, pour tous les deux ^^

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés