lundi 20 mai 2024

Eli Copta l'agent du Mossad, le cousin de Ikrashla!

 


Eli Copta un agent du Mossad annoncé très sérieusement à la télé!

On se fout de notre gueule c'est incroyable! Vaut mieux en rire...

1 commentaire:

  1. C'est l'agent Fer Harry qui aura causé la mort de Niki Lauda 😇

    @Mme Isabelle
    En même temps la chaine c'est I24, une chaine J qui s'adresse aux animaux qui portent le nom de goys .

    Donc ils adaptent le niveau à ce qu'ils pensent des gogoys ... et Franchement, quand je les vois nous prendre pour des abrutis en direct sur nos plateaux TV ce qu'ils pensent du goy ne fait absolument aucun doute .
    On ne peut pas dissimuler un pareil niveau de mépris à l'intelligence la plus élémentaire, ça suinte, ça transpire par tous les PORCS de leur peau et à chacune de leurs syllabes.

    Je m'étais souvent demandé "pourquoi plus de 120 expulsions, pourquoi toutes ces expressions courantes comme "fais pas ton j" ou "j qui parle bouche qui ment" etc...
    Hé bien c'est des questions que je n'ai plus jamais besoin de me poser.

    Même théologiquement, je me demandais "pourquoi Dieu a choisi ce peuple, pour ensuite le déchoir" .
    Pourquoi le choisir
    Pourquoi le déchoir
    C'est une question que je ne me pose plus jamais depuis que j'ai la réponse...

    Un certain Jesus Christ parlait de "race de vipères", de meurtriers dès le commencement, de sépulcres blanchis apparemment beaux dehors mais remplis d'iniquités, de gens qui tuent les prophètes (et pas qu'une fois) etc....

    Mais bon, si on perd son temps à étudier dans le détail l'ancien testament, donc l'ancienne alliance qui n'est pas Chrétienne... Non seulement on ne comprend plus rien mais en plus on n'étudie que de beaucoup plus mal le nouveau testament ...
    Comme disaient les frères qui m'ont éduqué "tu peux déchirer l'ancien testament et le conserver dans un coin pour l'étudier plus tard, c'est de l'historique cela ne nous concerne pas. Ce qui nous concerne c'est le nouveau testament des Chrétiens le reste ne l'est pas .
    Un pasteur a bien du mal à dire cette simple vérité, et c'est bien là mon souci avec les Pasteurs, ils parlent 95% de la Torah et 5% du nouveau testament. (est-ce que c'est délibéré ou ils ne font pas exprès ?)

    Dans les deux cas c'est gravissime, car avoir fait la guerre aux catholiques au nom du christianisme en se référant à l'ancien testament qui n'est pas du christianisme.... C'est très moyen comme concept.
    (Luther avait tout compris de cette arnaque mais trop tard, malheureusement)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés