mardi 21 mai 2024

Évacuation d'urgence à Naples en Italie

 

"Une prison pour femmes près de Naples faisait partie des bâtiments évacués mardi après un séisme de magnitude 4,4 qui a frappé près d'un volcan actif en Italie.

Le séisme a eu pour épicentre le volcan actif à l'ouest de la ville portuaire du sud de l'Italie , obligeant des centaines d'habitants à dormir dans des tentes ou des voitures.

D'importants embouteillages ont été signalés alors que les gens tentaient de fuir la zone.

Il s'agit du plus fort jamais enregistré autour des Champs Phlégréens, une vaste zone d'anciens centres volcaniques près de la mer Tyrrhénienne dans une zone qui englobe les quartiers ouest de Naples et sa banlieue, a déclaré Giuseppe De Natale, volcanologue de l'INGV National Geophysics and Volcanology d'Italie."

Vidéo 👇
https://www.independent.co.uk/news/world/europe/earthquake-in-naples-italy-today-b2548640.html

1 commentaire:

  1. Cela se cumule la vague de SECHERESSE ASYMPTOMATIQUE .

    Et pour cet été j'ai pu lire les prévisions des "experts" qui pour la France, nous prédisent un "non été" de chaleur asymptomatique .

    Si si, ils écrivent clairement, que la sensation de froid sera présente tout l'été à l'exception de la dernière semaine de juillet et la première semaine d'aout MAIS que malgré le froid, les températures seront au dessus des normales de saison de +0.5 à +1.5°C

    Il me semble qu'il traine une EPIDEMIE MONDIALE de VIP radicalisés, politi-chiens, journal-lopettes, experts médecine climat etc...



    Les types sont tellement radicalisés que, si demain matin nous rencontrions des Aliens (identiques à ceux de Sigourney Weaver) .
    Nos CORROMPUS nous imposeraient de vivre avec eux et créeraient même des lois de discrimination positive pour bien nous faire comprendre qu'ils nous défèquent allégrement sur la goule .

    Ils justifieraient cela par le réchauffement climatique de la planète de nos nouveaux "Français" : Uranus (planète la plus froide du système solaire)



    Quand je pense que des gens sont encore capables d'aller voter pour un système verrouillé dans lequel aucun honnête homme pouvant changer les choses ne pourra jamais émerger OU même de voter pour des gens et des partis qui leur défèquent dessus depuis 50 ans...
    Hé bien je reste rêveur et me demande quelle maladie mentale a atteint ces personnes .

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés