dimanche 19 mai 2024

Les Loubavitch et leur influence

M. Hillard ne fait pas dans la dentelle encore une fois! L'art d'appeler un chat: un chat!

Si vous voulez comprendre le véritable rôle de Trump et de Poutine, et de l'orientation de notre monde, ne manquez pas cette émission.

Ça décoiffe!

https://twitter.com/PierreHillard/status/1792310182048907511?t=yzt7vOoQ_DaY50ZTb_MWLA&s=19

5 commentaires:

  1. @Mme Isabelle

    Témoignage directe MADE IN RUSSIA
    Les loubavitch, Poutine, les élections, le NOM en Russie, la guerre etc...

    https://player.odycdn.com/v6/streams/a8d2adeae7195a7015edf279fd1089540375c34f/d7a707.mp4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la même chose en plus détaillée

      Sortir du schisme mental : la Russie vue par une citoyenne russe ~ Anna Lebedeva
      https://www.youtube.com/watch?v=TcEiupGIzhs

      Un festival de révélations sur le mondialiste Poutine

      Supprimer
    2. @Mme ISABELLE

      Je pense que via Joe Massot vous connaissez peut-être l'existence de la vidéo Sortir du schisme mental : la Russie vue par une citoyenne russe ~ Anna Lebedeva (commentaire précédent)
      https://www.youtube.com/watch?v=TcEiupGIzhs

      Je suis conscient que vos journées ne font pas 72 heures MAIS c'est tellement bourré de données et faits socio-sociéto-économiques, que je sais d'avance que vous allez vous régaler.

      FIN DEFINITIVE DE LA BLAGUE POUTINE (du moins pour les gens intellectuellement honnêtes)

      Supprimer
    3. Oui je connais Anna, j'ai publié sa vidéo ici avec Jeanne Traduction. Un autre son de cloche qui détonne avec celui des poutinistes!

      Supprimer
    4. @Mme Isabelle

      Désolé de la redite puisque vous l'aviez publiée.
      Mais à ma décharge ça ne fait jamais de mal de faire un rappel pour les nouveaux internautes qui passent par içi ;-)


      Je confesse être bien plus parano que vous sur la "dis-si-danse".
      J'ai tendance à tester l'air de rien ...(déformation professionnelle)
      Et il s'avère que certains savent parfaitement que Poutine n'est pas extérieur au NOM, savent que les BRICS ont été crées par Goldman Sachs en 2001 (je leur ai transmis la doc) et pourtant, ils ont allégrement continué sans aucune prudence dans la Poutinolâtrie.
      (et là je ne parle pas d'enfants, mais de gens très murs, très prudents quand ça les concerne, etc... )
      Il y a une part de "contrôle d'opposition" très ancienne de plus de 40 ans et évidente dans la dissidence FR.

      Ceci dit le FN a été crée dans cet objectif précis, dès qu'il a été mis dans les mains de Jean Marie Le Pen en 1958.
      Rien qu'avec la logique et le CV officiel ça suffit pour comprendre l'opération Le Pen .
      (c'est dire si le contrôle de l'opposition ne date pas d'aujourd'hui)

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés