mercredi 22 mai 2024

Une solution de paix à deux États ne semble pas dans les cartons à court terme...

 



2 commentaires:

  1. Faut pas se foutre du monde, depuis 1946 les J nous font marner avec "une solution à deux états", la blague est éculée .

    Même respecter le territoire de leurs voisins ils n'ont JAMAIS SU S'Y TENIR, pas une seule semaine, ni respecter aucun accord passé, pas une seule fois depuis 79 ans !
    (qui plus est, Israël est une terre qu'ils ont prise par le génocide des Cananéens, il ne faudrait pas l'oublier !)

    Israël est tellement habitué aux False Flag qu'ils auront sorti une série télévisée 100% Israélienne du nom de "False flag"

    Israël par le passé a fait sauter ses propres ambassades (flase flag) pour retourner l'opinion publique
    Les agents du MI5 du contre-espionnage Britanniques sont intarissables sur la façon dont le Mossad aura fait sauter sa propre ambassade Israélienne à Londres en 1994.
    (bon pas de biol, les armes de dingue qu'ils ont utilisé étaient hors de portée de quelque groupe terroriste que ce soit)


    Les Espagnols devraient se méfier...

    On sait comment ça marche, les World Trade Center au propriétaire connu qui deux mois avant l'attentat a relevé sa prime d'assurance dans le cas précis de terrorisme contre ses tours bourrées d'amiante qui allaient le ruiner .
    Au lieu de se ruiner en désamiantage long et ruineux, Larry a eu une démolition expresse, une évacuation des poussières aux frais du contribuable ++++ aura touché non pas une fois la prime d'assurance mais deux fois !

    Le massacre du Bataclan à Paris est assez identique.
    Le propriétaire zélu qui avait cette salle de spectacle depuis quatre décennies l'aura vendue à un goy deux mois avant l'attentat.
    Quelle cohen-si-danse incroyable n'est-ce pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Avec nous ou contre nous ... :(

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés