mercredi 22 mai 2024

Pierre Hillard répond à Alexis Cossette-Trudel, lequel ne semble pas supporter l'implacable réalité

 

Comme tout "joueur de flûte", l'insulte est la réponse du faible.

https://x.com/PierreHillard/status/1793303304912441580

10 commentaires:

  1. J'ai du mal à comprendre Alexis ....

    Mis à part le business (sa chaine ne tourne que sur la religion Q & Trump) et en partant du principe de son honnêteté j'ai du mal à comprendre.

    Comment est-il possible de passer tant d'années à "vous allez voir ce que vous allez voir, demain matin ils tombent" ...
    "c'est une tactique, tout est une tactique même les échecs cuisants"
    "dans la plus grande discrétion l'état profond est exécuté "
    etc....

    J'ai du mal à comprendre qu'on puisse continuer contre vents et marrées, c'est une religion, une foi !


    Et pourtant, après des recherches personnelles je lui accorde une chose flagrante : Il est évident que les gens qu'on nous présente comme Biden, Clinton, et Obama ne sont pas toujours les mêmes personnes d'un moment à l'autre de la journée (et ça crève les yeux)

    RépondreSupprimer
  2. Clairement Alexis nie la réalité et n'aime pas se faire contredire....ce qui est dur pour son ego,,,ce n'est pas un véritable chercheur de la Vérité...

    RépondreSupprimer
  3. AC est une marionnette du système. Il a passé son temps à nous enfumer pendant le confinement. Pour moi dès la fraude électorale programmée par son dieu, et de toutes ses élucubrations (dévolution) et justificatifs basés sur l' imaginaire comme des films, je l'ai éliminé.

    RépondreSupprimer
  4. Alexis Cossette qui n'est pas chrétien ni antichrétien a compris depuis le début et ilest le seul

    RépondreSupprimer
  5. Je poursuis mon commentaire, Cossette confirme la Bible en particulier, le prophète Esaïe sur le Cyrus de notre époque qui instaurera une ère de paix de relative courte durée. Je suis étonné des réactions peu amènes à son égard, sa sincérité, son travail et les profondeurs de ses analyses me semblent incontestables. Pour le reste j'y voit de l'ignorance par rapport à la Parole de Dieu et peut-être de la jalousie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trump est sous la gouverne de la "synagogue de Satan".

      Supprimer
    2. C'est ce que vous croyez. L'avenir proche c'est a dire sa réélection va rebattre les cartes, il est aussi le "joker" de Dieu, la "Trump card".
      Beaucoup seront étonnés voire sidérés. Il n'est pas de la synagogue de Satan mais connaît très bien les ressorts de l'occulte comme de la franc-maconnerie. Il faut le connaître en le comparant avec le Cyrus précédent qui a inauguré la reconstruction du 2ème temple.

      Supprimer
    3. Vous êtes un adepte de Cassette-Trudel, vous répétez précisément son discours.

      Que Dieu vous ouvre les yeux...

      Supprimer
    4. Votre peu d'aménite à son égard en prétendant faussement qu'il insulte Hillard ce qu'il ne fait pas, écoutez bien sa dernière intervention, en dit assez sur votre état d'esprit. Je mets les prophéties en premier, Daniel et Esaïe entre autres, Cossette en complement informationnel.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés