vendredi 3 mai 2024

Les génisses rousses gardées à Shiloh

 


À partir de la quatrième minute, vous pouvez voir les génisses rousses importées du Texas qui sont soigneusement préservées à Shiloh en vue de la cérémonie de sacrifice nécessaire à la reconstruction du Temple de Jérusalem.

Pour certains Juifs messianiques, les cendres de cet animal mélangées à  "l'eau vive" sont indispensables à la purification du site où doit être érigé le troisième Temple juif, sur le Mont du Temple.

Selon des proches des organisations responsables de la cérémonie de la génisse rousse, parmi les 5 vaches importées en Israël 4 seraient encore qualifiées (sans défauts).

Selon certaines sources, une fenêtre de temps a été prévue pour procéder à la cérémonie, soit entre la Pâques juive et la fête de la Pentecôte (Chavouot, 12-13 juin) 2024. Selon ces mêmes sources proches de l'Institut du Temple, les génisses auraient atteint leur deuxième année de vie en novembre 2023.

Cette cérémonie de sacrifice a le potentiel de déclencher un embrasement majeur dans la région.

https://youtu.be/zJR2IbQNkZ0?feature=shared

2 commentaires:

  1. Merci Isabelle pour tes articles. Nous sommes passés de plusieurs lanceurs d'alerte à une seule, toi. Dieu te bénisse et te garde!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés