Suivre ce blog via Facebook

lundi 21 mai 2012

Loi martiale en juillet 2012 en Amérique?

Selon un blog que je fréquente parfois, l'auteure dit avoir reçu un courriel d'un ami qui a eu une information d'un proche qui travaille pour le Pentagone en Belgique, dans une bonne position.  Les seuls propos qui ont été dits sont: "si vous ne sortez pas de l'Amérique d'ici le 1er juillet, vous n'en sortirez plus jamais"!

Je ne rapporte habituellement pas ce genre de propos, qui relèvent du domaine de "le père de la soeur du voisin...", mais je considère que des "fuites" peuvent et doivent se produire de la part des gens qui travaillent à l'intérieur d'organisations qui se préparent à des opérations contre les populations civiles.  Il est évident que l'allégeance de certaines personnes va "prendre le bord" quand elles réaliseront que ce sont les citoyens qui sont sous attaque et qui sont la cible du terrorisme d'état!

Je ne vais pas jusqu'à inscrire dans mon agenda que la loi martiale va se produire en juillet 2012, mais cette information corrobore plusieurs autres données qui laissent présager de grands désordres sociaux à travers l'Amérique d'ici très peu de temps  Disons que je ne me doutais pas que le Québec serait en pole-position!

4 commentaires:

  1. Qu'a dit Jésus quand on lui a demander si il fallait payer les impots, obéir aux lois et a la société??? : Donnez et rendez a Cesar e qui est a César...
    A ne croire tous ces blogueurs et manifestants anti société, faudrait de ne plus payer aucun impot, aucune taxe, ne plus travailler pour un boss qui en prenant des risques financiers fait des profits, mais qu'offre t-ils de mieux? Est-ce qu'on aurait des hopitaux, des services public, des routes, des infrastuctures, un service de police, des écoles? Sans la participation du peuple a tout ce luxe on se retrouve au point égal des magrébites dans le désert africain. Vous chialer contre toute la société qui enssembles paie pour tout ces services mais vous offrez rien de mieux, sinon qu'on devrait tous chier dans un troul de terre en arrierre de la maison parceque on aurait pas d'égout, qu'on devrait se soigner en bouffants des herbes et des racines parceque on refuse de payer pour la santé, qu'on devrait marcher dans des rues de terre, parceque on veut pas payer pour de l'asphalte et des trottoirs et des ponts, qu'on devrait se promener avec un revolver a la ceinture car on risquerait de se faire agresser et tuer dans une société sans service policier, qu'on devrait uniquement basé nos vies sur le contenus des blogs alarmistes qui ne font la promotions que du négativisme... Ce sont la tout les aspirations des profiteurs qui dénoncent tout alors qu'ils n'ont pas le courage de participer a ce qui leur donne leur confort en société (Transport, santé,police,éducation,infrastructures ect... VOUS aveez pas le CHOIX... Peu importe vos aspiration vous devez pour vivre en société travailler pour des boss, payer des impots, et vivre sur cette terre en essayant d'offrir mieux, mais pas pire.... POurquoi n'allez pas dans des pays ou vous seriez mieux pour y vivre , en Syrie, en Afrique ailleurs, là ou l'arnachie est maitre... Ce monde dont vou s souhaiter la révolution générale sera pire apres votre révolution, car vous serez obliger de faire travailler les gens pour qu'ils se nourrissent, de les taxer en impots pour qu'ils profitent des memes services que vous haissez tant... La vie, comme SPOCK le disait dans l'émission (Patrouille du cosmos) se résume a une phrase qu'il citait souvent:'' Ce qui est utile a beaucoup doit l'emporter sur le petit nombre''

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. commentaire stupide et ridicule... nos impôts sont perçus par l'état et n'ont d'autre but que celui d'assurer des services publics pour le bien être de tous les citoyens non pas de favoriser l'enrichissement des élus et un capitalisme totalement débridé ... l'exasperation des peuples m'apparaît bien legitime !!!!

      Supprimer
  2. ouais dit on sa a l'air de commencait a craindre du coté de l'amérique du nord . en tout cas pas un mot ou presque dans les "mérdias", sur ce qui ce passent au québec en ce moment par chez nous .

    RépondreSupprimer
  3. Il etait marrant mr spock avec ses grandes oreilles mais il avait pas l air gentil kd meme .

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés