mercredi 30 mai 2012

L'amour parfait bannit la crainte...

J'ai relevé cet extrait biblique d'un des commentaires parce que c'est bien là où il nous faut nous réfugier devant toutes ces horreurs.  J'ai hésité avant de publier les récents articles qui exposent des faits morbides et surréalistes parce qu'ils nous amènent à considérer que la réalité dépasse maintenant la fiction.  Des émotions de vertige et de crainte peuvent émerger et elles sont fort désagréables. 

La seule raison pour laquelle je continue de publier sur mon blog, la seule, c'est de démontrer factuellement que nous vivons dans une réalité où des forces spirituelles puissantes s'affrontent et de démontrer la nécessité de Dieu.  Ces forces sont invisibles, mais leurs dommages sont visibles.  Peu importe nos croyances et notre foi respective, je crois que nous pouvons nous entendre sur une chose, celle de constater que notre monde s'enfonce un peu plus chaque jour vers un état de chaos, vers des lendemains ténébreux qui sont la résultante d'une volonté d'hommes dont l'esprit est sous le contrôle et la domination de puissances dans les lieux célestes.

Nous avons le droit d'espérer que tout cela n'est qu'un cauchemar et que nous allons nous réveiller très bientôt.  Nous avons le droit de croire que ce scénario apocalyptique n'est qu'une mauvaise perception de la réalité, qu'il est une vision d'êtres pessismistes et d'intégristes religieux.  Cependant, l'opinion que l'on peut avoir de tout cela ne change en rien la réalité qui se manifeste devant nos yeux.  Nous sommes tous impliqués et nous serons tous confrontés à faire face à la musique.

Après plus de 10 années à relayer ce type d'informations, je pourrais m'être enfermée dans un négativisme généralisé et n'avoir aucune joie de vivre, aucune motivation à me lever le matin.  Mais il n'en est rien!  Au contraire, je vis encore plus intensément.  Je travaille auprès des jeunes, je partage avec eux une vision lucide de la vie et je leur enseigne à s'aimer les uns les autres.  Je fais de même avec mes enfants parce que c'est la seule et unique chose qui importe: la charité.  La Terre peut vasciller, les édifices peuvent tomber et la nourriture peut venir qu'à manquer, mais toujours demeurera la charité pour ceux et celles qui ont choisi d'avoir la foi.  Parce que la foi, c'est la ferme assurance des choses que l'on espère et la démonstration des choses que l'on ne voit pas.  Ce dont je suis certaine, c'est que Jésus est venu sur la terre pour nous enseigner comment être dans le monde sans être du monde, comment se tenir devant nos bourreaux, comment résister avec des armes spirituelles et non pas charnelles.  Il s'est présenté dans des vêtements d'humilité et de bonté, il a élevé les pauvres, les faibles et les opprimés, tous ceux que le monde rejette, pour leur promettre un jour la délivrance et la fin de toute souffrance.  Il nous a prévenu des choses que l'on voit aujourd'hui, il nous a dit comment nous y préparer, comment se comporter devant les afflictions et devant les persécutions.   Il est mort et revenu à la vie pour faire échec aux dominations dans les lieux célestes et pour nous libérer de notre esclavage éternel.  Nous croyons être libres, mais nous sommes captifs de notre nature rebelle, arrogante et égoïste.

Même si vous ne partagez pas mon piont de vue, ma foi, vous pourrez peut-être considérer les choses autrement dans des circonstances où vous sentirez que vos forces viennent qu'à manquer.  Si c'est le cas, pliez les genoux, cessez toute résistance et tenez-vous en silence.  Cognez et on vous répondra...

7 commentaires:

  1. Jérôme Bosche a très bien représenté la paix intérieure du Christ à travers l'expression de son visage ou milieu d'un monde de violence, de haine et de barbarie.

    http://www.devoir-de-philosophie.com/images_dissertations/117098.jpg

    Ce peintre a aussi très biens représenté ses visions sur la fin des temps auxquelles l'allure de notre monde commence à ressembler.

    http://www.lemondedesarts.com/images/bosch10.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi.. Moi ce que je réalise c'est que tout est vrai... Les zombie , les fantomes, les histoire et légendes des anciens Dieux les extra terrestres. Etc etc ce que je découvre depuis que Dieu me le permet n'a pas de sens mais est bien réel,

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Je suis ENTIEREMENT en accord avec votre commentaire. Je partage votre opinion et je continue à prier pour ceux qui veulent un jour voir la vérité.

    RépondreSupprimer
  4. L'Amour parfait bannit la crainte et la Foi déplace les montagnes, nous sommes éternels...

    RépondreSupprimer
  5. bonjour a tous et toutes je tiens a vous faire partager un site,qui pour n est pas comme les "autres",
    http://www.revelation2012.ch/index.php/fr/cliquez-ici-en-premier/28-chretien-ou-pas/vous-etes-chretien/119-l-enlevement-des-croyants-n-a-pas-encore-eu-lieu
    bonne lecture....

    RépondreSupprimer
  6. Très, très, très en accord avec toi Isabelle !

    RépondreSupprimer
  7. Super Blog!!! Un grand merci Isabelle :)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés