Suivre ce blog via Facebook

mercredi 23 mai 2012

Une vidéo en provenance d'Al Qaeda appelant à des attaques sur des cibles occidentales déclenche l'alarme au Congrès


* Et bientôt, nous apprendrons qu'Al Qaeda a conclu des ententes commerciales et idéologiques avec le groupe Anonymous! 

Ce sont toutes deux des créations de la CIA...

Une vidéo nouvellement révélée par Al Qaeda invite les adeptes à lancer des attaques informatiques sur des cibles occidentales.  Un message jugé inquiétant par les législateurs américains compte tenu de l'augmentation de ces attaques l'année dernière.

La vidéo de six minutes racontent que les États-Unis sont vulnérables aux attaques de la même façon que la sécurité aérienne l'était en 2001, avant les attaques du 11 septembre.  La vidéo appelle les musulmans avec une expertise dans le domaine à cibler les systèmes et les sites web des grandes entreprises et des organismes gouvernementaux.

Selon un responsable américain, il y a une augmentation du nombre d'attaques contre les États-Unis en provenance d'Iran.

Le "djihad informatique" est une réelle menace pour le Sénat et une législation sur la cyber-sécurité est prévue le mois prochain.

3 commentaires:

  1. Ben voyons les usa avec leur milliars ne sont pas capable belle jok ils nous prennes pour des inbiciles

    RépondreSupprimer
  2. fox news en plus mer.. Je deteste aux pkus aux pointse reseau hitlerien de propagante national faschiste. vous vouler savoir la verite ecouter se reseau et penser le contraire de ce quil dise.....Satan est le metre de lair et le prince du mansonge...fox un de ses serviteurs perfide...

    RépondreSupprimer
  3. La CIA a créé AL Qaida et les Anonymous ?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés