Suivre ce blog via Facebook

mardi 29 mai 2012

Que se passe-t-il donc?

Quel titre puis-je donner aux articles qui suivent?

Tous les médias américains, et internationaux, parlent de cet homme (un itinérant) qui a littéralement mangé le visage d'un autre homme, un acte de cannibalisme supposément provoqué par un délire psychotique suite à la prise d'une drogue de type LSD.  Version donnée par les médias.

J'ai choisi de ne pas diffuser cette nouvelle parce qu'elle est des plus répugnantes et parce que je considérais qu'elle n'était pas nécessaire à notre culture générale!

Cependant...

Je viens de prendre connaissance de d'autres incidents tout aussi macabres et comme je l'ai déjà dit dans mon commentaire, ça fait de nombreux cas en peu de jours qui laissent croire en un phénomène inquiétant.   Juste au Québec, nous assistons à des meurtres sordides qui dépassent les drames passionnels habituels, qui augmentent en nombre et qui commencent à s'apparenter à des scènes où des gens perdent le contrôle de la raison pour adopter des comportements vraiment étranges. 

Ces articles concernent des évènements qui se sont produits dans les 5 derniers jours:

USA: un sans-abri mange le visage d'un autre homme (vidéo)

Un homme se poignarde devant les policiers et lance sa peau et ses intestins sur les agents

14 commentaires:

  1. Pas tout a fait faux...
    Le comportement des gens changent en ce moment on dirait.
    Le visage de la nature humaine se découvre sous un jour jamais égalé depuis que le monde existe. Est-ce Énergie.. Vibrations cosmiques.Chimiques...SATANIQUE... uN CONTROLE DES PEUPLES PAR L'EAU, LA NOURRITURRE, haarp (...)

    On ne sait pas. Juste dans mon quartier, une douzaine de pancartes de maisons a vendre ont pousser en trois semaines.Nous sentons une sorte de déprime générale qui s'installe et les références de la société Québecoise s'écroulent en ce moment car plus personne ne se reconnait en ses institutions...
    Tout le monde est endetté a la gorge avec cette surconsommation des dernieres années et nous avons le dos au mur face a deux chose, la répression des banques et pOlitiqueINCISIVE DES DEUX PALIERS DE GOUV ENVERS LES TRAVAILLEURS ET FUTURS CHOMEURS.. Puis il y a pire, ce web devenu fléau avec la répression de l'internet, qui a sa facon est un monstre tueur, qui de blog en blog véhicule tout ce qui existe de mauvais chez l'homme... On en est rendu ainsi... Bien loin de la bonne nouvelle TVA, car on dirait que le web ne sert plus qu'a ceci, déconnecté les gens de leurs vies pour les plonger quotidiennement en mode ''Haine'' contre tout ce qui peut rester de bon dans notre société. Nous vivons donc a mon avis trois choses importantes détruisant et avillissant le Québécois, la dictature cachée des gouvernements.. Les entreprises qui ferment les unes apres les autres (L'économie vas en prendre un dur coup suite aux manifs) Et cette propagande de peur qui est véhiculée quotidiennement sur le web. Une propagande qui a surfer par dessus les Mayas et 2012, celle de la peur en l'asservissement et du nouvel ordre Mondial qui a a mon avis plus de créateurs sur le web que dans la réalité. L'internet est devenu selon moi un monstre aux dents incisives qui grugent l'esprit sous le cammouflet de l'information négative véhiculée..
    Un peu de répit ne nous ferait pas de tort et je te met au défi Isabelle, soit de trouver le plus souvent possible des bons côtés a la société Québecoise.. Car il en reste surement quelque chose de bon et d'en parler parfois sur vos blog, ferait du bien a tous et apporterait un autre son de cloche car tout les blogs rament dans un seul sens du courant, rabachant d'heure en heure les meme infos négatives. J'en suis rendu là... écoeuré de tout ce qui ce passe autour de moi et écoeuré de tout ce que je peu gober telle une éponge sur le web...
    Un peu de bonne nouvelles svp, meme si elles sont rares.. pour notre bien commun a tous... Comme disait SPOCK le vulcain dans la série ''Patrouille du cosmos'' : Ce qui est utile a beaucoup doit l'emporter sur le petit nombre'' C'était la phylosophie pas si bête des Vulcains...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais! tout vas s'écrouler dans peut de temps le parc industriel a montreal 60%et plus des cie sont fermer je le sais je cherche du travail pas facile!en ce qui conserne les bonne nouvelles quand il y a une petite vague les médias de masse les transforment en un grand tsunami de mauvaise,je crois que tout maintenent est fait pour anéantir l'esprit humain que tout est dosé comme ils veulent!!ont lache pas comme dit pérusse ils nous aurons pas ces morons la!!!aller bonne journée a tous prener soins de vous tous c'est ce qui conte pour etre capable apres de prendre soins d'un plus grand nombre!!!

      Supprimer
  2. Bonjour isabelle,

    Vous aurez peut-être quelques réponses ici :

    http://www.incapabledesetaire.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allez le lire ce site...
      C'est un autre ramasssis sans fondement qui récupèrent des événements pour en faire ce qu'il veut. Vous me faites tous penser a ces adeptes de Nostradamus, qui font dire n'importe quoi a ses écrits en les acodrants aux événements actuelet déjà passés.
      Des sites comme ce dernier poussent par milliers sur le web et a ce jour, aucun n'apporte rien de sérieux sinon une propagande basée sur la peur et la crédulité des gens. C'est comme cette monté des nouveaux croyants qui sont tous soudainement amoureux de Dieu... C'est la peur qui vous mèn car sans la crainte du jugement dernier la foi n'existerait pas.. C'est la punition au bout de la ligne qui alimentent votre foi, rien d'autre...
      De quoi avez vous tous peur pour vous nourrir chaque jour de ces déchets du web? La fin du monde??? Pensez-vous pouvoir faire quelque chose si cette fin du monde arrive?? Vous allez avoir la capacité de sauvez votre peau d'alarmistes???..
      NOn, y a tellement de cataclysmes prédits sur le web que perdez pas votre temps a essayer de les conjurer, car a la vitesse que ca se passera quand ca surviendra, vous ne pourrez rien faire pour sauver votre peau.

      Supprimer
    2. je crois que la foi est un principe de vie de faire le bien de penser un peut aux autres d'etre en harmonie avec sois meme et de prendre tout se qui est negatif et le transformé en positif mon cher julien as tu eu pas tres longtemps de mauvaise nouvelles ou bien perdu ton emploie je sais pas mais je te voie un peut pessimiste face a tout ca si les blog qui parle de tout ces chose t'affecte ne les lis plus et tu verras que tu seras mieux dans ta peau aller passe une belle journée et prend l'air sa te ferra un grand bien ecoute les oiseaux qui chante!!!

      Supprimer
    3. Ben non, j'ai aucune mauvaise nouvelle... Ni meme de perte d'emploi car je suis a la retraite... Mais j'ai des yeux qui voient et ce que je peu voir sur tout les blogs est cette tendance alarmiste qui ne sert pas a grand chose finalement.

      Supprimer
    4. Désolé Julien mais ce n'est pas d'un vieux à la retraite qu'il faut attendre le changement. Votre génération a profiter à fond des trente glorieuse. Vous avez le privilège "de dire" d'être à la retraite pour vous occuper de votre jardin. Alors que nous les jeunes nous avons eu droit aux 30 piteuses durant lesquelles nous avons tous été mis au chômage en se faisant traiter de feignants. Et en plus vous venez dire que ce blog ne vous plaît pas parce qu'il annonce toujours de mauvaises nouvelles. Il n'y a aucun espoir à attendre de la part des vieux par nature réfractaire au changement et grincheux. Tous ce que nous avons à faire c'est de vous prendre en charge en raison de la solidarité intergénérationnelle vis à vis de nos aînés. Mais de grâce et surtout par décence allez broncher ailleurs que sur ce site remarquable d'information.

      Brice de Nice qui casse.

      Supprimer
    5. question pourquoi le blog a isa! pour une ame perdu pas si longtemps! qui sait seul toi merci d'etre la tous pour c'ette occasion c bien mais un jour il faudra bien que tu fasse t'en remettre a quelqu'un nous ne somme pas eternel dans la chaire mais bien dans le coeur et l'ame ne blame pas les autres !c a toi ate pardonner et elle (son ame)voleras d'un bien etre jamais comme tu pourras l'imaginer si j ai tor alor que fais tu ici!!!

      Supprimer
  3. Une petite chanson pour remonter le moral des troupes:

    http://www.youtube.com/watch?v=G4ztOl9upP4&list=FLn6FkJ4oYrDn3C1dRF4Tffw&index=0&feature=plcp

    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait pitié a voir ce film... Je ne partage pas cette foi.Heureusement...

      Supprimer
    2. Chacun à le droit à son opinion, mais malheureusement tout ce qui est dit dans cette vidéo est vrai, il n y a aucun piège.
      Bonne soirée à vous.

      Supprimer
  4. The officers sprayed two cans of pepper spray at the man without any effect.

    ayayaye... comment est-ce possible?!

    RépondreSupprimer
  5. Pendant que la caravane de l'apocalypse passe, les chiens aboient.

    Alors que le soleil brille même pour eux et qu'ils ne s'en rendent même pas compte.

    Personnellement je suis convaincue que l'humanité est sur le point de commencer un âge d'or jamais inégalé jusqu'à présent. Les énergies négatives, comme le prouve cette histoire, semblent bien désemparées actuellement, et poussent de manière grotesque dans tous les sens, comme si elles sentaient leur fin venir. Elles aimeraient nous faire courber l'échine sous la peur d'une fin du monde, de la mort, de la maladie, de la violence, de la guerre. Au final, tout cela n'assombrit pas la nature humaine qui est de découvrir ce qu'elle est, qui elle est.

    Lorsqu'on prend conscience que tout ne vient que d'un seul endroit, alors... On ne craint plus rien et surtout : l'on ne se sent plus jamais seul car... Aucun de nous n'est seul. Jamais.

    RépondreSupprimer
  6. Ca s'est passé vendredi dernier (24/5) en France, à Montauban :

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/montauban-ivre-il-agresse-un-homme-et-lui-mange-l-oreille-30-05-2012-2023876.php

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés